Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Vote_lcap44%[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Vote_lcap2%[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Vote_lcap53%[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CINEMA] vos films favoris !!!

+13
Twig
elas1
J-O
kevgpc
xEmmure95x
Ortega10
parc68
ROM
bellérophon
aigle_des_açores
Mammouth
han solo
Prezhomer
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Empty Re: [CINEMA] vos films favoris !!!

Message  suprasfalco Sam 18 Fév - 19:14

Cet apres midi, je me suis revu un flim pas assez reconnu à mon gout :

La Classe américaine ou Le Grand Détournement est un film français, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, diffusé en 1993 sur Canal+.

Il est composé d'extraits de films de Warner Bros. réalisés entre 1952 et 1980, ainsi qu'un bref extrait d'un épisode de la série Maigret avec Bruno Cremer, montés et doublés afin de créer un film inédit.

Hélas il n'existe pas de DVD de ce flim. Mais on peut le retrouver un streaming facilement.

Le film commence en affichant la phrase : « Attention ! ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension » (les fautes sont volontaires). L'histoire débute avec la mort de « l'homme le plus classe du monde », George Abitbol (John Wayne), au large de l'atoll de Pom Pom Galli, situé entre l'Australia et la South America, dans l'Ocean South Pacific. Les journalistes Dave (Paul Newman), Peter (Dustin Hoffman), prononcé « Pétaire » et non pas « Piteur », et Steven (Robert Redford), prononcé « Stévaine » et non pas « Stiveun », enquêtent sur ses dernières paroles : « Monde de merde ». Les journalistes vont donc approcher toutes les personnes qui l'ont connu pendant sa vie au Texas (prononcé « Tegzass »), et découvrir qu'il n'était pas aussi classe que la légende le prétend.

[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 37075510

Edit : En faite je peux faire mieux, voici directement le flim, éclatez vous bien

[googlevideo]http://video.google.fr/videoplay?docid=-3217190762343170150#[/googlevideo]

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Empty Re: [CINEMA] vos films favoris !!!

Message  suprasfalco Ven 24 Fév - 22:27

Je me relance moi même sur ce topic. Simplement il y a quelques jours j'ai voulu vous faire découvrir le premier film de Michel Hazanavicius avec la bande de canal+ à l'epoque.

Mais ce soir il remporte le césar du meilleur réalisateur.... je ne suis pas dénoué de gout Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Empty Re: [CINEMA] vos films favoris !!!

Message  gibus-malus Ven 24 Fév - 22:38

Et Omar Sy meilleur acteur!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Empty Re: [CINEMA] vos films favoris !!!

Message  kevgpc Sam 25 Fév - 12:40

Omar qui gagne c'est cool, manque plus que Dujardin gagne l'Oscar.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Empty Re: [CINEMA] vos films favoris !!!

Message  miguelo Lun 5 Mar - 15:58

Petite pensée pour suprafalco...Je me suis tapé les 5 premiers bluerays de Star wars...
C'est incroyable comment le 4e et 5e episode ont évolués ! Shocked
J'ai adoré !
Par contre, j'ai cru comprendre que Lucas ne tournerait pas une suite mais par contre, il pourrait passer la main à un ami proche...J'ai nommé Steven Spielberg !
Une serie TV pourrait aussi voir le jour...Mais qu'en 2014 min...Cela se passerait entre l'episode 3 et 4 .... bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] vos films favoris !!! - Page 3 Empty Re: [CINEMA] vos films favoris !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum