Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Vote_lcap44%EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Vote_rcap 44% [ 20 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Vote_lcap2%EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Vote_rcap 2% [ 1 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Vote_lcap53%EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EQUIPE DE FRANCE

+22
galiko
elas1
jeje9145
Rems
Alex
Ju-one
Justo Fontaine
Ams
Medhy75
suprasfalco
gibus-malus
Twig
kowazi
kevgpc
Ortega10
han solo
miguelo
fejune
~PanameOneLuv~
J-O
xEmmure95x
ROM
26 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Ven 2 Sep - 22:34

J'ai vu à un moment du match, 63% de possession pour l'albanie affraid

C'est vraiment pathétique cette équipe, heureusement que gameiro n'est pas rentré, cana aurait été capable de le blesser. Pas un joueur qui est vraiment bon, excepté benzema et mvilla (même si c'est pas non plus extra à part son but)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Sam 3 Sep - 11:34

Ouais, c'est vrai que c'est pas super cette EDF. Il y a clairement des joueurs qui sont trop juste (Kaboul, Abidal, Evra, Diarra, Malouda...), d'autres qui font ce qu'ils veulent (Ribéry, Nasri).
On a aucun fond de jeu, aucune ligne directrice. Je suis déçu de la part de Blanc, surtout par rapport à la gestion du groupe qu'il a choisi. Le grand ménage annoncé me parait déjà bien loin, et on repart avec la génération "Afsud".
Cette équipe me laisse clairement de mabre, je n'arrive pas à m'enflammer, tout juste à m'interesser. Heureusement, le PSG new look est arrivé!!!!!!................ Very Happy


Ah et dernier mot, la doublette magique de commentateur est au niveau de l'équipe qu'il y a sur le terrain: pathétique!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Lun 5 Sep - 17:58

Cinq changements à prévoir
Contre la Roumanie, Laurent Blanc devrait procéder à cinq changements par rapport à l'équipe qui avait débuté en Albanie, vendredi. Nasri et Malouda devraient débuter sur le banc.


La révolution est en marche. Un peu plus tôt dans la journée, Laurent Blanc avait indiqué que l'équipe qu'il alignerait contre la Roumanie serait «différente» de celle qui avait débuté en l'Albanie. On n'imaginait pas que ce serait dans de telles proportions. A en juger la dernière mise en place effectuée lundi soir, cinq changements sont à prévoir dans son onze de départ. Si les retours en défense de Rami et Sagna (à la place de Kaboul et Réveillère) étaient attendus, la présence de Cabaye, Martin et Valbuena (puis Rémy) dans l'équipe des titulaires probables interpelle davantage.

Contre une équipe qui devrait proposer «moins de duels» que ne l'avait fait celle de Josip Kuze, Blanc semble bien parti pour apporter une vraie touche technique à son milieu de terrain. Exit Alou Diarra, décevant à Tirana. Le milieu marseillais devrait débuter sur le banc au profit de Yohan Cabaye. Autre grande information de la soirée : Samir Nasri devrait lui aussi être remplaçant. Alors que Laurent Blanc avait indiqué que le milieu de Manchester City était touché au coup de pied suite à un coup reçu en Albanie, Nasri s'est entraîné normalement, mais dans l'équipe dite des remplaçants. Selon toute vraisemblance, sa mise au banc devrait profiter de Marvin Martin, qui avait marqué des points lors de la tournée de l'Est, mais aussi face au Chili au mois d'août. Il s'agirait de la première titularisation du Sochalien en match officiel. A son avantage en Albanie, Yann M'Vila devrait, lui, évoluer dans une position de sentinelle devant la défense.
Malouda écarté

En attaque, et sans grande surprise, Karim Benzema sera positionné seul en pointe. Il sera soutenu sur l'aile gauche par Franck Ribéry, remplacé en deuxième partie de séance par le Parisien Jérémy Ménez. La vraie nouveauté concerne la mise à l'écart de Florent Malouda. Samedi, Blanc avait affirmé que s'il devait trancher entre Ribéry et Malouda, il le ferait. Après avoir confié le couloir droit à Mathieu Valbuena en début de séance, il a testé Loïc Rémy, sans qu'une réelle tendance se dégage entre les deux Marseillais. Ce n'était pas le principal enseignement de la soirée.

L'équipe probable : Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Martin, M'Vila, Cabaye - Valbuena (ou Rémy), Benzema, Ribéry


Toujours pas de parisien No
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Alex Lun 5 Sep - 18:00

Je comprend pas comment il peut mettre Valbuena.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Rems Lun 5 Sep - 19:01

C'est dans ces moments là que les nouveaux parisiens doivent se rappeler le discours de Blanc sur le fait de rester en France pour rester visible aux yeux de leur sélectionneur mais bon Gameiro 3 buts en 4 matchs et on le fait cirer le banc ... à croire que Domenech n'était pas si mauvais que ça.
Moi je recommande la technique Balotelli, se ramener sur le banc de touche avec son iPad pour au moins ne pas se faire chier -_-.
Rems
Rems
Débutant
Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Lun 5 Sep - 19:18

nan mais a ce niveau là en prosfessionel , c'est la bonne solution de ramener son ipod ...sa montre vraime,nt le désinteret du joueur en vers le match de quoi faire spéculer et puis honnetement pour le moment Balotelli n'a rien depuis qu'il est passé pro qu'est qu'il fait ? que des betises et rien d'autre et il veut pas faire un effort

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Lun 5 Sep - 19:57

J-O a écrit:nan mais a ce niveau là en prosfessionel , c'est la bonne solution de ramener son ipod ...sa montre vraime,nt le désinteret du joueur en vers le match de quoi faire spéculer et puis honnetement pour le moment Balotelli n'a rien depuis qu'il est passé pro qu'est qu'il fait ? que des betises et rien d'autre et il veut pas faire un effort

Il a fait toutes les conneries que tu peux imaginer et bien plus encore. J'adore ce joueur (niveau extra-sportif) tant qu'il est pas chez nous (voire dans une équipe que j'aime pas trop) parce qu'il me fait marrer tellement il est bète..
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Lun 5 Sep - 21:20

Tu as oublié de dire... "Malgré tout le talent qu'il a en lui ".
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Lun 5 Sep - 21:34

Miguelo a écrit:Tu as oublié de dire... "Malgré tout le talent qu'il a en lui ".

Le talent est quand même bien caché derrière sa connerie. Il a pris plus de cartons qu'il a mis de buts l'année dernière quand même, il a allumé un feu d'artifice de son balcon, il a abandonné sa voiture au milieu de la route de nombreuses fois pour cause de panne et a cummulé 27 000£ de prunes, il a tiré avec un jeune de 15 ans de city avec une arballette, il a mis une semaine et 2 platanes pour se rendre compte qu'on roule à gauche en angleterre. Et la liste est encore très longue.

Si tu compares avec ce qu'il fait de bien, ça penche beaucoup d'un côté non ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Lun 5 Sep - 21:50

Ah merde !
Je croyais que tu parlais de Ribery là!... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Mar 6 Sep - 14:04

Moi franchement Blanc me déçoit. Qu'il ne mette pas de Parisien, soit (quoique que Gameiro ferait à mon avis du bien). Mais quand tu écoutes Evra et Ribéry avant le match de l'Albanie, et que ces 2 gus se retrouvent titulaires alors qu'ils sont à la rue, franchement ça me gonfle. L'EDF a une grosse odeur de Nysna, et moi je suis allergique (Abidal, Evra, Malouda, Ribéry...).
Qu'on aille à l'Euro, on passera de nouveau pour des guignols et 2 ans seront passés sans que rien n'ai changé depuis l'Afsud.
Bref, tout pour le PSG dorénavant............. cheers cheers icp
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mar 6 Sep - 14:41

gibus-malus a écrit:Moi franchement Blanc me déçoit. Qu'il ne mette pas de Parisien, soit (quoique que Gameiro ferait à mon avis du bien). Mais quand tu écoutes Evra et Ribéry avant le match de l'Albanie, et que ces 2 gus se retrouvent titulaires alors qu'ils sont à la rue, franchement ça me gonfle. L'EDF a une grosse odeur de Nysna, et moi je suis allergique (Abidal, Evra, Malouda, Ribéry...).
Qu'on aille à l'Euro, on passera de nouveau pour des guignols et 2 ans seront passés sans que rien n'ai changé depuis l'Afsud.
Bref, tout pour le PSG dorénavant............. cheers cheers icp

Oui j'ai un peu la même impression. J'adorais le joueur, j'adore l'homme mais le sélectionneur me déçoit terriblement No

Ribéry et Evra, les premiers n'ont rien à faire en EDF. Et puis prendre Diarra ou Malouda faut m'expliquer sérieux...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  jeje9145 Mar 6 Sep - 16:08

Moi j'en ai marre de me taper du malouda, ribéry, evra... Ils ont fait leur temps et maintenant place aux jeunes qui ne sont pas le calcul mais dans le plaisir et l'honneur de représenter la france!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Mar 6 Sep - 16:30

Nom de Zeus !!! Marty !!!! Nous sommes retourné en 95 ! Ce soir Roumanie - France, avec les commentaires de Thierry Roland et J. M. Larquet !! Shocked

Esperons le même résultat ( pour Rappel 3-1 Buts: Karembeu (28'), Djorkaeff (41') et Zidane (75') pour la France. Lacatus (52') pour la Roumanie)

Et le match qui à lancé la Génération 98.

Quoi je rêve ?? bon peut être un peu Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mar 6 Sep - 16:42

J'aime ton optimisme jeune padawan Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Mar 6 Sep - 16:45

Fait attention au Padawan, j' en connais un qui à fait trembler l' empire !!! Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mar 6 Sep - 17:34

Confirmation du onze tricolore:

Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Cabaye, M'Vila, Martin - Valbuena, Benzema, Ribéry

Valbuena qui joue sérieux Evil or Very Mad
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  kevgpc Mar 6 Sep - 17:51

Lloris capitaine, ça ça fait plaisir!C'est autre chose que l'autre burne de Diarra...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Alex Mar 6 Sep - 17:52

kevgpc a écrit:Confirmation du onze tricolore:

Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Cabaye, M'Vila, Martin - Valbuena, Benzema, Ribéry

Valbuena qui joue sérieux Evil or Very Mad

J'aurai mit Remy a sa place ou meme Menez
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ju-one Mar 6 Sep - 18:05

Gameiro dans les tribunes Evil or Very Mad
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Mar 6 Sep - 18:33

Ju-one a écrit:Gameiro dans les tribunes Evil or Very Mad

Rohhh !! j' ai vu ça aussi Evil or Very Mad

Ca fait bizarre de ré entendre JM Larquet et T. Roland.... j' en pleurerai Sad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ju-one Mar 6 Sep - 18:36

Bon match! pour une fois que je regarde M6 HD Rolling Eyes
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  elas1 Mar 6 Sep - 18:38

Ridicule, Menez et matuidi je peux comprendre (quoi que Diarra en tribune ca m'aurais pas déplu), mais Gameiro, c'est vraiment bête, si on se prend une branlée faudra pas savoir d'ou vient la cause
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Ju-one Mar 6 Sep - 18:42

Les Roumains sont bien motivés, pas étonnant du tout...
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Mar 6 Sep - 18:43

Ca sent le gros match apre de coupe d' europe. C' est un bon test. Un stade plein à craquer, une ambiance étouffante, des tacles rugueux. J' aime c' est moment là Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 16 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum