Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Vote_lcap44%Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Vote_lcap2%Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Vote_lcap53%Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte à tous les membres actifs...

+14
suprasfalco
christophe14
elas1
jeje9145
gibus-malus
Justo Fontaine
parc68
Medhy75
~PanameOneLuv~
Spec91
Red
Twig
Alex
miguelo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  elas1 Sam 25 Fév - 10:24

miguelo a écrit:Je confirme vos dires...Mais c'etait dans un sujet en particulier...
Aujourd'hui, c'est plus dispatché !...
Qt à Medhy75, ca fait 8 mois (à peu près 34 semaines...) qu'il est parmi nous...et moins de 8000 posts...

Bien sûr le contexte aidé beaucoup, mais pas que, le soir on pouvait déconné toute une soirée sans trop parler de rachat ou de mercato.
Pour Medhy, 8000 postes en 8 mois, ca fait de lui le posteur num 1 en rapport posts/temps, c'est pas pour faire mon lèche on s'est embrouillé une semaine après son arrivé Wink , aucun arrivant ces 4-5 derniers mois n'a une influence aussi importante sur CS alors que les ROM, Fej sont partis.
Je dis pas que c'est désespèrent, ca renouvelle c'est bien, mais pour pouvoir recréer l'aspect communauté qu'il y a avait, il faut que l'on puisse tous discuté ensemble d'un même sujet, on a gardé un nombre de sujet important alors que le nombre de msg chute, ça aide pas a se découvrir.
Un exemple simple : quand on a eu une petite dispute avec medhy, ben on avait pas le choix que de se rabibocher car si on voulait discuter sur CS, il fallait discuter ensemble ou quitter cs, même situation avec scpec mais si je veux pas lui parler j'ai tellement de choix de sujet et tellement peu de discussion solide qu'il m'est très facile de le faire (je dis pas du tout ca méchamment, les membre de cs savent que je m'en tape totalement des petites disputes).
Il faut recréer cette communauté CS qui nous a tous séduit ici et qui a pris un gros coup avec les départs de tauliers et l'arrivée de nouveau membres massive
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  kevgpc Sam 25 Fév - 12:38

J'avoue être aussi moins présent. Taf obligeant mais c'est vrai aussi que l'ambiance qui a changé mais avec le départ de pas mal d'ancien(Je ne les citerais pas de peur d'en oubliés Wink ). Je me dis heureusement que 2ou3 bons menbres sont venus rejoindre l'équipe.

Après, j'avoue aussi que l'idée du déplacement du forum sur le site me refroidit grandement. L'idée de mettre des modo comme le disait Spec c'est, à mon avis trop tard, car déjà trop parti en "couille".

PS: J'avoue être du même avis qu'Elas sur l'ouverture du match d'Ajaccio, même si je comprends pourquoi tu la fais Miguelo, je trouve que déjà ça parle pas des masses sur le match de Lyon donc en ouvrant un autre topic c'est encore pire...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  Medhy75 Sam 25 Fév - 19:49

Pourquoi vous parlez tous de moi Sad Sad What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  elas1 Dim 26 Fév - 10:21

Medhy75 a écrit:Pourquoi vous parlez tous de moi Sad Sad What a Face

Ben t'es le meilleur posteur derrière le modo, on peut pas taper sur le modo donc tu es officiellement bouc-émissaire de CS Razz Razz
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  han solo Dim 26 Fév - 11:21

scratch je ne comprends pas ton inquiétude miguelo.. Question Question
tu voudrais quoi..!!! que le forum devienne comme les autres affraid avec pleins de forumeurs qui postent plusieurs fois pour dire la même chose.... des débats qui ne servent à rien et la liste et longue. Mais je fais confiance en ton expérience des autres forums pour savoir quels est le bon tropic à mettre ou pas......
tu sais ce forum tu le modères d'une belle façon sunny après libre à chaque inscrits de poster ou pas tongue .... tu sais c'est comme dans la vie , il y a les bavards et ceux qui écoutent mais ne parle pas beaucoup.. Cool
Ce forum est super bien avec de très bons forumeurs , des sujets et réponses qui font plaisir à lire..... En gros une bonne ambiance Familiale ....
tu vas voir la différence quand ce forum sera rattacher ou plus visuel sur la page de garde du site car beaucoup ne savent pas qu'ils existent un forum. ( et quand tu lis certains commentaire cela fait peur. What a Face )..
flower Alors arrête de t'inquiéter veut mieux 2 pelerins intéressants sur le forums que pleins de mecs qui ont le niveau de discussions PSG.FR et autres ....

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 412rb310

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  Medhy75 Dim 26 Fév - 12:51

elas1 a écrit:
Medhy75 a écrit:Pourquoi vous parlez tous de moi Sad Sad What a Face

Ben t'es le meilleur posteur derrière le modo, on peut pas taper sur le modo donc tu es officiellement bouc-émissaire de CS Razz Razz

Bon j'accepte si ça arrange tout le monde Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  miguelo Lun 27 Fév - 2:30

han solo a écrit: scratch je ne comprends pas ton inquiétude miguelo.. Question Question
tu voudrais quoi..!!! que le forum devienne comme les autres affraid avec pleins de forumeurs qui postent plusieurs fois pour dire la même chose.... des débats qui ne servent à rien et la liste et longue. Mais je fais confiance en ton expérience des autres forums pour savoir quels est le bon tropic à mettre ou pas......
tu sais ce forum tu le modères d'une belle façon sunny après libre à chaque inscrits de poster ou pas tongue .... tu sais c'est comme dans la vie , il y a les bavards et ceux qui écoutent mais ne parle pas beaucoup.. Cool
Ce forum est super bien avec de très bons forumeurs , des sujets et réponses qui font plaisir à lire..... En gros une bonne ambiance Familiale ....
tu vas voir la différence quand ce forum sera rattacher ou plus visuel sur la page de garde du site car beaucoup ne savent pas qu'ils existent un forum. ( et quand tu lis certains commentaire cela fait peur. What a Face )..
flower Alors arrête de t'inquiéter veut mieux 2 pelerins intéressants sur le forums que pleins de mecs qui ont le niveau de discussions PSG.FR et autres ....

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 412rb310

J'ai bien aimé ton post ... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  parc68 Lun 27 Fév - 7:50

miguelo a écrit:
han solo a écrit: scratch je ne comprends pas ton inquiétude miguelo.. Question Question
tu voudrais quoi..!!! que le forum devienne comme les autres affraid avec pleins de forumeurs qui postent plusieurs fois pour dire la même chose.... des débats qui ne servent à rien et la liste et longue. Mais je fais confiance en ton expérience des autres forums pour savoir quels est le bon tropic à mettre ou pas......
tu sais ce forum tu le modères d'une belle façon sunny après libre à chaque inscrits de poster ou pas tongue .... tu sais c'est comme dans la vie , il y a les bavards et ceux qui écoutent mais ne parle pas beaucoup.. Cool
Ce forum est super bien avec de très bons forumeurs , des sujets et réponses qui font plaisir à lire..... En gros une bonne ambiance Familiale ....
tu vas voir la différence quand ce forum sera rattacher ou plus visuel sur la page de garde du site car beaucoup ne savent pas qu'ils existent un forum. ( et quand tu lis certains commentaire cela fait peur. What a Face )..
flower Alors arrête de t'inquiéter veut mieux 2 pelerins intéressants sur le forums que pleins de mecs qui ont le niveau de discussions PSG.FR et autres ....

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 412rb310

J'ai bien aimé ton post ... Very Happy

J'voudrai pas dire, mais le p'tit gars n'a pas tort, heureusement car le tort tue Razz
Mieux vaut être seul, que mal accompagné.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  Keisuke Mer 29 Fév - 0:35

si vous voulez viser un coup de boost de fréquentation et de commentaires il y a un truc que vous pouvez envisager:

passer sur un forum phpBB qui donne un rendu beaucoup plus net, au lieu de se limiter à forumactif qui n'est qu'un générateur basique. C'est plus difficile à faire et ça coûte des sous mais bon, ça rend mieux niveau image. Après je sais pas où en est votre référencement google mais ça aussi ça doit jouer. Je pense que vu l’ampleur prise par CS au cours des derniers mois, vous pourriez viser beaucoup plus gros.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  Spec91 Mer 29 Fév - 7:51

Pour l'instant, on attend de voir.... On ne sait pas trop comment ça va se finir.
Prez est le seul maître à bord et comme il ne nous dit rien.... " Wait & See " Crying or Very sad

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  _Dany™ Mer 29 Fév - 9:59

Moi je suis pas énormément actif, je m'en excuse mais j'avais pas mal de problème ces dernier temps.
J'étais a la recherche d'un emploi et je passait mon permis en même temps donc pas énormément de temps pour jonglé entre les forums, maintenant j'ai trouvé un emploi et j'ai bientôt fini le permis je pourrais donc passé plus régulièrement posté Smile
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  miguelo Mer 29 Fév - 10:09

_Dany™️ a écrit:Moi je suis pas énormément actif, je m'en excuse mais j'avais pas mal de problème ces dernier temps.
J'étais a la recherche d'un emploi et je passait mon permis en même temps donc pas énormément de temps pour jonglé entre les forums, maintenant j'ai trouvé un emploi et j'ai bientôt fini le permis je pourrais donc passé plus régulièrement posté Smile
On va te recuperer alors...
D'ailleurs, tu peux mettre aussi les liens pour le match de Lyon-PSG comme tu l'as fais sur l'autre forum ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  _Dany™ Mer 29 Fév - 10:14

Pas de souci je peut faire sa pour chaque match si il le faut Smile
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  miguelo Mer 29 Fév - 10:18

Ah nickel ! cheers
On le fera en mp alors pour ceux qui le voudront...
Tu me l'enverras en mp et ceux qui le voudront me contacteront...sinon ,tu vas te faire assaillir de mp mon ami.

miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à tous les membres actifs... - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tous les membres actifs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum