Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Vote_lcap44%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Vote_lcap2%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Vote_lcap53%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Joueur] Guillaume Hoarau

+41
Ronan94
fenix_dx
Keisuke
suprasfalco
aigle_des_açores
nicogg
Ongenda
Ams
elas1
Alex
rico
Medhy75
christian972
Ortega10
kowazi
Twig
benouille
pachino99
kevgpc
gibus-malus
miguelo
jeje9145
DOUMS
rocaldo
ROM
fejune
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
hugopsg2
gabironidu18
Allezparis7575
parc68
Tna
han solo
icetea
bellérophon
J-O
Joe la frite
Mammouth
haddock
Prezhomer
45 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  bellérophon Jeu 3 Fév - 7:35

quelle match il nous sort encore !!! moi qui ne suit pas trop pour le mercato hivernal je commence à me dire qu'avec payet sur le côté ça aurait pus faire très très mal Very Happy
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  hugopsg2 Jeu 3 Fév - 18:16

bellérophon a écrit:quelle match il nous sort encore !!! moi qui ne suit pas trop pour le mercato hivernal je commence à me dire qu'avec payet sur le côté ça aurait pus faire très très mal Very Happy

Dans le jeu il a une énorme importance, c'est pour ça que Lolo l'a encore pris en bleu
hugopsg2
hugopsg2
Débutant
Débutant

Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Riom, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  bellérophon Ven 4 Fév - 8:36

hugopsg2 a écrit:
bellérophon a écrit:quelle match il nous sort encore !!! moi qui ne suit pas trop pour le mercato hivernal je commence à me dire qu'avec payet sur le côté ça aurait pus faire très très mal Very Happy

Dans le jeu il a une énorme importance, c'est pour ça que Lolo l'a encore pris en bleu

il le mérite graaaave j'espère qu'il sera titulaire et qu'il nous fera un bon match (sakho aussi ) mais pas tout le match quand même faut éviter les blessures !!
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  han solo Dim 6 Fév - 15:20

juste comme ça les [Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Copain13
Avant de se rendrent au rassemblement de l'Équipe de France à Clairefontaine, Guillaume Hoarau sera linvité sur le plateau du Canal Football Club se dimanche 6 février (Canal+, en clair, 19h25). Wink


han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Prezhomer Dim 6 Fév - 15:22

han solo a écrit:juste comme ça les [Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Copain13
Avant de se rendrent au rassemblement de l'Équipe de France à Clairefontaine, Guillaume Hoarau sera linvité sur le plateau du Canal Football Club se dimanche 6 février (Canal+, en clair, 19h25). Wink


Je l'aime bien Guillaume mais faut qu'il soit plus "tueur" devant les buts...
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  han solo Dim 6 Fév - 15:44

Prezhomer a écrit:
han solo a écrit:juste comme ça les [Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Copain13
Avant de se rendrent au rassemblement de l'Équipe de France à Clairefontaine, Guillaume Hoarau sera linvité sur le plateau du Canal Football Club se dimanche 6 février (Canal+, en clair, 19h25). Wink


Je l'aime bien Guillaume mais faut qu'il soit plus "tueur" devant les buts...

c'est vrai des fois ,il fait de drôle de choix devant les buts c'est dommage car quand il est inspiré il peut faire mal..

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Prezhomer Lun 7 Fév - 16:23

Il n’y aura pas d’oppositions entre Nenê d’un côté et Sakho ou Hoarau de l’autre mercredi au Stade de France. « J’aurais aimé que Nenê soit là mercredi mais je ne vais pas réécrire l’histoire. C’est dommage. C’est un garçon pour qui ça n’a pas toujours été facile, il aurait aimé avoir cette récompense. En même temps, il sait qu’il faut être costaud pour faire partir de cette sélection car il y a beaucoup de talents. Je pense que c’est l’une des équipes les plus difficiles à intégrer« a déclaré l’attaquant parisien en conférence de presse. L’autre Brésilien du PSG n’y sera pas non plus. « Marcos, c’est différent car il n’en avait pas fait un objectif. On n’a pas fait de pronostic sur le match. Mais j’espère que je pourrai chambrer en rentrant » a ajouté Hoarau.
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Fév - 11:11

C'est dommage pour lui qu'il est pas jouer... Mais avec Laurent Blanc, qui veut toujours jouer au sol, je pense pas qu'il est trop de chance. Je pense qu'il sera seulement utiliser en "plan B", au cas ou un equipe nous poserais trop de probleme avec notre "plan A"

Un 4-3-3 je suis pas sur que ca soit le plan ideal pour Hoarau non plus... Esperons pour lui qu'il restera dans le groupe EDF quand meme.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  J-O Ven 25 Fév - 19:12

sa rentré contre le BATE a été vraiment bien j'ai senti qu'il été concerné de la situation calme posé peut être le fait d’être en équipe de France ou bien conscient d'allé plus loin en Europa league et cela aurait pu marcher

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 3 Mar - 8:30

PSG : Hoarau ciblé en Angleterre

Titulaire indiscutable dans les rangs du Paris Saint-Germain, l’attaquant Guillaume Hoarau aurait quelques touches en Angleterre pour la saison prochaine. Selon le média Talksport, le joueur parisien serait dans le viseur de Tottenham. Le club londonien aurait envoyé un émissaire à plusieurs reprises pour superviser l’international tricolore.

Dans les semaines qui viennent, les Spurs pourraient formuler une première offre de 13 millions d’euros. A noter que Aston Villa est également sur les rangs.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 3 Mar - 8:32

J-O a écrit:sa rentré contre le BATE a été vraiment bien j'ai senti qu'il été concerné de la situation calme posé peut être le fait d’être en équipe de France ou bien conscient d'allé plus loin en Europa league et cela aurait pu marcher

Apparement il y avait des recruteurs/superviseur de Tottenham a ce match pour regarder Hoarau...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Tna Jeu 3 Mar - 11:49

Il aurais aussi liverpool qui suivrai l'évolution du joueur avec intention Smile
Je préfère que hoarau quitte le psg pour un grand d'Europe pas un club qui joue le maintien comme aston villa,puis tottenham c'est un club qui achète les joueurs à la chaine ,pour toujours ce retrouver dans le mou du championnat à part cette saison mais bon ça va pas durée longtemps
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  gabironidu18 Lun 14 Mar - 0:38

Quel brêle celui là...
Il se permet de critiquer Nenê,mais sans lui cette saison on joue encore le maintien !
Alors que lui,à part réussir des triplés contre des CFA en Coupe de France,il ne sait rien faire !Rolling Eyes
Quand il foire 15 occasions par match est-ce que Nenê viens lui ch... dessus ?!
Quand il loupe la demie de Coupe de la Ligue à la Mosson,est-ce que Nenê lui dit quelque chose ?
Par contre il est bien content quand Nenê lui fait des passes décisives ou qu'il le laisse tirer des pénaltys que celui-çi provoque lui même !
Donc qu'il ferme ça gu.... !
Il n'a aucun talent et à un jeu de tête loin d'être parfait malgré sa taille !
Et ne parlons même pas de sa conduite de balle et de sa vivacité...
Ce mec n'a également rien à faire en EDF !
C'est un pistonné !
Il y est parce que Blanc est pote avec Kombouaré et qu'il a pitié parce qu'il sait que le PSG n'avait plus de représentants en Bleu depuis des années avant qu'il arrive en poste (et c'est une vérité parce que Blanc l'a avoué à demi-mots avant France-Brésil) ! Sakho le mérite,mais lui nan !
Bafé Gomis,Louis Saha et même un Olivier Giroud sont plus fort que lui !
S'il part cet été,je ne le regretterait pas !


Dernière édition par gabironidu18 le Lun 14 Mar - 0:41, édité 1 fois

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 0:41

gabironidu18 a écrit:Quel brêle celui là...
Il se permet de critiquer Nenê,mais sans lui cette saison on joue encore le maintien !
Alors que lui,à part réussir des triplés contre des CFA en Coupe de France,il ne sait rien faire !Rolling Eyes
Quand il foire 15 occasions par match est-ce que Nenê viens lui ch... dessus ?!
Quand il loupe la demie de Coupe de la Ligue à la Mosson,est-ce que Nenê lui dit quelque chose ?
Par contre il est bien content quand Nenê lui fait des passes décisives ou qu'il le laisse tire des pénaltys que celui-çi provoque lui même !
Donc qu'il ferme ça gu.... !
Il n'a aucun talent et à un jeu de tête loin d'être parfait malgré sa taille !
Et ne parlons même pas de sa conduite de balle et de sa vivacité...
Ce mec n'a également rien à faire en EDF !
C'est un pistonné !
Il y est parce que Blanc est pote avec Kombouaré et qu'il a pitié parce qu'il sait que le PSG n'avait plus de représentants en Bleu depuis des années avant qu'il arrive en poste (et c'est une vérité parce que Blanc l'a avoué à demi-mots avant France-Brésil) ! Sakho le mérite,mais lui nan !
Bafé Gomis,Louis Saha et même un Olivier Giroud sont plus fort que lui !
S'il part cet été,je ne le regretterait pas !

Voila c'est tout a fait ça, et ses 17buts y'a 3ans , merci ROTHEN .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  fejune Lun 14 Mar - 0:42

Gameiro prost on a besoin de toi
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 0:49

Moi je serais d'accord avec Hoarau, si il a dit que Nene joue trop perso...

Je suis d'accord Nene c'est le joueur le plus talentueux du PSG... Mais personne n'a le droit de jouer que pour sa gueule!!! En premiere mi-temps quand Nene tir au lieu de passer on loupe peut etre le 3-0

Apres...J'espere vraiment pas qu'ils l'ont "lynches" non plus le mec, parcque c'est Nene notre joueur avec le plus de talent! J'espere juste qu'ils lui on fait comprendre que personne n'a le droit de jouer perso, et qu'on joue pour l'equipe!!

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  fejune Lun 14 Mar - 0:52

~PanameOneLuv~ a écrit:Moi je serais d'accord avec Hoarau, si il a dit que Nene joue trop perso...

Je suis d'accord Nene c'est le joueur le plus talentueux du PSG... Mais personne n'a le droit de jouer que pour sa gueule!!! En premiere mi-temps quand Nene tir au lieu de passer on loupe peut etre le 3-0

Apres... J'espere qu'ils lui ont juste fait comprendre que personne n'a le droit de jouer perso, et qu'on joue pour l'equipe!! J'espere vraiment pas qu'ils l'ont "lynches" le mec, parcque c'est Nene notre joueur avec le plus de talent!

Le problème c'est que nene croit qu'il n'y a que lui qui peut sauver l'équipe. Il faudrait qu'il sache que s'il fait 20 passes dec, il sera tout autant acclamé que s'il met 15 buts. Pour briller les artistes doivent se mettre au service du collectif et hoarau a le droit de la fermer devant les caméras et règler tout ça dans le vestiaire en passant par ak qui a du dire à nene d'arrêter de se regarder jouer. Enfin j'espère car sinon il va droit dans le mur
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 0:59

Je suis d'acc avec toi... Et a mon avis les deux prochains matches vont en dire beaucoup sur l'etat d'esprit du groupe...

Je suis d'accord que Hoarau en rajoute aussi... Parcqu'il y a une grosse difference entre le Hoarau de la premiere annee et celui de maintenant... Ca se voit qu'il a prit un ego!

Mais sur ce truc la je pense qu'il a raison, et meme si il est pas parfait je pense toujours qu'il l'un de nos meilleurs joueurs et qu'avec un autre joueur a coteses stats seraient encore meilleures... Meme si Erding n'etait pas completement nul ce soir!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  gabironidu18 Lun 14 Mar - 0:59

fejune a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Moi je serais d'accord avec Hoarau, si il a dit que Nene joue trop perso...

Je suis d'accord Nene c'est le joueur le plus talentueux du PSG... Mais personne n'a le droit de jouer que pour sa gueule!!! En premiere mi-temps quand Nene tir au lieu de passer on loupe peut etre le 3-0

Apres... J'espere qu'ils lui ont juste fait comprendre que personne n'a le droit de jouer perso, et qu'on joue pour l'equipe!! J'espere vraiment pas qu'ils l'ont "lynches" le mec, parcque c'est Nene notre joueur avec le plus de talent!

Le problème c'est que nene croit qu'il n'y a que lui qui peut sauver l'équipe. Il faudrait qu'il sache que s'il fait 20 passes dec, il sera tout autant acclamé que s'il met 15 buts. Pour briller les artistes doivent se mettre au service du collectif et hoarau a le droit de la fermer devant les caméras et règler tout ça dans le vestiaire en passant par ak qui a du dire à nene d'arrêter de se regarder jouer. Enfin j'espère car sinon il va droit dans le mur
Obligé qu'il croit ça !
Comment veux-tu qu'il est confiance en ses partenaires offensifs alors qu'il rate des dizaines d'occasions franches par rencontres ?
Maintenant,c'est vrai que ça ne doit pas l'inciter à jouer perso.
Mais je peux malgré cela comprendre Nenê !

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 1:02

gabironidu18 a écrit:
fejune a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Moi je serais d'accord avec Hoarau, si il a dit que Nene joue trop perso...

Je suis d'accord Nene c'est le joueur le plus talentueux du PSG... Mais personne n'a le droit de jouer que pour sa gueule!!! En premiere mi-temps quand Nene tir au lieu de passer on loupe peut etre le 3-0

Apres... J'espere qu'ils lui ont juste fait comprendre que personne n'a le droit de jouer perso, et qu'on joue pour l'equipe!! J'espere vraiment pas qu'ils l'ont "lynches" le mec, parcque c'est Nene notre joueur avec le plus de talent!

Le problème c'est que nene croit qu'il n'y a que lui qui peut sauver l'équipe. Il faudrait qu'il sache que s'il fait 20 passes dec, il sera tout autant acclamé que s'il met 15 buts. Pour briller les artistes doivent se mettre au service du collectif et hoarau a le droit de la fermer devant les caméras et règler tout ça dans le vestiaire en passant par ak qui a du dire à nene d'arrêter de se regarder jouer. Enfin j'espère car sinon il va droit dans le mur
Obligé qu'il croit ça !
Comment veux-tu qu'il est confiance en ses partenaires offensifs alors qu'il rate des dizaines d'occasions franches par rencontres ?
Maintenant,c'est vrai que ça ne doit pas l'inciter à jouer perso.
Mais je peux malgré cela comprendre Nenê !

Je suis pas d'accord, il cadre plus aucunes frappes Nene... Maintenant il est bon quand meme il fait des passes dec... Ce qu'il ne faisait pas en 1ere partie de saison!
Mais faut jouer pour l'equipe!!!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  fejune Lun 14 Mar - 1:06

Le truc, c'est qu'il est pas en confiance en ce moment et plus il perd la confiance plus il joue seul, ak doit le remettre en place. Et il doit aussi mettre une petite claque pour l'ouvrir devant les caméras
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 1:20

Je sais pas si Nene perd confiance... Mais il devrait pas parcqu'il a fait une passe dec a Benfica, une passe dec ce soir... C'est loin d'etre une merde!

Apres, peut etre qu'il a trop prit gout a etre le sauveur/la star du PSG, a un moment...

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  fejune Lun 14 Mar - 1:35

A priori CS dit qu'il y a eu une embrouille à la mi-temps dans le vestiare. Et moi j'y crois parce que vu comment on entre dans la seconde mi-temps on prend un but à la 46e et un but autour de la 50e alors qu'il sont à 10. Les joueurs ont lâché en deuxième mi-temps et il n'y avait plus aucune vie dans l'équipe on étaient amorphes
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 2:02

fejune a écrit:A priori CS dit qu'il y a eu une embrouille à la mi-temps dans le vestiare. Et moi j'y crois parce que vu comment on entre dans la seconde mi-temps on prend un but à la 46e et un but autour de la 50e alors qu'il sont à 10. Les joueurs ont lâché en deuxième mi-temps et il n'y avait plus aucune vie dans l'équipe on étaient amorphes

c'est toujours mieux (sur le resultat) d'avoir eu le coup de gueule pendant la mi temps qu'avant le match , on aurait perdu sinon
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  fejune Lun 14 Mar - 2:49

Tu vois le verre à moitié plein, je le vois plus à moitié vide.
Il aurait du être gérer plus cool. Mettre les choses à plat calmement plus tôt, car maintenant qu'on a 3 joueurs pas en forme (erding le moins, hoarau 2e et nene 3e) qui jouent pour se redonner confiance et giuly qui peut pas assurer tout seul tout un match. J'ai peur. Mais demain je penserai sûrement comme toi... enfin j'espère
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 3 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum