Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Vote_lcap44%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Vote_lcap2%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Vote_lcap53%[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Joueur] Jean christophe Bahebeck

+24
Alex
gibus-malus
fejune
Ongenda
Twig
vivi12
Medhy75
kevgpc
kasanis is back
ROM
jeje9145
rico
xEmmure95x
Tna
J-O
ciboulette
parc68
bellérophon
Kampeni
CloudsConnected
Prezhomer
~PanameOneLuv~
pedro18
miguelo
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  kevgpc Mer 7 Sep - 13:07

Faut qu'il continue comme ca le petit Jean-Christophe!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Mer 7 Sep - 15:40

Il monte en puissance !
C'est bon ça !....
C'est ça kc'est bon !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Jeu 8 Sep - 12:25

Après son but lors du match avant hier face à l'Italie, Bahebeck s'est une nouvelle fois montré hier face à cette même équipe d'Italie, en étant cette fois-ci passeur décisif sur le seul but du match, permettant à l'EDF U19 de l'emporter 1-0 cheers cheers .

Il marque des points le jeune JCB [Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Icon1212
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  fejune Jeu 8 Sep - 12:47

Twig a écrit:Après son but lors du match avant hier face à l'Italie, Bahebeck s'est une nouvelle fois montré hier face à cette même équipe d'Italie, en étant cette fois-ci passeur décisif sur le seul but du match, permettant à l'EDF U19 de l'emporter 1-0 cheers cheers .

Il marque des points le jeune JCB [Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Icon1212

Il faut faire gaffe à ces matchs, parce que les italiens s'en foutent royal des équipes U19, à part l'équipe espoir et l'équipe A, les équipes italiennes ne valent pas un clou.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 8 Sep - 13:47

Au pires, c'est quand meme positif qu'il soit impliquer sur les buts!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Jeu 8 Sep - 14:44

fejune a écrit:
Twig a écrit:Après son but lors du match avant hier face à l'Italie, Bahebeck s'est une nouvelle fois montré hier face à cette même équipe d'Italie, en étant cette fois-ci passeur décisif sur le seul but du match, permettant à l'EDF U19 de l'emporter 1-0 cheers cheers .

Il marque des points le jeune JCB [Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Icon1212

Il faut faire gaffe à ces matchs, parce que les italiens s'en foutent royal des équipes U19, à part l'équipe espoir et l'équipe A, les équipes italiennes ne valent pas un clou.
Les joueurs qui participent à ces matchs en ont quelques choses à faire de ces matchs par contre...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  fejune Jeu 8 Sep - 15:18

Miguelo a écrit:
Les joueurs qui participent à ces matchs en ont quelques choses à faire de ces matchs par contre...

Ils veulent gagner, c'est sûr, mais ils ne vont jamais (ou quasiment jamais) dans les compétitions. En général très peu de joueurs des équipes de jeunes percent en italie et une grande majorité de l'équipe A actuelle n'est pas passée par les équipes de jeunes.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Jeu 8 Sep - 15:52

Oui, mais quoi qu'il arrive, c'est bon pour la confiance de JCB Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Sam 10 Sep - 9:34

A.K lui laisse la liberté de s'exprimé mais , ce serait pas mal qu'il se fixe des objectifs lui meme JCB pour qu'il sente qu'il doit progresser car pour le moment ses entrées il n'y a rien d'ascendant si je peux dire . Donc meme si A.K lui laisse un bonne liberté dans quand il rentre dans le jeu , c'est JCB de se fixé un objectif (par rapport a son statut et a son temps de jeu) qui montre qu'il progresse

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Sam 10 Sep - 22:31

Un jeune aura forcement un creux ds sa carrière...Regardez Kebano lors de ses 3 derniers mois avant la fin du championnat la saison dernière...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 11 Sep - 17:08

En tout cas AK a l'air decide de faire jouer Bahebeck ailier, parcqu'il n'a meme pas prit Kebano aujourd'hui...

Il aurait pu mettre Bahebeck a la place de Boulibaly et Kebano pour les ailes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Ven 7 Oct - 9:10

EDF U19: Bahebeck buteur

L'Equipe de France U19, emmenée par les Parisiens Youssouf Sabaly, Richard-Quentin Samnick et Jean-Christophe Bahebeck a fait match nul 2-2 face à l'Angleterre ce jeudi à l'occasion du premier match du Tournoi de Limoges.

Jean-Christophe Bahebeck a égalisé d'un coup franc en pleine lucarne en fin de match. L'attaquant a disputé l'intégralité de la rencontre, tout comme son coéquipier en club Richard-Quentin Samnick.

FRANCE - ANGLETERRE : 2-2 (1-1)
Stade Beaublanc (Limoges)
Buts : Sanogo (41e) et Bahebeck (87e) pour la France, Keane (41e, s.p.) et Robinson (76e) pour l'Angleterre.
FRANCE : Charruau - Umtiti, Samnick, Phojo, Digne - Pogba (c), Ngando Elessa (Kondogbia, 59e), Plea (Koura, 73e), Veretout - Bahebeck, Sanogo.
ANGLETERRE : Blackman - Kanib, Robinson, Coady (c), Lascelles - Chalobah, Cole (Laing, 80e), Yennaris, Thorne (Morgan, 64e) - Keane, Berahino (Reach, 64e).

Programme du Tournoi de Limoges :
- Mercredi 5 : France-Angleterre : 2-2
- Vendredi 7 : France-Ukraine à 19h
- Dimanche 9 : France-Portugal à 19h

PSG.fr


Il marque encore avec l'EDF U19, c'est bon pour sa confiance de marquer ou de faire une passe déc. à chaque fois Cool .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Mer 26 Oct - 21:14

Une chose est sûre, si il réussi à s'imposer, c'est lui qui tirera les coups francs. Les deux qu'il a tiré aujourd'hui Shocked (surtout le 2e j'ai envie de dire, même si c'est sur le 1er qu'il marque, parce que le 2e est vraiment moins simple et a failli rentrer).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Mer 26 Oct - 21:16

Bahebeck tout comme Kebano avait besoin de cette coupe pour jouer des matchs.
Là ,il ne reste plus que la CDF voir l'Europa League. Evil or Very Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Mer 26 Oct - 21:24

Miguelo a écrit:Bahebeck tout comme Kebano avait besoin de cette coupe pour jouer des matchs.
Là ,il ne reste plus que la CDF voir l'Europa League. Evil or Very Mad

Je dirais la CDF dans ce cas, parce que l'EL a quand même plus de prestige, du coup ils préfèreront faire jouer les jeunes en CDF.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Justo Fontaine Sam 5 Nov - 22:54

J'entend et je lis pas mal de supporters qui critiquent Bahebeck...
Je trouve ça complètement injustifié.
Ses performances sont d'un très bon niveau. Athlétiquement et techniquement, il est déjà au niveau de la L1, à seulement 18 ans. Après, il ne joue pas forcément à son vrai poste... Je le préfèrerais dans l'axe.
Dans beaucoup de clubs, il serait titulaire. Evidemment, pour le PSG dimension quatari, c'est un peu juste...
Il y a plusieurs paliers de qualité de joueur:
1- réserve L1/titulaire L2 généralement entre 17 et 20 ans
2- titulaire L1/réserve grand club généralement entre 21 et 24 ans
3- titulaire grand club/réserve équipe nationale à partir de 25 ans
4- titulaire équipe nationale
Pour moi, il montre des qualités au dessus de la moyenne pour son age, je dirais qu'il a un ou deux ans d'avance...
Après, ce n'est pas un prodige non plus. Il ne devrait pas être prêt avant deux ou trois ans...
Est-ce que le nouveau PSG pourra se montrer patient avec ses jeunes?
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Sam 5 Nov - 23:02

Justo Fontaine a écrit:J'entend et je lis pas mal de supporters qui critiquent Bahebeck...
Je trouve ça complètement injustifié.
Ses performances sont d'un très bon niveau. Athlétiquement et techniquement, il est déjà au niveau de la L1, à seulement 18 ans. Après, il ne joue pas forcément à son vrai poste... Je le préfèrerais dans l'axe.
Dans beaucoup de clubs, il serait titulaire. Evidemment, pour le PSG dimension quatari, c'est un peu juste...
Il y a plusieurs paliers de qualité de joueur:
1- réserve L1/titulaire L2 généralement entre 17 et 20 ans
2- titulaire L1/réserve grand club généralement entre 21 et 24 ans
3- titulaire grand club/réserve équipe nationale à partir de 25 ans
4- titulaire équipe nationale
Pour moi, il montre des qualités au dessus de la moyenne pour son age, je dirais qu'il a un ou deux ans d'avance...
Après, ce n'est pas un prodige non plus. Il ne devrait pas être prêt avant deux ou trois ans...
Est-ce que le nouveau PSG pourra se montrer patient avec ses jeunes?

je partage ton point de vue ça oublie vite qu'il n'a que 18 ans cette année et qu'il a besoin de confiance dans une équipe comme celle de PAris

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Sam 5 Nov - 23:10

D'ou le fait de le preter paut etre...tout comme Kebano.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  J-O Sam 5 Nov - 23:37

il reste encore quelques matchs avant la trève rien ne dit qu'il ne peut pas faire quelque chose de positif

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Twig Dim 6 Nov - 12:37

Je serais aussi pour qu'on le prête cet hiver, parce que je suis persuadé qu'il a un bon potentiel, mais il joue trop peu avec Paris pour pouvoir évoluer comme il le devrait.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ongenda Dim 6 Nov - 13:27

Ça dépend si on se renforce au milieu. On ne peut pas lâcher JCB sans transfert pour faire souffler Menez ou Nené.

Perso je trouve que l'on pourrait lui offrir du temps de jeu. Il n'a pas encore les automatismes et paraît parfois perdu sur le terrain, fait des mauvais choix... Mais par contre il est dangereux pour un mec qui joue 10mins par match. Il a quand même une super frappe dans le jeu et sur coups de pied arrêté. Avec les occasions qu'il a malgré un temps de jeu très court j'aimerai voir ce qu'il donnerait sur un match entier en coupe de France par exemple.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Ams Dim 6 Nov - 17:34

Pour ma part, je ne trouve pas du tout que ses performances en L1 soient d'un très bon niveau...
Je suis beaucoup plus emballé par son pote Kebano...
Il est jeune c'est clair et il a une grosse marge de progression c'est possible aussi...
Mais à l'heure actuelle quand il entre en jeu on perd énormément au change...
Je ne suis pour le larguer et ne pas le respecter, mais le prêter serait une bonne solution je pense...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 6 Nov - 22:07

Il etait meilleur la saison derniere, sauf sur on match titu a Bordeaux... La il a mal commence mais a fait que 2 matchs titulaires je crois et a mit 2 buts.. Je trouvais que dans le jeu il etait mieux revenu sur ces 2 derniers matchs. Mais il a rien apporte quand il rentre la.. (mais Jallet non plus..)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  miguelo Dim 6 Nov - 22:46

Jallet et Bahebeck ne vont pas marquer à eux seuls...On a vu la fatigue s'inscrire sur les visages parisiens à 20mn de la fin...
BOn resultat pour moi.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  jeje9145 Dim 6 Nov - 23:16

d'accord avec miguelo! On est clairement au bout du rouleau. On imprime aucun rythme, on ne presse pas l'adversaire, on ne fait pas les efforts pour se rendre disponible... Et malgré tout avec en plus un bon bordeaux qui est notre bête noire , on arrive à ne pas perdre!

6 victoire et un nul sur les 7 derniers matchs: ça va non ?

Profitons de la trêve pour recharger les batteries et repartons de plus belle!

PS: Va vraiment falloir un renfort sur les ailes au mercato selon moi...Car ça va pas être possible sinon!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jean christophe Bahebeck - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jean christophe Bahebeck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum