Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Vote_lcap44%[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Vote_lcap2%[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Vote_lcap53%[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Directeur sportif] Leonardo

+24
gibus-malus
kowazi
Ongenda
galiko
Alex
elas1
Ju-one
Ams
jeje9145
pauleta12
suprasfalco
ROM
Keisuke
fejune
Coukie
Twig
J-O
R1092
Medhy75
kevgpc
~PanameOneLuv~
christian972
miguelo
coachartur
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 14 Jan - 19:44

kowazi a écrit:Invité du CFC demain soir .

Laughing Laughing Laughing ce truc de ouf...

je pense que Leo va garder son calme et son "charme" mais comme au dessus Smile je vais regarder voir ce que ca donne avec Menes qui lui crache dessus a chaque occase presque..

Ca va peut etre faire comme quand ils ont recu l'entraineur de Montpellier (oublie le nom la scratch ) Menes va rougir et se mettre a begayer albino clown
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Sam 14 Jan - 22:20

Ménès va dire demain que nous avons été énorme, donc s'écraser face à Léo et raconter que les gens ont mal compris ses paroles sur le fait que Leonardo est une buse, un hypocrite, un vilain sans parole et qu'il sert à rien
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Dim 15 Jan - 18:13

Plus que quelques minutes pour voir Monsieur Léo la classe sur le CFC bounce bounce bounce
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  jeje9145 Dim 15 Jan - 18:14

Avec son sourire colgate! J'espère qu'il va nous fournir des infos et qu'on ne va pas avoir une bonne vieille langue de bois comme on peut connaitre svt...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Dim 15 Jan - 18:17

Il va rien dire c'est clair mais certainement parler du futur PSG, de l'éviction d'AK, du Parc et peut-être Maradona geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  jeje9145 Dim 15 Jan - 18:36

Il a essayé de noyer le poisson concernant maldini mais il a dit à la fin qu'il serait surement proche de nous...

Je vous présente donc officiellement le futur entraineur des défenseurs du PSG: mr palolo maldiini lui même!
prost prost
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Dim 15 Jan - 18:39

Je veux Maldini pour diriger les défenseurs Embarassed et Ronaldo pour les attaquants Embarassed
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  jeje9145 Dim 15 Jan - 18:41

ouai mais faudra pas qu'il montre l'exemple sur le terrain alors...

N'empêche on va avoir un staff énorme en qualité et quantité surtout!!! pas trop ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Dim 15 Jan - 18:57

Heu jeje j'ai pas compris Embarassed qui doit montrer l'exemple ou non study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  jeje9145 Dim 15 Jan - 19:00

pardon c'était pas clair... je parlais de ronaldo..
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  gibus-malus Dim 15 Jan - 19:03

Il faudra mettre des renforts sous le banc du PSG si Ronaldo intègre le staff!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Laughing
Par contre Maldini.................... Il va nous faire de Sakho un sacré monstre!!!!! Cool
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Dim 15 Jan - 19:05

Mdr faut pas touche à Ronaldo, vous êtes méchants drunken
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  miguelo Dim 15 Jan - 21:28

Leonardo : «Antoine a toujours su»

Au lendemain du premier succès du PSG version Ancelotti en Championnat contre Toulouse (3-1), Leonardo est revenu dans le CFC sur le limogeage de Kombouaré.

Ses interventions médiatiques sont suffisamment rares pour qu'on lui prête une oreille attentive. Invité du CFC sur Canal +, Leonardo n'a pas échappé aux questions relatives au remplacement d'Antoine Kombouaré par Carlo Ancelotti durant la trêve hivernale. «Pas là pour faire des comparaisons» (ce qui ne l'a pas empêché d'admettre qu'Ancelotti -entraîneur «du niveau» de Mourinho et Guardiola- avait «l'expérience» pour faire évoluer le PSG dans différents systèmes. Sous-entendu : pas Kombouaré ?), le directeur sportif brésilien a bien voulu reconnaître qu'il avait «peut-être» participé à fragiliser la position du technicien kanak par sa communication et sa rencontre avec Ancelotti à Paris début novembre. «Mais Antoine a toujours su ce qu'il se passait, a-t-il assuré. Je ne lui ai jamais rien caché». De toute façon, dit-il, «je n'ai aucune peur de faire erreurs. Je ne pense pas à mon image. Je dois prendre des décisions, faire des choix et mettre en place ce que je pense».

Le fond du problème, selon lui, c'est qu'à son arrivée à la tête du club le 14 juillet dernier, le PSG n'était «pas structuré». Or, «un entraîneur doit avoir derrière lui, un club qui lui donne la possibilité de gagner». «Aujourd'hui, la ligne, c'est de faire grandir le club. Paris, c'est une marque, c'est une ville. Mais il n'y a pas un stade propre, un centre sportif et une identité de gestion. On doit créer ça». Pour appuyer ses propos, Leonardo cite l'exemple de Kaka qui ne serait peut-être pas devenu le joueur qu'il est s'il avait rejoint un club comme Paris à 18 ans. «On doit aider le club à grandir pour avoir cette possibilité, insiste-t-il. Les gens ne se rendent pas compte, mais Paris, c'est Paris». Un club qui ne permet pas encore d'attirer des joueurs de la trempe de Beckham et Pato, lui fait-on remarquer. «Beckham, c'est un choix familial, a-t-il répété. Pato, c'est autre chose, mais c'est aussi ça le mercato. Des histoires comme celle-là, ça va arriver au moins dix fois...»

lequipe.fr

merci pour l'article, Twig ... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  _Dany™ Dim 15 Jan - 21:29

Au moins il a été franc ! Et, pour AK je pense qu'effectivement il était au courent de tout est que ce n'était pas une surprise d'être licencié pour lui.
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  miguelo Dim 15 Jan - 21:30

Qu'est ce qu'on est bon...A la seconde près dis donc Dany ... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  _Dany™ Dim 15 Jan - 21:33

Bah ouai, j'avais vu a l'avance ce que tu allais posté, c'est pour sa Razz
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  jeje9145 Dim 15 Jan - 21:56

Pour en revenir à Léo, je trouve bien qu'il ait expliqué le projet à long terme. Comme vs dites il s'est pas laissé démonter et a donner une bonne image de notre club.

Bref c'est le patron quoi!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  pauleta12 Dim 15 Jan - 22:01

_Dany™ a écrit:Au moins il a été franc ! Et, pour AK je pense qu'effectivement il était au courent de tout est que ce n'était pas une surprise d'être licencié pour lui.

Il était au courant qu'il allait se faire virer un jour oui ça sur il s'en doutait mais je croit pas qu'il pensait qu'il allait se faire virer au mercato d’hiver en étant 1er, c'est léonardo qui raconte sa pour garder une belle image


Dernière édition par pauleta12 le Dim 15 Jan - 22:16, édité 1 fois
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  _Dany™ Dim 15 Jan - 22:14

Je pense quand même que si.
Il s'atendais déjà pas a commencé la saison a Paris, la, quand il la commencé il devais ce douté qu'au moindre faut pas il soit viré, quand on a fait une mauvaise série (au moment de bordeaux) il avais déjà eu chaud.
Il a bien du être au courent de la réunion entre Léonardo et Ancelotti, donc, a partir du moment ou il y avais eu la réunion il devais s'attendre a partir cette hivers, même en étant premier (ceci dit, qu'on soit 1é ou 8eme, il aurais fait la même)
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  miguelo Lun 16 Jan - 8:26

Leonardo estime que le PSG n'a pas encore le standing pour attirer des stars


Invité du Canal Football Club dimanche soir, Leonardo a longuement évoqué le début de saison du club parisien. Le directeur sportif du PSG a notamment expliqué en détails ce qu'il attendait des joueurs.

Des débuts plus durs que prévus et qui expliquent son absence dans les médias ?

Non, ça a été normal, c’est en transition et en transformation, donc je n’ai pas eu trop le temps de communiquer. Le moment était de faire, pas de communiquer. Là, c’est la première fois que je viens sur un plateau de télévision, je suis content, c’était peut-être le moment maintenant de commencer à parler, car tout est passé très vite, vraiment vite.

Son plus fort souvenir au PSG ?
Le match retour contre Bucarest (ndlr : en août 1997, le PSG s’était imposé 5-0 au Parc après avoir perdu 3-0 sur tapis vert à l’aller, lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions)
Ce match-là est très fort pour nous, l’histoire de ce match était incroyable car je ne jouais pas, j’étais en équipe nationale. Il y avait eu le problème de la défaite sur tapis vert car Laurent Fournier avait joué alors qu’il était suspendu. Ça avait été vraiment difficile de gérer cette semaine-là. Le président Denisot nous avait dit que nous avions l’opportunité de marquer l’histoire. Quand « Flo » Maurice a marqué le quatrième but, le stade a explosé. Nous nous sommes qualifiés et le lendemain, je suis parti à Milan, c’était encore plus fort de partir dans ces conditions.

Son départ du Milan AC pour l’Inter Milan, le frère ennemi
Ce n’était pas prévu que je parte. Pour moi, Galliani est l’un des plus grands dirigeants du monde du football, c’était un privilège pour moi d’être à ses côtés. Quand tu refuses une telle invitation, tu es mort sportivement.

Possibilité qu’il rejoigne un jour l’OM après avoir connu le PSG
Je ne sais pas, je ne promets rien à personne. Ma priorité est toujours d’être libre dans mes choix. Le jour où je ne disposerai plus de ça, je resterai chez moi.

Les venues de Maldini et Ronaldo étaient-elles programmées ?

Il faut arrêter de penser que tout est programmé. Ronaldo, c’est vraiment notre amitié qui l’a fait venir. Il avait promis de venir et a été très gentil avec les joueurs. Maldini, lui, il est venu car il est curieux. Peut-il intégrer le staff du PSG ? Il est déjà proche de nous. Sa vision du football est vraiment complète, je ne dis pas qu’il va travailler avec nous, il organise tranquillement son futur mais il va sûrement être proche de nous.

« Un joueur ne peut pas arriver et manger une pizza »

Je ne suis pas là pour faire une comparaison par rapport à avant, l’important est de créer l’esprit que l’on souhaite maintenant. Pour Antoine Kombouaré, c’était très difficile, il sait qu’on a pensé à changer d’entraîneur dès le début. Ce qui est bien c’est d’avoir plusieurs alternatives à un système. Ancelotti est un des entraîneurs les plus forts au monde. Cette année, c’était Guardiola, l’année dernière, c’était Mourinho, Ancelotti a ce niveau-là, et cette expérience-là. Je ne suis pas là pour faire une comparaison avec l’ancien entraîneur, Ancelotti a une expérience telle qu’il connaît tous les systèmes.

Objectifs prioritaires pour le club
La clé, c’est de trouver une gestion. Le joueur de foot est un athlète aujourd’hui, donc pour avoir le rendement qu’on attend, un joueur ne peut pas arriver le matin, prendre une barre chocolatée et manger ensuite une pizza. Cela fait partie de la gestion des détails, ce sont ces 10 % qui font la différence. Aujourd’hui, on mange au Camp des Loges, les joueurs vont être contrôlés avec le GPS, si on n’est pas attentif à ça, on n’atteindra pas cette gestion des détails que nous souhaitons. Vitesse, puissance, résistance, le joueur doit savoir où il se situe par rapport à tout ça et ne pas avoir trois kilos en trop. C’est obligé pour avoir des résultats.

Titulaires indiscutables ?
Personne n’a une place de titulaire aujourd’hui. Gameiro est obligé d’entrer dans ses limites physiques pour gagner sa place. Lugano et Sakho n’ont pas de place, c’est le choix de l’entraîneur. On a 25 joueurs et les 25 doivent arriver à 100% pour permettre à Ancelotti de faire ensuite des choix.

Leonardo a-t-il commis des erreurs depuis son arrivée ?
Sincèrement, je n’ai pas peur de faire des erreurs. Je ne pense pas à mon image, j’ai été joueur du PSG, c’est fini, aujourd’hui, je dois prendre des décisions et dire ce que je pense. On a des contrats de travail et des objectifs, c’est ça le plus important. Le plus important, ce n’est pas moi. Je ne suis pas le patron au PSG. C’était trop rivé sur moi depuis le début, mais on va changer doucement. Les joueurs et l’entraîneur doivent avoir derrière eux un club qui peut leur permettre de gagner des matchs et quand je suis arrivé, le club n’était pas structuré. Il y a la marque PSG et la ville, Paris, mais il n’y a pas d’identité ni de gestion, le club doit créer ça. Il est obligé d’avoir une structure.

« Antoine Kombouaré a toujours été au courant de tout »

Son avis sur la communication du club depuis son arrivée
Avec Antoine (Kombouaré), tout a toujours été clair, je ne lui ai jamais rien caché. Après, la communication, c’est autre chose encore. Quand je sais, je parle, mais quand je ne sais pas, je préfère rester silencieux. L’argent, ça représente beaucoup de tabous en France et ça gêne quand on en parle.

Les sommes colossales investies par les actionnaires de QSI
Le football nécessite d’avoir de l’argent. Toutes les équipes qui gagnent mettent beaucoup d’argent pour gagner. Si le Qatar est là aujourd’hui, c’est parce que pour un pays petit, il a une économie fabuleuse, mais surtout parce que c’est un pays amoureux de la France et du PSG. C’est un risque pour les Qataris, mais c’est la passion qui fait qu’ils sont là. C’est la seule chose.

Pourquoi se séparer de Kombouaré alors que club était premier ?
C’est la tradition dans le football, ça n’existe pas trop en France. Nous voulions changer d’entraîneur dès notre arrivée pour organiser doucement la nouvelle gestion et le contrôle des entraînements. Antoine a toujours su tout ça. Nous avons peut-être anticipé, mais j’ai beaucoup de respect pour Antoine, donc il était toujours au courant de tout. Je n’allais pas dire chaque dimanche que je mettais Antoine au courant de tout ce qui se passait au club. Je n’ai rien contre la presse, mais c’était trop sur moi. Mais nous allons arriver doucement à une communication normale. Dans un grand club, il y a toujours de la confusion.

Pourquoi pas davantage de stars encore au PSG ?
Paris, c’est Paris, je crois qu’on ne se rend pas compte, mais nous n’avons pas un club qui attire les joueurs, car nous ne jouons pas la Ligue des Champions. Beckham n’est pas venu pour des raisons familiales, mais il a tout fait pour s’organiser et pouvoir venir, car c’est Paris. Pato, c’est comme ça, c’est le Mercato, ça va arriver dix fois des histoires comme ça. De notre côté, nous avons beaucoup de choses à faire, nous devons d’abord grandir pour pouvoir attirer des joueurs comme ça. Pour acheter un joueur au Brésil aujourd’hui, c’est très difficile. Neymar a un salaire supérieur à tous les joueurs de notre équipe.

« Tout le monde veut rester au Parc »

Intéressé par le marché français

Le Mercato, c’est une question d’opportunités. Pato en était une très bonne. L’important est d’être au courant de ce qui se passe. Je comprends que des clubs comme Lille, Lyon ou Marseille refusent de vendre des joueurs au PSG, mais préfèrent les vendre à des clubs étrangers. C’est normal, c’est la concurrence.

Possibilité d’une équipe totalement étrangère

Pour les joueurs comme pour les entraîneurs, c’est difficile d’avoir une équivalence en France par rapport à l’étranger. Le règlement UEFA est d’avoir sept joueurs formés en France. Aujourd’hui, il est question de prêter Bahebeck et Kebano, je pense qu’ils doivent rester. Je n’ai rien contre la France. Si Ancelotti est venu, ce n’est pas parce qu’il est italien, mais parce que c’est Ancelotti. Pareil pour Pastore. Il est là parce qu’on pense qu’il est bon, pas parce qu’il est argentin.

Avenir au Parc des Princes
C’est une étude importante que le club fait actuellement. L’important est d’avoir le stade avec lequel on pourra atteindre nos objectifs. Aujourd’hui, la pelouse est dans un état terrible, par exemple. Je n’ai jamais dit que le stade était inapproprié ou trop vieux, mais les faits sont là : c’est un stade qui a quarante ans. Après, le Parc sera toujours le Parc, ça ne changera pas, mais on doit trouver un stade adapté à l’Europe. Regardez les stades en Allemagne, ils font quinze fois plus de recettes que le Parc. Si on veut faire concurrence aux plus grands clubs européens, il faut faire quelque chose. C’est à l’étude, mais tout le monde veut rester au Parc.

Son avis sur le Marseillais Brandao
C’est un avant-centre plus costaud que technique mais qui a beaucoup de présence dans la surface. Il a vécu une situation compliquée, mais s’il s’organise dans sa vie, il peut repartir.

Rédigé par Rédaction Football365
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Twig Lun 16 Jan - 14:05

Leonardo booste le Canal Football Club

Leonardo était ce dimanche l'invité de l'émission hebdomadaire Canal Football Club, sur Canal +. Une présence du directeur sportif parisien sur le plateau du CFC très suivie, avec pas moins de 1 757 000 téléspectateurs au rendez-vous.

Un très bon score pour la chaine cryptée donc, avec une part d’audience de 6,4%.

PSG.fr

J'aime bien, parce que que l'on aime ou non le PSG, personne n'y reste indifférent Cool (même si je sais que tout le monde n'était pas là uniquement pour Leo Laughing ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  kowazi Lun 16 Jan - 14:35

si je me trompe pas c'est même leur record d'audience Very Happy on a pas fini d'entendre parler du psg cheers
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Twig Lun 16 Jan - 14:53

kowazi a écrit:si je me trompe pas c'est même leur record d'audience Very Happy on a pas fini d'entendre parler du psg cheers

Petit HS, mais même le midi dans "les douze coups de midi", ils font de plus en plus de questions sur le PSG, du genre "qui est l'entraineur du PSG?", "Pastore a t-il couté plus cher que toutes les autres recrues du PSG cet été réunies, ou moins cher ?", et ce midi c'était une question sur le Qatar, où il fallait trouver toutes les réponses en relation avec ce pays (j'explique vite fait pour ceux qui n'ont jamais regardé Razz ), et parmi les choix il y avait "propriétaire du PSG" Laughing .
Maintenant on parle du PSG dans tous les types de médias (papier, internet, télé), et dans toutes les catégories de médias (sportif forcément Very Happy , économique, généraliste, divertissement, information...) Cool .


Fin du HS
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  gibus-malus Lun 16 Jan - 14:57

miguelo a écrit:Intéressé par le marché français?
Je comprends que des clubs comme Lille, Lyon ou Marseille refusent de vendre des joueurs au PSG, mais préfèrent les vendre à des clubs étrangers. C’est normal, c’est la concurrence.

Trés bonne réponse de Léo: comment je te retourne la question!!!!!!!!!!!! Excellent. Cool
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 12:36

Le Twitter de club:

Le directeur sportif parisien Leonardo fait un point cet après-midi sur le mercato sur les antennes de France Inter et France Info.

Interview de Leonardo:

http://www.franceinter.fr/player/embed-share?content=268125
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 6 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum