Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Vote_lcap44%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Vote_lcap2%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Vote_lcap53%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

[Joueur] Mathieu Bodmer

+42
Spec91
Fab91
Alex
Justo Fontaine
fenix_dx
Twig
Ongenda
Medhy75
gibus-malus
elas1
Ams
suprasfalco
Ju-one
Ortega10
ryan
pachino99
kevgpc
benouille
ROM
fejune
jeje9145
miguelo
han solo
pedro18
hugopsg2
~PanameOneLuv~
Allezparis7575
aigle_des_açores
Tna
parc68
morpheus
icetea
Salta
bellérophon
psgman77
haddock
Thesith
ronni
Mammouth
J-O
charlyleboss
Prezhomer
46 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Ongenda Dim 19 Fév - 1:44

J'aime beaucoup Matuidi pour son explosivité, son jeu vers l'avant et sa façon de défendre en "harcèlement". Par contre il fait des petites boulettes parfois dans ses relances.

Je préfère Chantôme dans sa capacité à résister au pressing, transmettre toujours propre et simple.

Après je partage l'avis de Twig, Bodmer aurait été un remplaçant de luxe. Maintenant un milieu Motta / Sissoko / Chantôme ou Matuidi ça reste correct :p.

PS : Ca me fait marrer d'écrire que Motta, Sissoko et Matuidi c'est correct quand je repense à à la situation du PSG il y a quelques années Wink.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Dim 19 Fév - 1:57

Twig a écrit:Désolé jeje, mais moi j'ai envie de dire tant mieux. Comme ça CA sera obligé de titulariser un joueur plus explosif au milieu, et je pense que ce sera Matuidi.
Ah ouais quand même...
Tu en es à te réjouir de la blessure de Bodmer... Et tu prends CA pour un imbécile dans la foulée...
Je crois que tu as tombé le masque, non?

Je l'aurais bien vu titulaire pour ce match, au poste de meneur de jeu.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Ongenda Dim 19 Fév - 2:11

Twig est content de pouvoir voir un milieu Sissoko/Motta/Matuidi ou Chantôme. C'est mon cas aussi totalement. C'est pas pour cela que l'on est "heureux" de voir Bodmer blessé faut arrêter deux minutes. On aurait préféré le voir en joker sur le banc qu'à l'infirmerie.

Et je suis pas convaincu qu'AC avait l'intention de titulariser Bodmer contre Montpellier puisqu'il ne l'a pas menagé contre Dijon et que Pastore sera dispo.


Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  jeje9145 Dim 19 Fév - 9:57

Moi aussi je l'aurai bien vu titulaire en 10 ...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Dim 19 Fév - 10:40

Twig a écrit:Désolé jeje, mais moi j'ai envie de dire tant mieux.
Effectivement, la préférence va à Matuidi plutôt qu'à Bodmer, en ce moment... mais de là à dire que quelque part, c'est bien qu'il soit blessé... ça ce n'est pas bien du tout. Te connaissant, je pense que tes paroles sont allé plus vite que tes pensées. Wink

Bodmer est un excellent joueur et on sera content de le retrouver quand Matuidi sera moins performant.
Tout le monde à son passage à vide à un moment donné de la saison, voir Pastore... par contre j'espère qu'il n'en aura pas deux.

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  jeje9145 Dim 19 Fév - 10:50

LA concurrence doit empecher cela.

Mais de toute façon son poste c'est 6. Tant que Motta joue, Bodmer ne jouera pas...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Dim 19 Fév - 17:14

Ongenda a écrit:Twig est content de pouvoir voir un milieu Sissoko/Motta/Matuidi ou Chantôme. C'est mon cas aussi totalement. C'est pas pour cela que l'on est "heureux" de voir Bodmer blessé faut arrêter deux minutes. On aurait préféré le voir en joker sur le banc qu'à l'infirmerie.

Et je suis pas convaincu qu'AC avait l'intention de titulariser Bodmer contre Montpellier puisqu'il ne l'a pas menagé contre Dijon et que Pastore sera dispo.


Exact Ongenda, mais bon, ne cherche pas, Justo a déjà montré à plusieurs reprises qu'il peut très bien ne pas utiliser son cerveau et sortir des débilités pour faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit... Rolling Eyes
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Dim 19 Fév - 17:17

Spec91 a écrit:
Twig a écrit:Désolé jeje, mais moi j'ai envie de dire tant mieux.
Effectivement, la préférence va à Matuidi plutôt qu'à Bodmer, en ce moment... mais de là à dire que quelque part, c'est bien qu'il soit blessé... ça ce n'est pas bien du tout. Te connaissant, je pense que tes paroles sont allé plus vite que tes pensées. Wink

Bodmer est un excellent joueur et on sera content de le retrouver quand Matuidi sera moins performant.
Tout le monde à son passage à vide à un moment donné de la saison, voir Pastore... par contre j'espère qu'il n'en aura pas deux.

Quand j'ai dit tant mieux, je ne parlais pas de sa blessure, mais de sa non titularisation. Et puis, ce n'est pas non plus comme si il s'était blessé pour 3 mois...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Dim 19 Fév - 18:17

Y a pas de soucis Twig... Tkp. Wink

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Dim 19 Fév - 18:32

Twig a écrit:Quand j'ai dit tant mieux, je ne parlais pas de sa blessure, mais de sa non titularisation. Et puis, ce n'est pas non plus comme si il s'était blessé pour 3 mois...
Menteur!
Sinon pourquoi parler de l'obligation de CA de titulariser un joueur plus explosif:
Twig a écrit:Désolé jeje, mais moi j'ai envie de dire tant mieux. Comme ça CA sera obligé de titulariser un joueur plus explosif au milieu, et je pense que ce sera Matuidi.
Je t'ai pris en flagrant délit... Twisted Evil

A part ça, tu n'es peut-être pas obligé de te laisser aller aux attaques personnelles... S'engueuler sur du foot, OK, mais il faudrait éviter les commentaires insultants même sous le coup de la vexation. Razz
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Dim 19 Fév - 18:35

Vous n'allez pas vous prendre la tête pour si peu quand même ? Rolling Eyes
Aller, on passe à autre chose, Ok ? Wink

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Dim 19 Fév - 18:40

T'inquiète, j'aime bien Twig.
On a juste quelques désaccords sur Bodmer et sur Chantome, rien de méchant.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Dim 19 Fév - 18:44

Quelle vexation ? Qui fait des attaques personnelles ? C'est moi qui ait dit dans un autre topic que Ongenda et moi étions des personnes qui ne savent que démonter Bodmer ?
En quoi le fait d'avoir parlé de l'obligation de CA de titulariser un joueur plus explosif prouve que je suis ultra content de sa blessure?
C'est toi qui t'acharnes à chacun de mes posts ou ceux de Ongenda pour dire qu'on le déteste, qu'on est des méchants, des idiots qui aiment les attaques gratuites, et là tu me sors que c'est moi qui fait des attaques personnelles... scratch C'est l'hôpital que se fout de la charité... Rolling Eyes

Bref, je crois que plus personne ne me verra sur ce topic, parce que si c'est pour tomber de nouveau sur des personnes qui défendent corps et âme un joueur, et qui n'acceptent aucune critique, autant ne pas s'entêter (déjà que j'avais hésité à reposter ici après notre dernier échange, puisque je sentais que j'aurais le droit à de nouvelles remarques, mais maintenant je sais que j'aurais eu raison).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Medhy75 Dim 19 Fév - 18:58

Zen les gars, Bodmer on sait tous qu'il est bon juste plus haut ou en 6 et tant que Motta sera là, il jouera pas trop à ce poste, mais ça n'enlève rien aux qualités de Bodmer
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Dim 19 Fév - 19:08

Je ne cherche pas à te faire passer pour un "méchant", Twig! Rolling Eyes
C'est vrai que je t'ai provoqué sur le topic de Dijon...
Mais avoue qu'il y a un fond de vrai quand je dis que tu as tendance à etre plus sévère avec Bodmer qu'avec Chantome.
Ça reste du foot, on a tous nos petites préférences et on n'est pas 100% objectif...
J'ai sans doute tendance à être conciliant avec Hoarau et Sakho par exemple, alors que je suis plus dur avec Chantome et Lugano.
Par contre je n'aime pas les "têtes de turc" fabriquées injustement comme Bodmer et Tiené (ou encore Bahebeck), dont on connait les qualités et les limites et qui je trouve se font taper dessus un peu trop facilement par les supporters alors que ce sont des doublures plus qu'intéressantes.
Sur le match de Dijon, j'avais fait part de ma déception par rapport à la première mi-temps de Chantome et automatiquement, toi et Ongenda vous êtes précipités pour réhausser la prestation de Chantome (respectable) mais en minimisant la performance de Bodmer (soulignant les erreurs sans mettre en valeur les excellents ballons qu'il a donné).
Après, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas ton opinion, bien au contraire, je suis souvent d'accord avec toi sur d'autres sujets.
Ne t'interdis pas de participer à un topic parce que je t'ai chauffé à un moment donné... Je ne suis qu'un forumeur lambda comme toi qui donne son avis plus ou moins subjectif.
J'éviterais à l'avenir de "catégoriser" trop radicalement tes propos... C'est une technique de débat banale mais très agaçante, je te l'accorde.

Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Medhy75 Dim 19 Fév - 19:11

Voilà bravo serrez-vous la main on est tous supporter du PSG et ensuite on continue nos débats fou tout nue dans la rue Rolling Eyes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Dim 19 Fév - 19:18

What a Face Quoi, Medhy à poil ?... Noooooooooooonnnnnn!!! Razz

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Medhy75 Dim 19 Fév - 19:29

Désolé c'est pas ma faute, n'empêche sadique tongue t'es le premier à avoir foncé, je veux pas que tu me vois mon tout nu à moi Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Ongenda Lun 20 Fév - 3:29

Justo, tu as trouvé que Chantôme n'avait pas fait une bonne première mi-temps contre Dijon et c'est ton droit. Moi je trouve qu'il a fait une super première mi-temps (encore plus pour un retour sans automatisme) et une excellente deuxième mi-temps, c'est le mien.

Après objectivement le match était diffusé sur Eurosport et les commentateurs ont passé leur temps à souligner la performance de Chantôme. Il a été également élu Homme du match sur CS.

Je n'ai aucun problème avec Bodmer et ne déteste aucun joueur du PSG. Maintenant, et c'est une opinion cette fois, je trouve que Bodmer manque de vitesse, d'endurance et surtout de régularité. Il peut avoir des éclairs de génie entrecoupées de longues périodes de totale transparence et de fautes provoquées parce qu'il est en retard. Par rapport aux autres joueurs de l'effectif je trouve que sa place est sur le banc. C'est pas pour ça que je ne l'apprécie pas.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  fenix_dx Mer 29 Fév - 12:17

Malgré l'énorme occasion qu'il a loupé contre Lyon, on manque souvent de souligner que c'est lui qui est à l'origine du dernier but...

Son enchainement, contrôle de la cuisse, reprise de volée pour Hoarau est magnifique!
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Red Mer 29 Fév - 13:19

fenix_dx a écrit:Malgré l'énorme occasion qu'il a loupé contre Lyon, on manque souvent de souligner que c'est lui qui est à l'origine du dernier but...

Son enchainement, contrôle de la cuisse, reprise de volée pour Hoarau est magnifique!

C'est vrai et ce qu'il fait est assez magique sur le coup, l'inspiration, la beauté de l'enchainement et surtout la rapidité d'éxécution dans ce contexte - menés au score, plus de gardien dans les buts, les adversaires qui t'arrivent dessus comme des dératés, les dernières secondes qui s'égrainent... - disons que c'est à la hauteur de son loupé et à mes yeux ça le rattrape Smile
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 17 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum