Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Vote_lcap44%Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Vote_lcap2%Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Vote_lcap53%Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

4 participants

Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  ROM Sam 5 Fév - 16:14

A prez je me pose la question lorsque l'on tape le mot PSG on ne tombe jamais sur canal supporters esque vous aller bientôt y être car le site est meilleur que les autres et que beaucoup de supporters nous rejoindrais si vous étiez donc esque ces prévu ? Désole d' avoir crée une page pour ça mes je ne savais pas ou poser la question
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Re: Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  parc68 Sam 5 Fév - 17:27

ROM a écrit:A prez je me pose la question lorsque l'on tape le mot PSG on ne tombe jamais sur canal supporters esque vous aller bientôt y être car le site est meilleur que les autres et que beaucoup de supporters nous rejoindrais si vous étiez donc esque ces prévu ? Désole d' avoir crée une page pour ça mes je ne savais pas ou poser la question

Salut ROM

Je pense que c'est le bon endroit "foire aux questions" tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec ta question. Suspect C'est vrai ce serait une bonne promo, mais il n'y aurait pas de risque à récupérer tout et n'importe quoi dans le lôt ?
Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Re: Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  ROM Sam 5 Fév - 18:38

Tous fait exact parc d' ou un morateur LOL mais je pense que pour leur developement ses indispensable
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Re: Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  Prezhomer Dim 6 Fév - 15:28

Dixit Marco :

Parce que CS ne possede pas le mot PSG dans son appellation, parce que CS n'a que quelques mois d'existence et ne peut mettre sur la touche des sites en ligne depuis des années et enfin parce que CS n'a pas envie de payer des fortunes aux moteurs de recherches pour y etre bien referencé..! Wink
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Re: Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  ROM Dim 6 Fév - 15:41

Merci pour les explications c était surtout pour les autres supporters que je disai ça car cs est de loin le meilleur site sur le PSG et je ne fais pas de laiche mais je le pense continuer comme ça
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Re: Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  parc68 Dim 6 Fév - 16:52

Prezhomer a écrit:Dixit Marco :

Parce que CS ne possede pas le mot PSG dans son appellation, parce que CS n'a que quelques mois d'existence et ne peut mettre sur la touche des sites en ligne depuis des années et enfin parce que CS n'a pas envie de payer des fortunes aux moteurs de recherches pour y etre bien referencé..! Wink

Je n'aurai pas mieux dit. Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Re: Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  han solo Dim 6 Fév - 17:52

je pense que C.S est beaucoup plus connu que tu peux le penser ROM , beaucoup de gens passent , lisent , regardent les talks mais ne post pas..Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Blush10 Wink

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Re: Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  ROM Dim 6 Fév - 20:43

Je dit juste que sil y as bien un site qui devrais sur la même page ces bien ce site qui est le plus complet Very Happy
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG Empty Re: Pourquoi cs n est pas encore dans le moteur de recherche PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum