Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Vote_lcap44%ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Vote_rcap 44% [ 20 ]
ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Vote_lcap2%ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Vote_rcap 2% [ 1 ]
ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Vote_lcap53%ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

+10
ROM
xEmmure95x
fejune
gibus-malus
jeje9145
~PanameOneLuv~
miguelo
Paradisewill
CloudsConnected
benouille
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  benouille Mer 11 Mai - 10:35

BOUJOU BEN

Mon mauvais esprit Twisted Evil a fait un rapprochement nauséabond entre l'arbitrage plus que moyen de ces 2 dernières journées, la ligue des champions et l'OL.

jm AULAS a besoin d'argent! une LDC est primordiale pour les finances de l'OL. JM AULAS est la personnes la plus influente de la ligue 1.

Comment ce fait-il que pendant le monnaie time ol est une multitude d'erreurs d'arbitrages en leur faveur?

non je dois etre parrano, il est vraie que nous vivons dans un monde de bisounours. santa
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  CloudsConnected Mer 11 Mai - 11:31

benouille a écrit:BOUJOU BEN

Mon mauvais esprit Twisted Evil a fait un rapprochement nauséabond entre l'arbitrage plus que moyen de ces 2 dernières journées, la ligue des champions et l'OL.

jm AULAS a besoin d'argent! une LDC est primordiale pour les finances de l'OL. JM AULAS est la personnes la plus influente de la ligue 1.

Comment ce fait-il que pendant le monnaie time ol est une multitude d'erreurs d'arbitrages en leur faveur?

non je dois etre parrano, il est vraie que nous vivons dans un monde de bisounours. santa

Entre le but de Remy injustement refusé lors de OL OM, et le match de ce soir PSG Nancy, il y a vraiment de quoi se poser des questions.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  Paradisewill Mer 11 Mai - 11:58

Quand tu associes la lutte entre l'OM et Lille pour le titre et la lutte de Lyon et de Paris pour la troisième place, que tu ajoutes la presence des frères seydoux dans les deux clubs tu te poses encore plus de questions Twisted Evil
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  benouille Mer 11 Mai - 12:46

Paradisewill a écrit:Quand tu associes la lutte entre l'OM et Lille pour le titre et la lutte de Lyon et de Paris pour la troisième place, que tu ajoutes la presence des frères seydoux dans les deux clubs tu te poses encore plus de questions Twisted Evil

BRAVO, je n'avais pas fait ce rapprochement.
donc c mort pour LDC pour nous est on va voir si OL peut atteindre la 2ème place!

bon il faut dire aussi qu'avec un gardien en forme et des attaquants prolifiques la LDC serai dejà acquise!!
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  miguelo Mer 11 Mai - 15:09

D'ou la raison pour laquelle je ne veux plus que vous parliez de LDC pour la saison prochaine... Evil or Very Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 11 Mai - 15:53

Le pires c'est quand meme Marseille en debut de saison matchs apres matchs ils devaient avoir penalties sur penalties siffler contre eux (bien sur aucuns de chez aucuns n'a ete siffle)

Ils ne seraient meme pas en lutte pour la LDC je pense si tout les penalties avaient ete siffler...

Paris apart contre L'OL l'arbitrage a ete defavorable... Mais bon meme en Europa League (dortmund? Seville?)

Donc bon je sais pas si il y a vraiment complo non plus...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  jeje9145 Mer 11 Mai - 16:12

Mouai moi j'y ai jamais cru à ces histoires de complots d'arbitres...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  gibus-malus Mer 11 Mai - 16:45

Ah, la grande famille de l'arbitrage. Il est vrai qu'avec un magouilleur comme Mr Batta à sa tête, on ne peut qu'avoir des soupçons.
Mais un constat doit être fait: nos arbitres ne sont pas bons, tout simplement (hormis Turpin que je trouve trés bon). Et pourquoi ils ne sont pas bon??? Et bien tout simplement parce que les meilleurs n'arbitrent pas en L1!!!
A la LNA, Batta a instauré ce que l'on trouve souvent dans la société civile: le copinage. On fait "monter" des arbitres parce qu'ils sont dans le cérail "Battaesque" (dont son propre fils d'ailleurs!!!!), et celui qui fait bien son job mais qui ne rentre pas dans les petits papiers de ce monsieur, il arbitre au mieux en Nationale, sinon CFA......
Un grand coup de pied dans la fourmilière ne ferait que du bien à l'arbitrage Français, et donc à son championnat. Mais aura t'il lieu un jour?????
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  fejune Mer 11 Mai - 17:38

Ce qui m'énerve c'est que hoarau se fait balancé dans la surface 10s avant la faute de jallet, et s'il y a faute de jallet, il y a faute de gregorini (je crois) sur hoarau.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  xEmmure95x Mer 11 Mai - 19:28

gibus-malus a écrit:Ah, la grande famille de l'arbitrage. Il est vrai qu'avec un magouilleur comme Mr Batta à sa tête, on ne peut qu'avoir des soupçons.
Mais un constat doit être fait: nos arbitres ne sont pas bons, tout simplement (hormis Turpin que je trouve trés bon). Et pourquoi ils ne sont pas bon??? Et bien tout simplement parce que les meilleurs n'arbitrent pas en L1!!!
A la LNA, Batta a instauré ce que l'on trouve souvent dans la société civile: le copinage. On fait "monter" des arbitres parce qu'ils sont dans le cérail "Battaesque" (dont son propre fils d'ailleurs!!!!), et celui qui fait bien son job mais qui ne rentre pas dans les petits papiers de ce monsieur, il arbitre au mieux en Nationale, sinon CFA......
Un grand coup de pied dans la fourmilière ne ferait que du bien à l'arbitrage Français, et donc à son championnat. Mais aura t'il lieu un jour?????


C'est exactement ça, il faut braiment faire le menage la dedans, mais les gens sont plus occupés a débattre sur les quotas ou autres conneries, bref des incompétents . Et je pense pas que ça changera tout de suite No
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  miguelo Mer 11 Mai - 20:18

Il me semble qu'ils ont les même problèmes d'arbitrage dans toute l'Europe !
Ca voudrait donc tout simplement dire que les aides d'arbitrage sont complètement dépassé vu comment le jeu avec le ballon s'est accéléré en laissant sur place les lois fondamentales du football mondial !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  ROM Mer 11 Mai - 21:43

miguelo a écrit:Il me semble qu'ils ont les même problèmes d'arbitrage dans toute l'Europe !
Ca voudrait donc tout simplement dire que les aides d'arbitrage sont complètement dépassé vu comment le jeu avec le ballon s'est accéléré en laissant sur place les lois fondamentales du football mondial !
a quand la video merde
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  miguelo Mer 11 Mai - 21:44

a la limite, pour commencer, la video après le match ....
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  ROM Mer 11 Mai - 21:56

miguelo a écrit:a la limite, pour commencer, la video après le match ....
moi je voyais une 4 eme arbitre qui regarde grace a la video les hors jeu rien d'autre avec aussi la validité du but ca suffit au debut , l'arbitre laisse le jeu et le 4 eme lui ok ou hors jeu
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  miguelo Mer 11 Mai - 22:08

Et les possibles pénalty en surface...
tu verrais le nombre de tirage de maillot se reduire d'un coup...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  ROM Mer 11 Mai - 22:12

miguelo a écrit:Et les possibles pénalty en surface...
tu verrais le nombre de tirage de maillot se reduire d'un coup...
je pense qu'il ne faut pas juger ca au début car ca porte a contestation
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  miguelo Mer 11 Mai - 22:13

On verra...On est pas encore là...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  fejune Mer 11 Mai - 22:30

Moi je serai pour un truc comme au tennis, le capitaine de chaque équipe et seulement lui a le droit de réclammer la vidéo et il a le droit à 3 chances. Si sa demande était justifiée, il garde ses 3 chances, sinon il en perd une.
Et le juge de la vidéo est un type dans les tribunes ou je ne sais où et personne ne peut le contredire. Il serait le seul décideur.

Je trouve que ça amplifierai le rôle du capitaine et déresponsabiliserait un peu les arbitres qui auraient le droit à l'erreur et ça diminuerai le nombre de simulation car si tu trompes ton capitaine tu te tires une balle dans le pied pour la suite du match.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  benouille Ven 13 Mai - 7:18

fejune a écrit:Moi je serai pour un truc comme au tennis, le capitaine de chaque équipe et seulement lui a le droit de réclammer la vidéo et il a le droit à 3 chances. Si sa demande était justifiée, il garde ses 3 chances, sinon il en perd une.
Et le juge de la vidéo est un type dans les tribunes ou je ne sais où et personne ne peut le contredire. Il serait le seul décideur.

Je trouve que ça amplifierai le rôle du capitaine et déresponsabiliserait un peu les arbitres qui auraient le droit à l'erreur et ça diminuerai le nombre de simulation car si tu trompes ton capitaine tu te tires une balle dans le pied pour la suite du match.

C'est une très bonne idée en incluant les simulations, je vois bien sakho l'année prochaine demander la vidéo sur une simulation de gignac.
mais le problème, c'est que même avec la vidéo, ils ne sont pas tous d'accord, regarde les commentaires des consultants : y peno, ou pas?
pour l'un oui, mais pour l'autre non!
la vidéo c'est un mieux, mais tu auras toujours des contestations.

boujou ben
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 13 Mai - 13:43

Ouai c'est clair meme avec la video, il y aura toujours debat... Et encore plus de sentiment de corruption si un arbitre se trompe avec la video
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  fejune Ven 13 Mai - 19:53

benouille a écrit:
fejune a écrit:Moi je serai pour un truc comme au tennis, le capitaine de chaque équipe et seulement lui a le droit de réclammer la vidéo et il a le droit à 3 chances. Si sa demande était justifiée, il garde ses 3 chances, sinon il en perd une.
Et le juge de la vidéo est un type dans les tribunes ou je ne sais où et personne ne peut le contredire. Il serait le seul décideur.

Je trouve que ça amplifierai le rôle du capitaine et déresponsabiliserait un peu les arbitres qui auraient le droit à l'erreur et ça diminuerai le nombre de simulation car si tu trompes ton capitaine tu te tires une balle dans le pied pour la suite du match.

C'est une très bonne idée en incluant les simulations, je vois bien sakho l'année prochaine demander la vidéo sur une simulation de gignac.
mais le problème, c'est que même avec la vidéo, ils ne sont pas tous d'accord, regarde les commentaires des consultants : y peno, ou pas?
pour l'un oui, mais pour l'autre non!
la vidéo c'est un mieux, mais tu auras toujours des contestations.

boujou ben
Il y a un arbitre vidéo, c'est à lui de prendre la décision et après on ne peut plus rien dire. Il y a aussi la dimension humaine et l'interpretation.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  benouille Sam 14 Mai - 18:13

fejune a écrit:
benouille a écrit:
fejune a écrit:Moi je serai pour un truc comme au tennis, le capitaine de chaque équipe et seulement lui a le droit de réclammer la vidéo et il a le droit à 3 chances. Si sa demande était justifiée, il garde ses 3 chances, sinon il en perd une.
Et le juge de la vidéo est un type dans les tribunes ou je ne sais où et personne ne peut le contredire. Il serait le seul décideur.

Je trouve que ça amplifierai le rôle du capitaine et déresponsabiliserait un peu les arbitres qui auraient le droit à l'erreur et ça diminuerai le nombre de simulation car si tu trompes ton capitaine tu te tires une balle dans le pied pour la suite du match.

C'est une très bonne idée en incluant les simulations, je vois bien sakho l'année prochaine demander la vidéo sur une simulation de gignac.
mais le problème, c'est que même avec la vidéo, ils ne sont pas tous d'accord, regarde les commentaires des consultants : y peno, ou pas?
pour l'un oui, mais pour l'autre non!
la vidéo c'est un mieux, mais tu auras toujours des contestations.

boujou ben
Il y a un arbitre vidéo, c'est à lui de prendre la décision et après on ne peut plus rien dire. Il y a aussi la dimension humaine et l'interpretation.

ok pour le prochain psg -om, si tu as la même faute que jallet contre nancy, que l'arbitre vidéo dit pas carton rouge mais peno.
franchement pour moi il n'y a même pas penalty. et pourtant jallet a reconnu l'aboir involontairement crocheté.
ca gueulera toujours, même si je suis d'accord avec toi sur le progrès qu'apporterai la vidéo.
boujou ben
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  miguelo Dim 15 Mai - 19:57

Tant que Platini sera là ,pas de vidéo ! Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  benouille Mar 24 Mai - 13:19

bon pour sainté - psg, ils vont nous sortir quoi comme erreur d'arbitrage, ils nous ont deja privé de pas mal de joueurs?
je ne veux pas faire mon caliméro, mais quand je fais appel à mes souvenirs (travail difficile), je repense aux joueur stigmatisé par les arbitres comme si il prennait exemple sur des vidéos du psg :

fiorèse le plongeur fou - yepes le tireur de maillot - hoarau qui est systématiquement sanctionné des qu'il saute plus haut que les autres, néné le replongeur fou.

je dois manquer d'objectivité quand je vois les fautes sifflées contre nous pour le psg lille, et les fautes des joueurs lillois, pour moi il a 2 poids 2 mesures.
nous ne m'enleverez pas de l'idée qu'aulas et cie sont derrières tout cela.

avant le monaie time, nous avions pas autant de faute d'arbitrage en notre défaveur.
il n'y a pas de fumé sans feu, et aulas est un pyromane c sur
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  ROM Mar 24 Mai - 14:10

on c'est deja fais voler et ca va continuer sur le dernier match
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL Empty Re: ARBITRAGE DE FIN DE SAISON ET L OL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum