Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Vote_lcap44%Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Vote_rcap 44% [ 20 ]
Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Vote_lcap2%Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Vote_rcap 2% [ 1 ]
Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Vote_lcap53%Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

+8
kevgpc
Spec91
Medhy75
Ju-one
Alex
gibus-malus
Twig
parc68
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  parc68 Ven 9 Mar - 17:09

J'ai voulu m'inscrire sur le nouveau forum, mais un p'tit malin à pris mon pseudo, j'ai un succès fou ma foie Razz . Etant donné qu'il est hors de question que je change de nom, je ne pourrai donc plus participé aux échanges entre nous.

Miguelo comme tu as mon phone, si le projet d'un forum tien toujours, parc68 se fera un plaisir d'y participer.



Bonjour chez vous.



Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. 04_au_revoir


Dernière édition par parc68 le Mer 14 Mar - 8:44, édité 1 fois
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Twig Ven 9 Mar - 17:16

Mais au lieu de partir, pourquoi ne pas tout simplement continuer de poster ici ? On ne sait toujours pas ce qu'il va advenir de ce forum après tout, donc ne tire pas ta révérence si vite...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  gibus-malus Ven 9 Mar - 17:21

Je suis de ton avis Twig. Moi le nouveau forum ne me dit rien du tout, je ne pense même pas m'y inscrire.
Mais pourquoi ne pas laisser celui-çi ouvert? CS a son fofo sur la page du site, et celui là reste pour les anciens combattants. On ne demande qu'à nous laisser tranquille quoi.......... Cool
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Twig Ven 9 Mar - 17:31

Oui c'est ce que je dis. Autant attendre de savoir ce que va réellement devenir ce forum avant de quitter le navire. Moi je me suis inscrit sur le nouveau forum, et je dois dire que pour le moment à part des membres de ce forum il n'y a qu'un seul autre membre qui a posté sur le forum... Rolling Eyes Si vraiment le concept ne fonctionne pas, alors peut être qu'ils décideront de laisser ce forum ouvert, ou bien même s'il fonctionne, ils accepteront peut être de laisser ce forum perdurer.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Alex Ven 9 Mar - 17:34

Je reste sur ce forum, je ne m'inscrit pas sur l'autre.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Ju-one Ven 9 Mar - 17:38

Il faudrait un plan B Rolling Eyes
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  gibus-malus Ven 9 Mar - 17:44

Boycotte, c'est le mot à la mode!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Medhy75 Ven 9 Mar - 18:10

Je veux pas bouger même si l'autre forum est plus joli m'en fou Very Happy
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Twig Ven 9 Mar - 18:11

gibus-malus a écrit:Boycotte, c'est le mot à la mode!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Si dans un peu plus d'un an ça ne fonctionne pas, on chantera "CS est mort, CS est mort, CS CS CS est mort!", et on dira partout que les vrais c'est nous. Ensuite on critiquera les autres, et si ça ne fonctionne pas, on mettra des smileys fumis comme ceux-là Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Fumi16Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Pictur18 sur le nouveau forum (de préférence un jour de match contre l'OL), et si ça fonctionne toujours pas, on mettra des smileys bagarreurs Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. 412 sur le forum (un peu plus d'une semaine après), mais on obtiendra surement pas gain de cause, et on prendra des bans de 18 mois (j'espère que vous avez tous compris la référence qui m'a poussé à écrire toutes ces choses Laughing Laughing Razz).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Spec91 Ven 9 Mar - 18:12

J'en étais sûr... Il ne manquait plus que ça.
Pourquoi n'ont-ils pas refusé le pseudo de parc à ce membre là qui représente moins que le vrai parc à leur yeux. Isl te connaissent suffisemment depuis longtemps pour remédier à cela.
Ça veut dire quoi, bordel... Ils n'ont aucune reconnaissance !!! C'est quand même incroyable.

Moi je suis prêt à participer financièrement pour la création de notre site à nous (n'ayez pas peur l'hébergement ce n'est pas ce qui coute le plus cher).. Si d'autres font comme moi on pourrais arriver à se retrouver et continuer notre petit bonhomme de chemin.

Si c'est la seule solution... Hé bien qu'on le fasse.
Parc restes encore un peu avec nous pour peut-etre essayer de mettre cela en place.

S'il te plait !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  gibus-malus Ven 9 Mar - 18:28

Trés bon Twig!!!!!!! Laughing
Et aprés on se demandera pourquoi on est pas aimé, et patati et patata........ Cool
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  kevgpc Ven 9 Mar - 19:00

Il y a vraiment des mecs qui n'ont rien à foutre, usurper des pseudos c'est vraiment débile.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  suprasfalco Ven 9 Mar - 19:07

parc68 a écrit:J'ai voulu m'inscrire sur le nouveau forum, mais un p'tit malin à pris mon pseudo, j'ai un succès fou ma foie Razz . Etant donné qu'il est hors de question que je change de nom, je ne pourrai donc plus participé aux échanges entre nous.

Miguelo comme tu as mon phone, si le projet d'un forum tien toujours, parc68 se fera un plaisir d'y participer.

Je vous embrasse tous et pour la dernière fois en principe cette fois ci je vous dis donc à tous.

Bonjour chez vous.



Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. 04_au_revoir

Déjà quel tristesse d'apprendre cela No No cher Parc, aucun respect des anciens et de ceux qui on fait vivre ce forum..

Pour ma part, si vous venez à partir, merci de nous prévenir si un autre forum se monte, en MP si besoin.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  parc68 Sam 10 Mar - 12:22

Bonjour les p'tits gars

Merci de votre soutient, cela me va droit au coeur. Apparemment cela va s'arranger, Miguelo y travaille. Je pensai que vous alliez tous de l'autre coté, alors c'est pour cela que je vous ai écrit cela. Mais ce forum devrait tout de même être amener à disparaître non ?
Il est bien entendu que je ne quitte pas celui ci mais je parlai essentiellement de l'autre. Pardon de m'avoir mal fait comprendre.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  gibus-malus Sam 10 Mar - 12:33

Salut vieille branche!!!!
Je crois qu'on est pas mal à être dans le même état d'esprit. Wait & see. Quoi qu'il en soit, moi je reste sur ce fofo pour l'instant (tjs pas inscrit sur l'autre), comme si de rien était......... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  kevgpc Sam 10 Mar - 13:46

Bonne nouvelle mon cher Parc, peut être aurons-nous le droit a un une dernière sortie de la bouboule Wink

En tout cas, je vois que tout le monde a le même avis, ce forum jusqu'au bout.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Spec91 Sam 10 Mar - 16:22


Marc a lu mon message de mécontentement et voilà ce qu'il a répondu:
Re: Ancien Forum
le: March 10, 2012, 16:02
Citer
Si Parc68 s'est fait subtiliser son identité, n'ayez crainte, ce sera vite réglé

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  fab83 Sam 10 Mar - 16:40

et bien voila depuis 3/4 jours je croyais que l'ont ne pouvaient plus venir ici et je me rend conte que si et bien je dit oufffff.... pour le moment pas très emballé par le nouveau forum perso...
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  miguelo Sam 10 Mar - 22:11

Celui ci devrait changer sous l'impulsion de Prez...Mais ca demande du temps !
Pour le moment les sujets principaux sont calqués sur celui ci.
Il faudrait que Prez planche un petit peu sur l'arborescence et une certaine évolution du nouveau forum.
Une sorte de forum CS 2.0 . Wink
Après, ce n'est que mon avis, hein Prez ! Very Happy
Cela prend beaucoup de temps aussi de gérer tout ça.
Mais des membres pourraient peut etre lui proposer leurs aides afin d’accélérer quelques changements ?...

Et comme certains ici, j'attends de voir le nouveau forum se débarrasser de sa chrysalide afin de m'inscrire ensuite...
Je sais déjà ce que je ferai dès mon inscription ... Cool (si évolution bien sûr...)
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Ju-one Sam 10 Mar - 22:25

Tu as raison Miguelo, c'est lourd a gérer tout ça! j'apporte ma petite pierre à l'édifice en créant ce topic:

NEW FORUM >>>>>> Le Bar de la communauté 00
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Ams Dim 11 Mar - 18:13

Je ne quitte pas le navire non plus, et je ne m'inscris pas sur l'autre forum !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  parc68 Lun 12 Mar - 11:06

Inscrivez vous quand même, vous y viendrez plus tard. De toute façon vu comment il est parti le nouveau forum, il y a de grande que l'on soit entre nous. La seule chose qu'il faudrait faire, c'est laisser Spec s'éclater dessus pour lui donner une identité et une emprunte CS. Very Happy

Moi je me suis inscrit mais je n'ai pas encore lancé de topic, allez savoir pourquoi ?
Mais j'attends Miguelo, il est hors de question que je sois seul à être modo.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  miguelo Lun 12 Mar - 11:43

Je veux bien m'inscrire mais je reste pour l'instant sur ce fofo ,le temps que l'autre prenne une forme convenable.
Mais bien sûr que je ne te laisserai pas seul Parc68...tu le sais déjà d'ailleurs... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Ju-one Lun 12 Mar - 12:04

C'est calme sur le new forum, faut que chacun y mette un peu du sien! J'ai beau avoir de la bonne volonté mais faut être soudé les gars! Rien ne nous empêche de rester ici et de poster de temps en temps su le new pour donner envie à CS d'accélérer les choses!
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Spec91 Lun 12 Mar - 12:06

Ou de le stopper !!! Wink

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars. Empty Re: Cette fois ci c'est la bonne les p'tit gars.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum