Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Vote_lcap44%[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Vote_lcap2%[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Vote_lcap53%[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Joueur] Kevin Gameiro

+33
fenix_dx
Red
Justo Fontaine
Arabian Panther
Ju-one
J-O
suprasfalco
Ams
Coukie
nicogg
galiko
Medhy75
gibus-malus
Nikko
christian972
elas1
benouille
iorii
Twig
jeje9145
kevgpc
miguelo
~PanameOneLuv~
vivi12
Fernandez06
pauleta12
pachino99
P.A.R.I.S
fejune
bibou1482
ROM
Ortega10
kowazi
37 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  miguelo Mar 8 Nov - 10:48

Il a eu beaucoup de raté aussi ,comme Erdinç la saison dernière.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Twig Mar 8 Nov - 10:54

Sauf que Gameiro touche beaucoup moins de ballons que Erding la saison dernière, et marque quand même plus Laughing. Sinon à un moment il a fait un bon appel, sauf qu'au lieu de lui passer la balle Ménez a encore voulu dribbler... C'est bête, ça aurait pu donner quelque chose au final.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  kevgpc Mar 8 Nov - 13:17

Je vous rejoins. Gameiro va l'avoir mauvaise à un moment donné si Ménez et Néné oublie de lui passer la balle à chaque action. AK doit remédier à ce problème!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Nov - 15:56

Surtout que le probleme se repete la.. s'apaise puis se repete..!

miguelo a écrit:Il a eu beaucoup de raté aussi ,comme Erdinç la saison dernière.

D'accord avec Twig Laughing Tu vas tres/trop loin avec ta comparaison la Surprised Rolling Eyes Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 8:16

La trêve va faire du bien à bcp de joueurs et je pense que kevin va en profiter.

Maintenant il va vite devoir se ressaisir malgré tout car si Erding croquait autant on ne dirai pas les même choses....
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 9 Nov - 17:10

dans le dernier match il a toucher le ballon que 20 sec aussi. Pas une opportunite... Perso je suis plutot avec que contre Gameiro, ca fait plusieurs fois que le scenario "personne donne le ballon a Gameiro se repete"
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  jeje9145 Mer 9 Nov - 17:53

Oui c'est tjs le même probleme... Je sis de ceux qui pensent que ça une des raisons qui fait qu'il croque bcp quand il a une opportunité.

Menez-néné-pastore...DONNEZ VOTRE BALLE!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 29 Nov - 20:17

Invité ce mardi après-midi sur RMC, Kévin Gameiro est revenu sur la situation actuelle du PSG, et notamment la défaite face à l’OM. L’attaquant parisien s’est ainsi montré confiant concernant les capacités de l’équipe à réagir après deux faux pas qui font beaucoup parler.

« Il n’y a pas d’inquiétude. On reste deuxième. On est dans une période un peu plus difficile. C’est là qu’il faut réagir. On va voir si on est capable de rester en haut et si on a du mental. Mais je ne suis pas inquiet de ce côté-là, a confié Gameiro, qui demandé à tous ses coéquipiers de se remettre au travail afin de rebondir après cette mauvaise passe. Il faut se remettre en questions après chaque match, assure Gameiro. Ce sont les victoires qui font avancer, on le sait. En ce moment, on est un peu moins bien. Quand on essaie de dribbler, c’est un peu plus délicat. Il faut revenir à des choses simples et remettre le bleu de chauffe. »

L’ancien buteur des Merlus a profité de cette interview pour évoquer la situation d’Antoine Kombouaré et comme tous les joueurs parisiens, il ne fait vraiment pas attention à toutes les rumeurs qui entourent le club de la capitale. « Personnellement, ça me passe au-dessus de la tête. Leonardo l’a confirmé en tant qu’entraîneur. On avance. On continue à travailler. Il n’y a pas de questions à se poser. Moi, je suis bien. On m’a fait venir au PSG. C’est le plus important. Ce n’est pas parce qu’on perd un match (à Marseille 3-0, ndlr) qu’il faut tout remettre en questions. »

Et enfin, c’est devenu une habitude, l’attaquant parisien y est allé de son petit avis concernant David Beckham, qui pourrait rejoindre le PSG cet hiver. « C’est un très bon joueur. On verra ce qui se passe au mercato. Ce n’est pas encore fait. Mais c’est toujours plaisant de pouvoir évoluer avec de tels joueurs, avec une grosse carrière et beaucoup d’expérience. Je ne l’ai pas vu beaucoup jouer récemment. Mais du peu que j’ai vu, son pied droit reste légendaire. »

http://www.paristeam.fr/club/gameiro-%C2%ABremettre-le-bleu-de-chauffe%C2%BB-57942.html
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Medhy75 Mar 29 Nov - 20:28

Qu'il s'entraine et plante honnêtement je trouve que tout les joueurs parlent trop trop, ça me gonfle, ce qu'il faut surtout à Gameiro c'est une vraie concurrence car c'est pas avec Erding ou Hoarau absent qu'il va se sentir en danger ou progresser, par contre c'est vrai qu'a Lorient il évoluait avec un autre attaquant ça explique peut-être ses difficultés à être décisif car il se prend toujours les 2 défenseurs centraux dans les dents
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Keisuke Mar 13 Déc - 16:00

Il me déçoit depuis plusieurs matchs, et à sochaux aussi il a raté 2 face à face. Je l'imaginais plus tueur, j'ai plusieurs fois remarqué que devant le but il en avait loupé de belles. Bref je ne serais pas autant déçu qu'avant de le voir sur le banc au profit de Tevez. Il ne cadre pas assez (24 sur 52) et on ne voit toujours pas de lien particulier entre lui et un des 3 MOF.

Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Medhy75 Mar 13 Déc - 16:29

C'est vrai qu'il rate encore quelques face à face mais dans l'ensemble ça va il en est quand même a 9 buts et c'est loin d'être rien surtout que ces buts sont importants
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Twig Mar 13 Déc - 17:12

Je suis assez de l'avis de Keisuke, je suis de plus en plus déçu par son jeu. D'ailleurs il y a une chose qui me dérange plus que tout dans son comportement, c'est qu'il préfère tout faire pour soigner son compteur buts plutôt que pour le bien de l'équipe. Contre Sochaux il avait parfois de meilleurs possibilités que de frapper , comme par exemple après la première talonnade de Pastore il a préféré frapper plutôt que de décaler pour un autre joueur qui arrivait, ce qui aurait surpris le gardien et le défenseur, et se serait terminé par un but. A la rigueur on peut lui pardonner cette action parce qu'il fallait qu'il retrouve le chemin des filets, mais même après son but il a voulu continuer à aller frapper quand il avait de meilleurs choix. Après match je me suis dit que si on n'aurait pas gagné ce match, le seul responsable pour moi aurait été Gameiro.
Qu'il cherche à marquer d'accord, c'est le but et le rôle de chaque attaquant, mais qu'il fasse passer son compteur avant les résultats de l'équipe, là je ne suis pas d'accord (et pour la talonnade en 2e MT de Pastore, que Gameiro n'arrive même pas à cadrer, j'ai vu du Erding en lui Shocked).
En tout cas j'espère que son comportement n'est du qu'à sa méforme (même si il a fait un match sérieux contre Sochaux avec beaucoup de courses, d'envie...), et qu'il va retrouver la forme, et penser aussi à faire marquer ses partenaires (ce qui est d'ailleurs comique, parce qu'il y a peu les autres joueurs offensifs jouaient entre eux et ne le faisaient pas marquer, mais maintenant c'est l'inverse Laughing ).
Je pense que le retour de Hoarau si il revient à son meilleur niveau, et l'arrivée de Tévez (si elle a lieu), auront des effets positifs sur son jeu, et son comportement sur le terrain. Il manque clairement de concurrence pour tout donner.

En tout cas j'espère vraiment qu'il va vite revenir à son meilleur niveau, et qu'on aura au plus vite le Gameiro qu'il y avait à Lorient.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  gibus-malus Mar 13 Déc - 17:36

Mouais, je vous trouve sévère avec lui!! Quand tu vois le nombre de courses qu'il fait depuis le début de saison dans le vent car nos MO bouffent du ballon, un peu d'individualisme (surtout pour un buteur) ne peut lui être reproché.
Aprés, le retour de Hoarau et l'arrivée d'une pointure lui fera le plus grand bien je pense....
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Medhy75 Mar 13 Déc - 17:41

C'est clair aussi que d'avoir comme mec qui va te remplacer si t'es pas bon Erding et Hoarau blessé n'aide pas vraiment à se sentir menacé, bizarrement depuis la rumeur Tevez je le sens un peu mieux, ce qui vaut aussi pour nos milieux qui sentent que ça approche le mercato
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  gibus-malus Mar 13 Déc - 17:46

La concurrence va nous être que bénéfique, que ce soit pour Gameiro, mais aussi pour Menez, Nenê, Pastore........ Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Keisuke Lun 19 Déc - 13:45

encore une belle vendange hier

ça commence à être lourd
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Paradisewill Lun 19 Déc - 16:02

Quelle honte, hier il a eu un seul ballon, il aurait du le mettre... Pendant ce temps la, ses copains ont fait n'importe quoi mais ce n'est pas grave....
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Fab91 Lun 19 Déc - 16:25

On est bien d'accord. C'est désolant de pouvoir procurer qu'une seule occasion à notre 9 avec le matos qu'on a derrière lui.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Paradisewill Lun 19 Déc - 16:31

de toute façon, il n'y a que Gameiro et Pastore qui essaie de jouer en équipe dans notre quatuor offensif... Menez ne passe la balle que quand il ne peut pas faire autre chose et Nene préfère tomber en esperant obtenir un coup franc plutôt que de lacher le ballon... Hier Kevin doit avoir trois ou quatre occasions net au vu de son excellent placement... Il en aura reçu qu'un seul...
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Ams Mar 20 Déc - 11:27

Complétement d'accords !
Il rate une belle occasion c'est clair mais il doit avoir 2-3 autres occasions franches en plus...
Il doit vraiment en avoir marre...
Vivement que le nouveau coach arrive et remette un peu d'ordres la dedans car ce genre d'actions nous coutent des points...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  kevgpc Mar 20 Déc - 17:15

Il va finir par nous taper une déprime le pauvre à force de ne recevoir aucun ballon en 90minute.

Pas normal qu'on ne le trouve jamais, enfin qu'on ne le cherche jamais surtout!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 21 Déc - 3:19

Je suis d'accord avec vous.

Mais dans les "grands matchs" ou les matchs contre des equipes fotres, on ne prevoit pas non plus d'avoir 36 occases.
On compte justement sur les "grands buteurs" d'etre tueur et de savoir de faire avec le peu qu'ils ont non?

C'est bien Nene et Menez qui m'ont le plus saoule offensivement (plus Nene pour moi..) Mais je pense que Gameiro aurait du au moins mieu faire avec ce ballon de Pastore..
En memoire, j'ai aussi le match contre Lyon, ou Gameiro vendange 2,3 occases..

Enfin pour resume ma pensee je pense que faire venir un Tevez pourrait etre super benefique a Gameiro quoi What a Face
(Si Ancelotti arrive et joue en 4-3-1-2 quoi, on verra bien...)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Ams Mer 21 Déc - 9:21

~PanameOneLuv~ a écrit:Je suis d'accord avec vous.

Mais dans les "grands matchs" ou les matchs contre des equipes fotres, on ne prevoit pas non plus d'avoir 36 occases.
On compte justement sur les "grands buteurs" d'etre tueur et de savoir de faire avec le peu qu'ils ont non?

C'est bien Nene et Menez qui m'ont le plus saoule offensivement (plus Nene pour moi..) Mais je pense que Gameiro aurait du au moins mieu faire avec ce ballon de Pastore..
En memoire, j'ai aussi le match contre Lyon, ou Gameiro vendange 2,3 occases..

Enfin pour resume ma pensee je pense que faire venir un Tevez pourrait etre super benefique a Gameiro quoi What a Face
(Si Ancelotti arrive et joue en 4-3-1-2 quoi, on verra bien...)
C'est vrai qu'il doit au moins cadrer l'action sur la passe de Pastore...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Medhy75 Mer 21 Déc - 10:03

En même temps relativisons Gameiro si il plante sur chaque occasions, c'est plus Gameiro mais Messi qu'il faut le surnommer, si au moins il avait 3 occasions franche, je reste persuadé qu'il planterait plus de buts, mais 9 buts c'est très bien déjà, en attendant Tevez qui lui va se jeter sur tout les ballons comme un mort de faim, si Menez et Nene gardent trop le ballon, il est capable de les tacler pour le récupérer Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  jeje9145 Mer 21 Déc - 18:42

Gameiro est dans une période d'apprentissage du haut niveau. Je trouve que dans une équipe nouvelle avec un style de jeu qu'il n'a jamais connu et qui ne joue pas sur ses qualités il s'en sort pas mal. Bien sûr il aurait pu bcp mieux faire mais je trouve ça déjà honorable.

Regardez les premières saison de hoarau et erding. C'ets une quinzaine de but mais on a avait l'impression qu'ils etaient très à l'aise, très fort... Il leur a peut etre manqué le fait de glérer un peu à leurs début ce qui leur permet de bien progresser.

je sais pas si je me comprendre mais en gros je trouve que galérer permet de ne pas se reposer sur ses lauriers dès que c'est un peu plus dur au bout de la 2ème saison.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Kevin Gameiro - Page 11 Empty Re: [Joueur] Kevin Gameiro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum