Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Vote_lcap44%[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Vote_lcap2%[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Vote_lcap53%[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Joueur] Marcos Ceara

+14
kowazi
Red
Ams
J-O
miguelo
Alex
~PanameOneLuv~
elas1
fejune
Tna
ROM
Medhy75
kevgpc
Twig
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Red Mar 20 Sep - 13:47

fejune a écrit:
Twig a écrit:Moi contrairement à la note qu'il a eu sur CS, je trouve que Ceara a été vraiment très bon contre Evian. D'ailleurs je l'avais aussi trouvé bon au match précédent, et cette fois encore il n'avait pas eu la note qu'il méritait No .

PS: Je suis vraiment content de sa prolongation de contrat. Il la mérite au vu de son comportement irréprochable, et de ses derniers matchs très satisfaisants cheers .

Très bon contre évian, peut-être pas. Le moins mauvais de la défense oui.

Pareil, je dirai le moins mauvais, mais il a de grosses grosses lacunes aussi, moins criantes face à évian mais face à un adversaire d'un autre niveau il fait flipper quand même parfois...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Twig Mar 20 Sep - 14:05

Des fois il fait flipper, je suis d'accord, mais contre Evian je l'ai vraiment trouvé bon. Si vous voyez quelque chose de criant à lui reprocher sur ce match, faites-le moi savoir, parce que dans ce cas j'ai eu une absence d'une fraction de secondes What a Face .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  elas1 Mar 20 Sep - 14:07

Le centre qui amène le pénalty vient de son coté non ?
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Red Mar 20 Sep - 14:30

Twig a écrit:Des fois il fait flipper, je suis d'accord, mais contre Evian je l'ai vraiment trouvé bon. Si vous voyez quelque chose de criant à lui reprocher sur ce match, faites-le moi savoir, parce que dans ce cas j'ai eu une absence d'une fraction de secondes What a Face .

Non mais comme je disais face a évian ses lacunes n'ont pas été mises en lumière et qui plus est je maintiens qu'il a été le meilleur en défense, globalement il a fait un match sérieux, sinon il est un peu lent, souvent dépassé et de la tête catastrophique, mais je l'aime bien sinon, comme tous nos joueurs Smile
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Twig Mar 20 Sep - 14:38

elas1 a écrit:Le centre qui amène le pénalty vient de son coté non ?

Tu m'as obligé à aller revoir toute l'action du 2e buts depuis le début sur PSGtv Evil or Very Mad . Ça n'aura pas servi à rien, puisque Ceara est bien au marquage d'un joueur sur son côté dans cette action, et que le centre vient de loin, et que le parisien le plus proche est Ménez Wink . Donc Ceara n'a rien à voir dans l'action qui amène le pénalty.
Ensuite, pour donner quelques éléments montrant son bon match, il a tout simplement tiré un coup franc cadré, qui a été détourné en corner par le gardien. Et c'est lui qui a ensuite bien tiré le corner qui amène l'égalisation parisienne. Il a apporté offensivement, n'a pas fait d'erreurs défensives (je dirais même qu'il a bien joué en défense), et est doublement à l'origine de l'égalisation parisienne (il amène le corner et le tire).
Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour dire qu'il a fait un bon match Rolling Eyes scratch ...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  elas1 Mar 20 Sep - 14:44

C'était une question je me souvenais plus de la provenance du centre,
En effet il a été décisif sur ce matche, mais même si il a tenue bon défensivement, il perd beaucoup trop de ballon sur les phases offensives (je crois qu'il est a 20 ballons perdus contre Evian)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  fejune Mar 20 Sep - 14:50

Twig a écrit:Des fois il fait flipper, je suis d'accord, mais contre Evian je l'ai vraiment trouvé bon. Si vous voyez quelque chose de criant à lui reprocher sur ce match, faites-le moi savoir, parce que dans ce cas j'ai eu une absence d'une fraction de secondes What a Face .

Sur le premier but (qui vient de son côté) on ne sait pas où il est, c'est donc qu'il est pas au bon endroit.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  kowazi Mar 20 Sep - 15:40

sur le premier but c'est lui qui intercepte la balle qui rebondit sur la main du joueur d'ETG et qui amene le contre , apres il aurait pu mettre en touche plutot que de tenter le lob sur son adversaire mais on peu pas le rendre responsable d'une erreur d'arbitrage , surtout quand tu vois comment c'est defendu dans l'axe après .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Twig Mer 21 Sep - 10:43

Ceara, l'intérimaire exemplaire

Bonne surprise de ce début de saison, le Brésilien, capitaine par intérim, enchaîne les matches dans son couloir droit à la grande satisfaction de son entraîneur. Focus avant la réception de Nice, mercredi (19h00).

Dans le vestiaire du PSG, Marcos Ceara, 31 ans, fait figure d'ancien depuis les départs de Giuly, Makelele et Coupet. Le Brésilien, ami intime de Nene, entame sa cinquième saison dans la capitale, en quasi toute discrétion, malgré ses 121 matches de Ligue 1 au compteur. Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008 et de la Coupe de France en 2010, le latéral, promis à un rôle de doublure de Jallet, a finalement fait de sa polyvalence (il peut jouer à gauche comme à droite) une force aux yeux de son entraîneur, qui ne cesse de lui renouveler sa confiance. Antoine Kombouaré l'a ainsi déjà titularisé à cinq reprises en Championnat cette saison, lui confiant même le brassard de capitaine derrière Mamadou Sakho, blessé.

«Pourquoi lui ai-je confié le brassard ? Parce qu'il fait partie des joueurs qui sont au club depuis un moment, nous a répondu le Kanak. Marcos parle français, il représente pour moi un relais sur le terrain, dans le vestiaire, auprès des étrangers aussi. Et puis, c'est aussi un bon mec sur lequel on peut s'appuyer.» Volontaire, discipliné, dévoué au PSG, Marcos Ceara représente le profil type du joueur dont rêve un entraîneur. Un joueur fiable, bosseur, capable de fédérer aussi. Ses causeries d'avant-match sur le terrain sont écoutées presque religieusement. Très croyant, Ceara prêche la bonne parole en espagnol souvent, car cela se rapproche du français et du portugais.

«C'est important de bien accueillir les nouveaux joueurs pour les mettre le plus à l'aise possible, confiait récemment le Brésilien au sujet des recrues étrangères qui ont rythmé le mercato parisien. On voit sur le terrain que les joueurs sont chez eux.» A Paris, Ceara est aujourd'hui chez lui et participe à la nouvelle aventure du PSG version qatarie. Son voeu le plus cher a même été exaucé, puisque le Brésilien a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2013. Kombouaré, lui, attend encore plus de son capitaine par intérim. «Il avait fait une très bonne préparation, ensuite il a eu un petit pépin physique. Il est revenu, depuis il a rectifié le tir, il a bien bossé, il a enchaîné les matches, les très bons matches, même si je pense qu'il peut être encore meilleur.» Avec le retour de blessure de Jallet, Ceara n'a pas le choix : s'il veut rester dans le onze, le Brésilien doit continuer à être irréprochable.

Lequipe.fr


Je ne pensais pas avoir à dire ça un jour, mais très bon article de lequipe Embarassed .


PS: Ça me conforte de voir que le coach a pensé la même chose que moi des matchs de Ceara Twisted Evil .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 20 Oct - 5:34

Marcos Ceará : « Notre ambition, gagner la Ligue Europa »


A Paris depuis l’été 2007, le Brésilien est devenu cette saison l’un des leaders du groupe. Il confie son bonheur d’évoluer enfin dans une équipe capable de jouer les premiers rôles en Ligue 1 et sur la scène européenne.

La défaite face à Bilbao (2-0) a-t-elle jeté un voile sur vos ambitions en Ligue Europa ?

Marcos Ceará. Il est indispensable de gagner à Bratislava pour se relancer dans la course.
Car notre ambition est claire, aller le plus loin possible dans cette compétition et gagner la Ligue Europa. C’est notre objectif. Réussirons-nous à l’atteindre? C’est trop tôt pour le dire, car nous sommes encore dans la phase de groupe. Commençons d’abord par ramener les trois points de Slovaquie.

Le PSG peut-il réussir à tout gagner cette saison ?

Ce sera difficile. Nous allons disputer quatre compétitions. Même si nous avons un effectif plus large et que nous jouerons tous les matchs à fond, nous ne gagnerons pas toujours. Il est donc important d’établir des priorités. Les Coupes nationales, nous les avons souvent remportées. A mes yeux, la priorité numéro une, c’est donc le championnat. Et ensuite la Ligue Europa.

En l’absence de Sakho, vous avez été le capitaine de cette équipe. Comment avez-vous vécu cette expérience ?

J’étais évidemment très honoré. J’ai essayé d’être à la hauteur de cette responsabilité. Je suis un homme qui aime en avoir. Et, sur les dix matchs où j’ai été capitaine, on en a gagné huit et fait deux nuls. Ce n’est pas mal, non?

Vous n’êtes pas un titulaire indiscutable à votre poste. Est-ce un handicap pour assumer ce rôle de vice-capitaine ?

Ces quatre dernières années, j’ai toujours essayé d’être le plus professionnel possible. Et du coup, quand je parle, je pense que mes paroles ont une certaine portée parce que mes coéquipiers connaissent mon implication sur le terrain. Aujourd’hui, je me sens comme l’un des leaders de cette équipe, que je sois titulaire ou pas.

Avez-vous craint cet été de ne plus faire partie des plans de ce nouveau PSG ?

Peur? Au contraire. Après toutes ces années difficiles, c’était extraordinaire de se dire que j’allais enfin pouvoir évoluer dans une équipe capable de lutter pour le titre et peut-être disputer la Ligue des champions dans un an. Cela a toujours été mon désir le plus fort. Et, aujourd’hui, on m’offre l’opportunité de réaliser ce rêve. A moi de me montrer digne de cet enjeu.

Vous n’avez donc jamais pensé à partir ?

Un club brésilien, Santos, m’a proposé un contrat de trois ans cet été. Or, avec le PSG, il ne me restait plus qu’un an… Forcément, à mon âge (NDLR : 31 ans), ce genre d’offre fait réfléchir. Nous en avons discuté avec le coach et Leonardo. Ils m’ont assuré qu’ils comptaient sur moi. Finalement, j’ai prolongé d’un an, jusqu’en 2013. Cela suffisait à mon bonheur, car ma priorité était de rester à Paris. Aujourd’hui, je suis un homme heureux !
Le Parisien
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  kevgpc Jeu 20 Oct - 7:39

C'est bien d'avoir de l'ambition. A eux, de le montrer sur le terrain ce soir!

Après le titre de champion est prioritaire pour moi mais bon si out se passe bien on pourrait se détacher assez rapidement et on pourrait se concentrer un peu plus sur l'EL.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  jeje9145 Lun 28 Nov - 19:42

Pourquoi ne pas le remettre titulaire à gauche en attendant le mercato ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 19:45

Je pense aussi que ce serait pas mal il a rarement été pire que les 2 autres
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 28 Nov - 19:48

ouai soit Ceara-Tiene.. Soit Jallet-Ceara pour moi..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  gibus-malus Mar 29 Nov - 17:28

jeje9145 a écrit:Pourquoi ne pas le remettre titulaire à gauche en attendant le mercato ?

Je l'avais mis dans ma compo pour Om-PSG à ce poste!!
C'est vrai qu'il a rarement déçu à gauche, mais bon AK ne doit pas être du même avis.............
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Twig Mar 29 Nov - 19:34

J'aurais aussi voulu le voir contre Marseille, parce que quand il monte, il se bat toujours pour revenir.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 29 Nov - 19:59

En regardant les stats on voit que Nene a recupere que 3 ballons et Matuidi que 7 (ou meme que 4 selon le site de la LFP)

je ne sais pas si Ceara aurait suffit.. Mais je pense aussi que ca aurait ete mieux...

Surtout que si AK est au courant que Balzaretti va venir, Armand peut le recevoir qu'il n'a plus sa place a gauche ni au centre de la defense, ca penalisera pas forcement sur la suite de la saison...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Medhy75 Mer 15 Fév - 16:03

Je remonte son topic car Ceara est en train de partir en cacahuète vu qu'il va peut-être jouer ce soir ça va le calmer j'espère
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Twig Mer 15 Fév - 16:22

J'espère aussi. Il a toujours été irréprochable, mais là il a fait son premier faut pas depuis qu'il est au club...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Justo Fontaine Mer 15 Fév - 17:54

Les mecs ont le droit de parler quand même... Rolling Eyes
Je trouve ça très bien qu'il ne soit pas content et qu'il ait envie de jouer. Après, il faut assumer quand il sera aligné...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Medhy75 Mer 15 Fév - 18:05

Je suis d'accord Justo mais pas à France Football et surtout pour dire que c'est un complot pour le faire partir, il va loin là, c'est pas non plus un joueur exceptionnel pour demander à être titulaire, qu'il aille voir Ancelotti au lieu d'afficher le club, il parait que sa porte est toujours ouverte
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  suprasfalco Mer 15 Fév - 18:53

Medhy75 a écrit:Je suis d'accord Justo mais pas à France Football et surtout pour dire que c'est un complot pour le faire partir, il va loin là, c'est pas non plus un joueur exceptionnel pour demander à être titulaire, qu'il aille voir Ancelotti au lieu d'afficher le club, il parait que sa porte est toujours ouverte



En même temps France foot - Equipe, même maison, même combat. Soit chercher la petite bête pour foutre le bordel au PSG. L'affaire Peggy étant en train de se terminer. il faut bien trouver un nouveau truc. De plus si on lie l'interview s'est assez différent que ce que les gros titres en ressortes. Céara est deçus de perdre sa place met comprend completement que le club est en train de changer. Il allume pas tant que ça le club.

Beaucoup de bruit pour rien... comme d'habitude avec France Foot et L' Equipe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  suprasfalco Mer 15 Fév - 22:16

"J'ai parlé avec le coach et Leonardo. Je me suis excusé, je regrette. J'aurais dû leur parler avant de parler à la presse. C'est normal d'être frustré, mais c'était une erreur, a reconnu le Brésilien, avant d'évoquer son retour face à Dijon. Je n'ai pas ressenti de pression particulière. C'était un match comme les autres. Il fallait juste répondre présent. Voilà, je suis prêt à jouer quand le coach fait appel à moi. Ce soir, il m'a fait confiance."

Je crois que le sujet est clos Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Marcos Ceara - Page 3 Empty Re: [Joueur] Marcos Ceara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum