Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Vote_lcap44%EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Vote_rcap 44% [ 20 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Vote_lcap2%EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Vote_rcap 2% [ 1 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Vote_lcap53%EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EQUIPE DE FRANCE

+22
galiko
elas1
jeje9145
Rems
Alex
Ju-one
Justo Fontaine
Ams
Medhy75
suprasfalco
gibus-malus
Twig
kowazi
kevgpc
Ortega10
han solo
miguelo
fejune
~PanameOneLuv~
J-O
xEmmure95x
ROM
26 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mar 15 Nov - 21:57

Très bon match de Sakho Cool , par contre offensivement on a été vraiment faible...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 16 Nov - 5:59

Chapeau 1 : Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas
Chapeau 2 : Allemagne, Italie, Angleterre, Russie
Chapeau 3 : Croatie, Grèce, Suède, Portugal
Chapeau 4 : Danemark, France, Irlande, République Tchèque

Tirage au sort prevu le 2 decembre

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/11/16/003712_projection-des-chapeaux-en-vue-du-tirage-au-sort.html
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mer 16 Nov - 8:33

C'est déséquilibré quand meme, tu peux te taper Espagne, Allemagne et Portugal ou Pologne, Russie et Grèce scratch
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mer 16 Nov - 10:06

Je trouve surtout que c'est du grand n'importe quoi. La Russie chapeau 2 quand le Portugal est chapeau 3 ou la France chapeau 4... scratch
Il va falloir qu'ils arrêtent de laisser plusieurs pays organiser en même temps l'Euro, parce qu'à ce train là, un jour la Lettonie, Lituanie et l'Estonie auront l'organisation de l'Euro et ils seront tous les trois en chapeau 1... ça déséquilibre tout leurs histoires.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ams Mer 16 Nov - 10:53

kevgpc a écrit:C'est déséquilibré quand meme, tu peux te taper Espagne, Allemagne et Portugal ou Pologne, Russie et Grèce scratch
C'est ce que je me disais, l'Allemagne par exemple devrait être dans le premier chapeau...
Mais bon Ukraine et Pologne...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Mer 16 Nov - 18:06

Ca sent quand même le gros groupe pour la france. En meme temps ça sera pas un mal. Comme ça si on passe on aura de quoi esperer et si on passe pas on dira que le groupe etait trop fort Razz

Le tirage à lieu le 2 décembre je crois.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Mer 16 Nov - 18:19


suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kowazi Jeu 19 Jan - 18:25

Selon Le Monde, daté de ce vendredi 20 janvier, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, aurait déjà en tête le nom du successeur de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il s'agirait de Paul Le Guen, actuellement sélectionneur d'Oman.

La nomination du technicien breton de 47 ans pourrait intervenir après l'Euro 2012 (8 juin - 1er juillet), c'est-à-dire au terme du contrat de Laurent Blanc. C'est en tout cas, d'après le quotidien du soir, la rumeur qui court dans les couloirs de la FFF...

FF

What a Face
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Medhy75 Jeu 19 Jan - 18:27

C'est mort pour l'EDF si PLG vient un jour à succéder à Blanc No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Jeu 19 Jan - 18:27

Bon bah l'EDF n'est pas prête de retrouver un jeu séduisant avec un mec qui joue le 1-0 en rentrant que des défenseurs dès que son équipe marque...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  jeje9145 Jeu 19 Jan - 18:28

Si c'est une blague elle est pas drole!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Jeu 19 Jan - 22:12

Le Monde a tendance à ne pas dire de connerie .
Preparez vous à voir Blanc signer ds un club pour la saison prochaine.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Medhy75 Jeu 19 Jan - 22:17

J'ai justement l'impression qu'il fait tout pour sinon un compromis aurait déjà été trouvé, pas forcément une signature mais au moins lui fixer un objectif
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Jeu 19 Jan - 22:26

Pourquoi il ne lui fait pas signer un contrat d'objectif ?
BAh ouais...Sinon ,il serait obligé de se le coltiner 1 ans de plus et comme le piniouf de la 3F n'aime pas etre critiquer...
En plus, il dit que c'est un patron ...
Non ...
Ce sont les français, le patron de Blanc !
Noël Le Graet n'est qu'n dirigeant ejectable comme tout dirigeant et entre lui et Blanc...J'ai fait mon choix...
Je me demande si Le Graet n'est pas sorti de l'ENA ?
N'oublions pas que c'est un politicien . Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Justo Fontaine Jeu 19 Jan - 22:37

Honnêtement, vu les dernières compos de Blanc, je pense qu'on peut se rendre compte qu'il a été surcoté et qu'il frise parfois l'incompétence.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Jeu 19 Jan - 22:40

Rappelez vous de Jacquet tout simplement...Et je le critiquais aussi...Comme la majorité en somme . Rolling Eyes
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Medhy75 Jeu 19 Jan - 22:48

Il devrait prendre un certain entraineur qui est dans le sud déjà en poste, pas de jeu certes mais tactiquement il est fort, en plus il ferait chier Bernès ce que Le Graët devrait apprécier
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ams Ven 20 Jan - 8:12

Justo Fontaine a écrit:Honnêtement, vu les dernières compos de Blanc, je pense qu'on peut se rendre compte qu'il a été surcoté et qu'il frise parfois l'incompétence.
C'est ce que je pense, Blanc est surcoté !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  nicogg Ven 20 Jan - 8:51

Medhy75 a écrit:Il devrait prendre un certain entraineur qui est dans le sud déjà en poste, pas de jeu certes mais tactiquement il est fort, en plus il ferait chier Bernès ce que Le Graët devrait apprécier

c'est clair, même si je n'aime pas l'OM bien évidemment j'ai quand même un certain respect pour Deschamps et pour moi c'est le seul entraineur de Ligue 1, en dehors de Carletto bien sur, qui a le niveau international.
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  _Dany™ Ven 20 Jan - 9:39

Sauf que DD Demandera autant d'argent que Blanc, et la FFF prolongerais pas blanc a cause de sa, donc bon ...
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  nicogg Ven 20 Jan - 10:44

_Dany™ a écrit:Sauf que DD Demandera autant d'argent que Blanc, et la FFF prolongerais pas blanc a cause de sa, donc bon ...

Sauf qu'entre Blanc et Deschamps il n'y a pas photo pour moi... En terme d'expérience, Blanc il avait quoi 2ans et demi à Bordeaux avec un titre de Champion Ok mais un dernier semestre catastrophique... Deschamps c'est une finale de Champions Ligue avec Monaco, une remontée de la Juventus en Serie A malgré je ne sais combien de points de pénalité (et il est parti sur un coup de tête suite à un désaccord avec JC Blanc je crois et pas parce qu'il a été viré), et ensuite un titre avec l'OM et 2 qualifs en 1/8 de CL. Et cette saison, ce qu'il réussit à faire malgré un départ catastrophique je trouve ça fort (je suis sur qu'il finiront sur le podium, je les vois seconds derrière le PSG).
J'ai rien contre Paul Le Guen mais bon... à part à Lyon, ses autres expériences n'ont pas été concluantes...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Justo Fontaine Ven 20 Jan - 12:46

Jacquet était le dernier sélectionneur qui savait varier ses systèmes: trois, quatre ou cinq récupérateurs; meneur de jeu ou ailiers, il savait tout utiliser selon les forces en présence dans l'équipe et la tactique de l'adversaire.
Un grand coach qui s'est fait dézinguer injustement par des journalistes de l'équipe (entre autres) qui propagent une philosophie complètement débile du football, celle qui veut que plus on met de joueurs talentueux balle au pied (des attaquants) sur le terrain, plus on pratiquerait un jeu offensif.
Bullshit.
Pour pouvoir attaquer, il faut avoir le ballon. Pour avoir le ballon, il faut savoir l'utiliser quand on l'a mais il faut aussi pouvoir le récupérer quand on ne l'a pas. Mobilité, technique, agressivité, discipline tactique: tout cela est la fondation d'une bonne équipe.
A cela, il faut ajouter un zeste de génie, d'imprévisibilité avec un ou deux artistes libres de leurs mouvements. La cerise sur le gâteau et pas le gâteau sur un tas de cerises...

A l'heure actuelle, on a plein de bons attaquants en France: des pivots (Giroud, Hoarau), des attaquants de profondeur (Gameiro, Rémy, Gignac), des attaquants techniques (Benzema, Menez, Ribéry), des meneurs de jeu (Gourcuff, Nasri, Martin, Valbuena).
On a aussi plein de bons récupérateurs (M'Vila, Capoue, Moussa Sissoko, L.Diarra, A.Diarra, Toulalan, Diaby, Matuidi, Chantome, Malouda, Mavuba, Cabaye, Bodmer, Jallet, Cheyrou, Balmont, etc..).
Les gardiens, ça va aussi (Lloris, Mandanda, Carasso, Landreau, Douchez, Ruffier).
Par contre, on est un peu juste au niveau des postes défensifs (arrière gauche: Evra et Abidal, arrière droit: Sagna et Debuchy, défense centrale: Sakho, Rami, Mexes, Kaboul, Varane, Yanga-M'Biwa, Koscielny... ).
Et c'est carrément le néant pour les postes d'ailiers.
Il y a réellement un décalage entre les tactiques employées par les coachs de L1 qui mettent l'accent sur l'animation du jeu dans les couloirs et le profil des joueurs formés. (LeGuen et Deschamps ne dérogent pas à cette règle: l'un ou l'autre seraient une catastrophe pour l'EdF)
En l’occurrence, la France a gagné deux titres majeurs en jouant principalement en 4312 comme tactique de base (sans ailiers, avec un meneur de jeu, un attaquant technique, un avant-centre et des latéraux offensifs) donc pourquoi chercher à tout prix à copier des modèles tactiques qui correspondent à d'autres cultures de foot?
Je ne comprend pas pourquoi Blanc qui a dominé la L1 avec cette tactique s'est mis subitement à faire comme tous ses confrères...
Ou plutôt si. Dans un grand élan de moutonnerie, il a voulu copier le système o combien à la mode du barça, oubliant les spécificités liées à la formation de ce club. Ce n'est pas parce qu'on applique le même système que le barça qu'on joue comme le barça.

--------------------------------Lloris
Debuchy-------------Rami-----------Sakho-----------Abidal
-------------Sissoko----------M'vila---------Diaby
--------------------------------Martin
-----------------------Giroud---------Benzema

Ruffier, Carasso, Jallet, Evra, Mexes, Varane, Capoue, Malouda, Cabaye, Bodmer, Menez, Gameiro.


Mais qu'attend la FFF pour me nommer sélectionneur??! Cool Laughing
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Medhy75 Ven 20 Jan - 12:59

Euh ils attendent certainement que tu propose ta candidature déjà What a Face

Sinon pas d'accord sur Blanc perso il me fait pas kiffer ce coach, il a profité d'une équipe qui était au dessus de ses capacités par je ne sais quel moyen, son jeu est naze, j'ai vu aucunes amélioration avec son ancien prédécesseur, pire encore les joueurs se sont permis des déclarations surprenantes, et qui c'était Question Les mutins de Knysna, il aurait dû faire un projet cohérent avec un nouveau groupe essentiellement, mais il a rien fais, pour ma part il me manquera pas si il dégage

Au pire il prend soit DD (qui a le niveau pour emmener un groupe même faible loin) ou alors AK pour le jeu mais tactiquement il se fera manger
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  _Dany™ Ven 20 Jan - 16:38

nicogg a écrit:
_Dany™ a écrit:Sauf que DD Demandera autant d'argent que Blanc, et la FFF prolongerais pas blanc a cause de sa, donc bon ...

Sauf qu'entre Blanc et Deschamps il n'y a pas photo pour moi... En terme d'expérience, Blanc il avait quoi 2ans et demi à Bordeaux avec un titre de Champion Ok mais un dernier semestre catastrophique... Deschamps c'est une finale de Champions Ligue avec Monaco, une remontée de la Juventus en Serie A malgré je ne sais combien de points de pénalité (et il est parti sur un coup de tête suite à un désaccord avec JC Blanc je crois et pas parce qu'il a été viré), et ensuite un titre avec l'OM et 2 qualifs en 1/8 de CL. Et cette saison, ce qu'il réussit à faire malgré un départ catastrophique je trouve ça fort (je suis sur qu'il finiront sur le podium, je les vois seconds derrière le PSG).
J'ai rien contre Paul Le Guen mais bon... à part à Lyon, ses autres expériences n'ont pas été concluantes...

J'ai pas dit le contraire, je te rejoint même sur le point la, mais, ce qui pose problème c'est sont salaire.
Donc, que sa soit Blanc ou DD, le problème du salaire sera le même.
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Mar 14 Fév - 19:02

Nouveau maillot avec notre Sakho comme digne représentant : la classe Very Happy

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Img-ph11

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 27 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum