Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Vote_lcap44%Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Vote_lcap2%Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Vote_lcap53%Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

+65
Pelao
Nikomundo
polak
suprasfalco
mehdiPSG
3bdAllah
Ronan94
Kalashlarab
KiRuA
psg76610
Arabian Panther
RAI75
Medhy75
elas1
Twig
kevgpc
Nene19
la gerbe
Rictus
flamengo
jeje9145
Aioros77
fejune
Ortega10
ROM
Léonard
Paradisewill
xEmmure95x
miguelo
Keyser 92
pedro18
FANduPSG
~PanameOneLuv~
gripen
Allezparis7575
DOUMS
gibus-malus
djscream60
P.A.R.I.S
Fernandez06
ElGreko
aigle_des_açores
lelaser
icetea
kiko 93
U.S.T.E.
allezportugal
parc68
Tna
Ben
Virageduck91
morpheus
Salta
Lucifer
han solo
nikos89
gray.man
bellérophon
psgman77
haddock
Thesith
Lunatic75
J-O
Mammouth
Prezhomer
69 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Ben Mer 3 Nov - 12:35

Ben 28 ans.
Supporter du PSG depuis la plus tendre enfance. Présent au parc régulièrement depuis une dizaine d'année en G au départ puis K ces 4 dernières années en BP.
Très impliqué dans la vie du club...

Voili voilou...j'essaye d'expliquer un max ce qui se fait en ce moment, d'où ma présence ici.
Ben
Ben
Débutant
Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Foot +

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Prezhomer Mer 3 Nov - 12:37

Ben a écrit:Ben 28 ans.
Supporter du PSG depuis la plus tendre enfance. Présent au parc régulièrement depuis une dizaine d'année en G au départ puis K ces 4 dernières années en BP.
Très impliqué dans la vie du club...

Voili voilou...j'essaye d'expliquer un max ce qui se fait en ce moment, d'où ma présence ici.

Tres impliqué dans la vie du club.. c'est a dire ? alien
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Ben Mer 3 Nov - 13:17

je suis président de la Brigade Paris, une des associations non dissoutes, et donc au coeur des négociations avec Leproux et depuis hier Cayzac pour le retour des fidèles au Parc.
Je suis un supporter comme un autre, mais forcément plus impliqué dans la vie du club que d'autres...tout simplement.
Ben
Ben
Débutant
Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Foot +

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  J-O Mer 3 Nov - 13:28

heureux de pouvoir parler avec le président de la brigade sur ce site qui évolue et bienvenu Very Happy

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Tna Mer 3 Nov - 15:02

Je présente valentin 24 ans supporter du psg depuis ma tendre enfance ,je suis lorrain dans le 57.
J'espère que paris sera magique cette saison icp
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  gray.man Mer 3 Nov - 15:29

Tna a écrit:Je présente valentin 24 ans supporter du psg depuis ma tendre enfance ,je suis lorrain dans le 57.
J'espère que paris sera magique cette saison icp

bjr de metz !! cheers lol!

gray.man
gray.man
Débutant
Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  parc68 Mer 3 Nov - 18:58

Bonjour

Alors je suis né titi parisien à porte de Clignancourt coté St Ouen il y a 42 ans, je suis tombé amoureux du club le jour de la finale de coupe de France contre ASSE. Pourtant j'étais fan des verts à l'époque, le stade était tout vert mais la coupe est restée sur Panam. J'ai pris mon premier abonnement en 85 à Boulogne, j'ai participé à la création des Gavroches. J'ai rendu ma carte en 97 pour prendre un autre abonnement en tribune Paris jusqu'en 2002. Ayant marre de donner mon argent pour un club qui était plus ou moins abandonné par ses proptiétaires. Maintenant j'y vais de temps en temps avec mes enfants 5 supporters en puissance qui me les brisent tout les week end pour aller au Parc.
J'attends donc la résurrection du PSG pour y retouner avec pourquoi pas 7 abonnements (si j'oubli ma moitié elle me tue).
J'aime le foot, j'ai eu une licence PSG mais en amateur (un club sous tutelle du PSG), on jouait sur les terrains du bois de vincennes pour ceux qui connaissent. Après 17 ans de foot j'ai passé mon premier degré d'entraineur et terminé deuxième du championnat amateur en PH avec les Black Sunday (sous licence ParisFC) puis l'année suivante en finale de la coupe de Paris, perdue. J'ai aussi joué en Espagne championnat en salle et c'était pas facile). Puis terminé par entrainé les moins de 16 de Colombes (les filles) .
Voilà vous savez un peu près tout.
Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Mammouth Mer 3 Nov - 19:02

parc68 a écrit:Bonjour

Alors je suis né titi parisien à porte de Clignancourt coté St Ouen il y a 42 ans, je suis tombé amoureux du club le jour de la finale de coupe de France contre ASSE. Pourtant j'étais fan des verts à l'époque, le stade était tout vert mais la coupe est restée sur Panam. J'ai pris mon premier abonnement en 85 à Boulogne, j'ai participé à la création des Gavroches. J'ai rendu ma carte en 97 pour prendre un autre abonnement en tribune Paris jusqu'en 2002. Ayant marre de donner mon argent pour un club qui était plus ou moins abandonné par ses proptiétaires. Maintenant j'y vais de temps en temps avec mes enfants 5 supporters en puissance qui me les brisent tout les week end pour aller au Parc.
J'attends donc la résurrection du PSG pour y retouner avec pourquoi pas 7 abonnements (si j'oubli ma moitié elle me tue).
J'aime le foot, j'ai eu une licence PSG mais en amateur (un club sous tutelle du PSG), on jouait sur les terrains du bois de vincennes pour ceux qui connaissent. Après 17 ans de foot j'ai passé mon premier degré d'entraineur et terminé deuxième du championnat amateur en PH avec les Black Sunday (sous licence ParisFC) puis l'année suivante en finale de la coupe de Paris, perdue. J'ai aussi joué en Espagne championnat en salle et c'était pas facile). Puis terminé par entrainé les moins de 16 de Colombes (les filles) .
Voilà vous savez un peu près tout.
Bonjour chez vous.

je crois qu'on a trouvé le doyen Very Happy
bienvenue les gars ! faites nous partager votre connaissance footballistique on demande que ça

icp
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  allezportugal Mer 3 Nov - 22:27

Michael, 16 ans, je commence dès mes 9 ans (2003) à m’intéresser au foot, je suis alors pour Paris et pour Bordeaux grâce à Pauleta, mais je ne regarde pas les matchs, et regarde téléfoot, pour suivre l'actualité du foot.
Avec l'arrivée de Pauleta à Paris, je ne suis que pour Paris.

Aout 2006 :
Mon cousin (supporter du Sporting Portugal) vient à Paris, passer quelques jours de vacances, il n’emmène au Parc pour voir PSG - Lorient, mon 1er match dans un stade, au final, on perd 3-2.
Impressionné par l'ambiance à Auteuil et à Boulogne
A partir de ce jour, tout à commencer !
Je me suis dis, dès que je peux, je m'abonne en virage !
L'année prochaine, j'espère, comme tout le monde, un retour des abonnements, pour pouvoir enfin, vivre ma passion ! icp
allezportugal
allezportugal
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  U.S.T.E. Jeu 4 Nov - 18:35

Thomas, 23 piges, futur ex-chomeur (j'espère) supporter du PSG depuis 94, juste après le titre de champion (no footix).
1ère fois au Parc il y a plus de 10 piges maintenant lors d'un vieux match contre Troyes (Benarbia
Cool )
Également membre du fofo psg.fr et fondateur du fan club des cravates de Président Homer.
U.S.T.E.
U.S.T.E.
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  kiko 93 Sam 6 Nov - 11:03

Je vais pas faire une biographie pour me presenter...vaut mieux pas. J'ai grandi dans un autre monde.Sachez juste que je kiff et supporte le PSG depuis le debut des années 90.

J'ai aussi un compte sur fr "kkikko".

kiko 93
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Mammouth Sam 6 Nov - 12:44

kiko 93 a écrit:Je vais pas faire une biographie pour me presenter...vaut mieux pas. J'ai grandi dans un autre monde.Sachez juste que je kiff et supporte le PSG depuis le debut des années 90.

J'ai aussi un compte sur fr "kkikko".

grandi dans un autre monde ? pas envie d'en dire plus ?
en tout cas bienvenue

icp
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  icetea Sam 6 Nov - 14:27

bon j vais faire comme tout le monde,

34 ans ,parisiens dans les hauts de seine depuis peu.a l'age de huit ans je mate l cdm 86 et deviens fan inconditionnel du pibe de oro.Dans la foulée mon club de foot nous enmene regulierement au parc des princes pour y voir le matra et le psg des ben mabrouk,lintbarski et susic,le reve.
Je deviens un supporter du psg marqué au fer rouge et sera plus tard abonné dans un peu toutes les trib du parc pendant 10 ans.
depuis 2 ou 3 piges abonnés à foot+ et orange mes couilles car le parc me saoule.
j ai decouvert ce forum car le site de canal supporter est super bien fait,innovant et devoile beaucoup de choses du quotidiens du club.
voila
icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  lelaser Sam 6 Nov - 14:55

Salut à tous.


Lelaser, 20 ans.

Abonné au Parc depuis 2002 et supporter du PSG depuis 1999.

étudiant en BTS NRC et ex hooltra.


lelaser
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  aigle_des_açores Ven 12 Nov - 15:59

Salut tout le monde.

Alors j'habite en banlieue dans le 95.
J'ai 26 ans et je suis un supporter disons récent du PSG.

Je suis supporter du PSG depuis que je suis en âge d'être supporter. Le PSg m'a attrapé comme beaucoup d'entre nous dans les année 90 avec sa succession d'équipe plus belle les une que les autres.

Paradoxalement, le premier vrai match qui m'a fait devenir supporter du PSG, est une triste (voir traumatisante) défaite contre l'OM en 1993 au Vélodrome qui leur donne le titre aussi. Je crois que c'est mon premier vrai souvenir de football, et depuis j'ai jamais lâché Paris.

Beaucoup de joueurs m'ont marqué au PSG,mais Pauleta (comme l'indique mon pseudo), Rai, Leonardo (je me souviens surtout de ses larmes quand il est parti au milan Ac...) et Weah font parti de mon "hall of fame" perso.

Voila voila, a bientôt sur le fofo.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  J-O Ven 12 Nov - 16:26

bienvenue et fais toi plaisir ici aigle des açores

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Mammouth Ven 12 Nov - 17:50

bienvenue aigle ! 84 est une belle année Wink
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  parc68 Ven 12 Nov - 19:35

parisi a écrit:bienvenue aigle ! 84 est une belle année Wink

68 aussi Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  ElGreko Lun 22 Nov - 17:05

salut el greko abonné auteuil depuis 2000 en boycott depuis le plan leproux, paris c'est toute ma vie la st valentin je l'ai passé au parc pour un psg/asse icp
ElGreko
ElGreko
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 45
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Prezhomer Lun 22 Nov - 17:06

ElGreko a écrit:salut el greko abonné auteuil depuis 2000 en boycott depuis le plan leproux, paris c'est toute ma vie la st valentin je l'ai passé au parc pour un psg/asse icp

Salut Greko, bienvenue sur CS, ici ca aprle foot et rien d'autre ! Wink cheers
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  ElGreko Mar 23 Nov - 11:06

Prezhomer a écrit:
ElGreko a écrit:salut el greko abonné auteuil depuis 2000 en boycott depuis le plan leproux, paris c'est toute ma vie la st valentin je l'ai passé au parc pour un psg/asse icp

Salut Greko, bienvenue sur CS, ici ca aprle foot et rien d'autre ! Wink cheers
bonjour monsieur Embarassed merci pour votre acceuil drunken

plus serieusement j'vais jetter un pti coup d'oeil par ici mais j'ai comme l'impression de connaitre un peu de monde Very Happy
ElGreko
ElGreko
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 45
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  bellérophon Mar 30 Nov - 8:00

et tu connais l'adage à la st valentin elle te tient la main vivement la sainte marguerite bounce
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Fernandez06 Mar 30 Nov - 20:46

Bonsoir à tous,
Je viens de rencontrer ce forum en surfant par hasard sur le net............... Voilà, habitant Nice, j'ai 40 ans et supporter du PSG depuis de nombreuses années.......... Vous l'avez deviné, j'adore Luis.............
A bientôt Wink Wink
Fernandez06
Fernandez06
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 53
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  parc68 Mer 1 Déc - 17:08

Fernandez06 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de rencontrer ce forum en surfant par hasard sur le net............... Voilà, habitant Nice, j'ai 40 ans et supporter du PSG depuis de nombreuses années.......... Vous l'avez deviné, j'adore Luis.............
A bientôt Wink Wink

On est au moins deux à l'apprécier le Luis. Bien venu à toi. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Fernandez06 Mer 1 Déc - 20:44

Merci parc68, tu sais Luis il y en a beaucoup qui l'apprécie car c'est un battant
Fernandez06
Fernandez06
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 53
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! - Page 2 Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum