Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Vote_lcap44%[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Vote_lcap2%[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Vote_lcap53%[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Joueur] Ludovic Giuly

+23
kevgpc
elas1
jeje9145
RAI75
kowazi
Medhy75
R1092
Ortega10
fejune
miguelo
ROM
xEmmure95x
gabironidu18
bellérophon
Allezparis7575
~PanameOneLuv~
hugopsg2
Céline
Prezhomer
Tna
parc68
J-O
Mammouth
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  kevgpc Ven 1 Juil - 7:37

elas1 a écrit:
kevgpc a écrit:Surtout que maintenant son salaire n'est plus trop un problème, c'est dommage!

Je pense que son salaire, c'est une excuse pour pas dire "QSI veut pas de lui il est trop vieux"

Possible mais dans le vestiaire il aurait fait du bien c'est dommage!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  elas1 Ven 1 Juil - 7:38

kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:
kevgpc a écrit:Surtout que maintenant son salaire n'est plus trop un problème, c'est dommage!

Je pense que son salaire, c'est une excuse pour pas dire "QSI veut pas de lui il est trop vieux"

Possible mais dans le vestiaire il aurait fait du bien c'est dommage!

Oui je suis d'accord, rien que pour ca on aurait du le garder
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  R1092 Ven 1 Juil - 8:02

En même temps si c'est lui qui refuse, je vois pas pourquoi s'attarder. Il ne veut plus jouer à Paris et préfère son gros salaire plutôt que de devenir remplaçant avec un salaire moins important, tant pis pour lui.

Il était quand même plus vraiment au top de sa forme Giuly. On peut très bien recruter deux nouveaux joueurs maintenant.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  elas1 Ven 1 Juil - 8:57

R1092 a écrit:En même temps si c'est lui qui refuse, je vois pas pourquoi s'attarder. Il ne veut plus jouer à Paris et préfère son gros salaire plutôt que de devenir remplaçant avec un salaire moins important, tant pis pour lui.

Il était quand même plus vraiment au top de sa forme Giuly. On peut très bien recruter deux nouveaux joueurs maintenant.

On parle pas de son apport sportif mais de son apport humain au sein du groupe
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  nicogg Ven 1 Juil - 9:03

elas1 a écrit:
R1092 a écrit:En même temps si c'est lui qui refuse, je vois pas pourquoi s'attarder. Il ne veut plus jouer à Paris et préfère son gros salaire plutôt que de devenir remplaçant avec un salaire moins important, tant pis pour lui.

Il était quand même plus vraiment au top de sa forme Giuly. On peut très bien recruter deux nouveaux joueurs maintenant.

On parle pas de son apport sportif mais de son apport humain au sein du groupe

Oui d'accord mais il n'empêche que payer un joueur 250 000 € / mois pour animer le vestiaire c'est un peu disproportionné... Je crois qu'il lui proposaient de baisser son salaire à 150 k€/mois je trouve que la proposition était déja élevée , alors si ça ne lui convient pas qu'il essaye de trouver mieux ailleurs, je pense que ça sera difficile... Là c'est plutôt lui qui abuse, un joueur de foot est d'abord payé pour ce qu'il apporte sur le terrain...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  R1092 Ven 1 Juil - 9:04

elas1 a écrit:On parle pas de son apport sportif mais de son apport humain au sein du groupe

A ce moment tu gardes Traoré qui était celui qui mettait de l'ambiance de le vestiaire. Personnellement ça me gave d'entendre parler de ces joueurs qui soit disant sont bons dans le vestiaire mais qui sportivement ne tiennent pas ou plus la route.

Le club veut gagner des titres ou avoir un vestiaire avec des personnes sympa ?

Garder un joueur qui demande en gros 250.000 €/mois juste pour qu'il mette l'ambiance, ça fait très cher et personnellement je pense qu'il est plus important d'investir ce salaire dans un joueur qui apportera plus sur le terrain.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 9:10

Les gars faut s'y faire Guily c'est fini, si on paie un mec pour faire le pitre autant prendre un clown direct car son rendement était bon que si tu le faisais rentrer à 15 minutes de la fin sinon en 1 contre 1 il passe jamais sur son coté, il se fait secouer avec son petit gabarit, laissons le prendre un repos bien mérité
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  jeje9145 Ven 1 Juil - 9:26

Moi je ne suis pas d'accord avec toi medhy...

Tu sous-estime l'influence des joueurs d'expérience dans un groupe je trouve.

Donne moi l'exemple d'une équipe qui a gagné qqch sans mecs d'expérience ?

C'est pas un groupe d'une moyenne d'âge inf à 24ans qui gagne tout!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  nicogg Ven 1 Juil - 9:28

jeje9145 a écrit:Moi je ne suis pas d'accord avec toi medhy...

Tu sous-estime l'influence des joueurs d'expérience dans un groupe je trouve.

Donne moi l'exemple d'une équipe qui a gagné qqch sans mecs d'expérience ?

C'est pas un groupe d'une moyenne d'âge inf à 24ans qui gagne tout!


là on parle d'un joueur qui surtout trop gourmand... Tu penses vraimeent qu'il vaut encore un salaire à 250k€/mois? s'il se sent bien à Paris il n'avais qu'à accepter la prmière proposition qui me semblait plus qu'honnête...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 9:31

jeje9145 a écrit:Moi je ne suis pas d'accord avec toi medhy...

Tu sous-estime l'influence des joueurs d'expérience dans un groupe je trouve.

Donne moi l'exemple d'une équipe qui a gagné qqch sans mecs d'expérience ?

C'est pas un groupe d'une moyenne d'âge inf à 24ans qui gagne tout!

Mdr qu'est ce qui se passe jeje Razz

J'y suis allé un peu fort mais vraiment je pense ce que je dis, de plus pour moi il aurait été plus utile la saison dernière devant
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  jeje9145 Ven 1 Juil - 9:33

Je me dis juste que les mecs d'expérience ont une valeur qui dépasse leur niveau au moment "t".

C'est un tout.

Après je n'ai pas à s'il mérite tel ou tel salaire....Mais tout se paye

jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  jeje9145 Ven 1 Juil - 9:34

n'y voit absolument aucune agressivité medhy hein Wink


C'est le point faible des forums Wink


jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  elas1 Ven 1 Juil - 9:39

Faut arrêter oui perso un Traore et un Giuly dans le groupe ca me fait pas chier, et justement qu'est ce qui fait que l'on a fait une grosse saison ? le fait que dès qu'il y avais un but tout le groupe se jetait sur Traore, les gars se déchiraient pour le groupe, penser que de tels joueurs n'ont pas d'importance dans un groupe, c'est mal connaître la vie au sein d'un club de foot

J'ai oublié de rajouter un truc pour montrer que je m’enflamme pas ^^


Dernière édition par elas1 le Ven 1 Juil - 9:41, édité 1 fois
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 9:39

jeje9145 a écrit:n'y voit absolument aucune agressivité medhy hein Wink


C'est le point faible des forums Wink



Non t'en fais pas jeje moi aussi je blague avec toi Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  jeje9145 Ven 1 Juil - 9:41

d'accord avec toi elas!

Tout ce qui est invisible pur le grand public, ce qui se passe dans le vestiaire est primordial!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  R1092 Ven 1 Juil - 9:41

jeje9145 a écrit:Tu sous-estime l'influence des joueurs d'expérience dans un groupe je trouve.

Donne moi l'exemple d'une équipe qui a gagné qqch sans mecs d'expérience ?

C'est pas un groupe d'une moyenne d'âge inf à 24ans qui gagne tout!

L'inverse est également. Expérience ne veut pas dire réussite. Tu prends Chelsea par exemple, depuis l'arrivée d'Abramovich ils font tout pour remporter la LDC et au final il n'y a toujours rien et pourtant ils ont des gars comme Terry, Lampard, Drogba, Essien et d'autres qui ne sont plus tout jeune.

Le truc c'est pas d'avoir que des vieux ou que des jeunes mais de faire un mix qui fonctionne correctement. Et c'est pas avec des joueurs qui soit disant ont de l'influence dans le vestiaire grâce à des blagues que tu as un groupe solide.

Regarde le Barça, les leaders c'est Puyol et Xavi, même si Puyol rigole de temps en temps avec Piqué notamment (mais ça c'est hors du terrain), avant les matchs il sait mettre la pression et encourager et ne fait pas des blagues à la TV ... Et Xavi c'est la même chose.

Le truc c'est pas d'être sympa mais c'est avoir encore le talent et de pouvoir influencer le vestiaire. Et peut importe l'age que tu as.

Pour Giuly il était peut être sympa mais être payer à faire le commentateur sur Canal, désolé mais c'est pas ça que j'appelle un leader. Surtout à 250.000 €/mois ...
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 9:42

elas1 a écrit:Faut arrêter oui perso un Traore et un Giuly dans le groupe ca me fait pas chier, et justement qu'est ce qui fait que l'on a fait une grosse saison ? le fait que dès qu'il y avais un but tout le groupe se jetait sur Traore, les gars se déchiraient pour le groupe, penser que de tels joueurs n'ont pas d'importance dans un groupe, c'est mal connaître la vie au sein d'un club de foot

T'as pas saisis pour moi il est loin d'être indispensable, si tu recrute des mecs au mental de winner et tueurs eux te font avancer, les clowns dans un vestiaire c'est juste pour le fun, les profils ce sont d'abord des mecs d'expériences qui te font gagner et qui eux même connaissent cette culture, un mec comme Makelele te fera pour moi d'avantage gagner qu'un Guily en terme d'implication
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  jeje9145 Ven 1 Juil - 9:46

R1092 a écrit:
jeje9145 a écrit:Tu sous-estime l'influence des joueurs d'expérience dans un groupe je trouve.

Donne moi l'exemple d'une équipe qui a gagné qqch sans mecs d'expérience ?

C'est pas un groupe d'une moyenne d'âge inf à 24ans qui gagne tout!

L'inverse est également. Expérience ne veut pas dire réussite. Tu prends Chelsea par exemple, depuis l'arrivée d'Abramovich ils font tout pour remporter la LDC et au final il n'y a toujours rien et pourtant ils ont des gars comme Terry, Lampard, Drogba, Essien et d'autres qui ne sont plus tout jeune.

Le truc c'est pas d'avoir que des vieux ou que des jeunes mais de faire un mix qui fonctionne correctement. Et c'est pas avec des joueurs qui soit disant ont de l'influence dans le vestiaire grâce à des blagues que tu as un groupe solide.

Regarde le Barça, les leaders c'est Puyol et Xavi, même si Puyol rigole de temps en temps avec Piqué notamment (mais ça c'est hors du terrain), avant les matchs il sait mettre la pression et encourager et ne fait pas des blagues à la TV ... Et Xavi c'est la même chose.

Le truc c'est pas d'être sympa mais c'est avoir encore le talent et de pouvoir influencer le vestiaire. Et peut importe l'age que tu as.

Pour Giuly il était peut être sympa mais être payer à faire le commentateur sur Canal, désolé mais c'est pas ça que j'appelle un leader. Surtout à 250.000 €/mois ...


Je pense qu'on limitait trop le rôle de giuly à un simple clown. Il apportait bien d'autres choses selon moi... Mais bon il ne sera pas là donc tampis pour nous et continuons d'avancer!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 9:49

R1092 a écrit:
jeje9145 a écrit:Tu sous-estime l'influence des joueurs d'expérience dans un groupe je trouve.

Donne moi l'exemple d'une équipe qui a gagné qqch sans mecs d'expérience ?

C'est pas un groupe d'une moyenne d'âge inf à 24ans qui gagne tout!

L'inverse est également. Expérience ne veut pas dire réussite. Tu prends Chelsea par exemple, depuis l'arrivée d'Abramovich ils font tout pour remporter la LDC et au final il n'y a toujours rien et pourtant ils ont des gars comme Terry, Lampard, Drogba, Essien et d'autres qui ne sont plus tout jeune.

Le truc c'est pas d'avoir que des vieux ou que des jeunes mais de faire un mix qui fonctionne correctement. Et c'est pas avec des joueurs qui soit disant ont de l'influence dans le vestiaire grâce à des blagues que tu as un groupe solide.

Regarde le Barça, les leaders c'est Puyol et Xavi, même si Puyol rigole de temps en temps avec Piqué notamment (mais ça c'est hors du terrain), avant les matchs il sait mettre la pression et encourager et ne fait pas des blagues à la TV ... Et Xavi c'est la même chose.

Le truc c'est pas d'être sympa mais c'est avoir encore le talent et de pouvoir influencer le vestiaire. Et peut importe l'age que tu as.

Pour Giuly il était peut être sympa mais être payer à faire le commentateur sur Canal, désolé mais c'est pas ça que j'appelle un leader. Surtout à 250.000 €/mois ...

J'avais pas vu mais entièrement d'accord avec ton analyse je pense la même
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  R1092 Ven 1 Juil - 9:49

Entièrement d'accord avec Medhy, on cherche avant tout des joueurs qui peuvent apporter sur le terrain. Ensuite s'ils s'entendent bien dans le vestiaire c'est un plus. Mais je doute que Traoré soit la source de notre saison, sinon ça fait depuis 2006 qu'on devrait avoir des résultats.

Comme l'on souvent dit certains anciens, c'est pas parce que tu ne t'entends pas avec un gars en dehors du terrain que tu ne vas pas tout donner pour lui sur le terrain. Il faut faire la différence entre tout ce qui se passe en dehors du terrain et ce qu'il se passe sur le terrain.

Franchement qu'ils s'amusent à faire du karting (comme à une certaine époque), qu'ils aillent tous en boite ou autre, personnellement je m'en tape un peu et ce qu'on attend en tant que supporter c'est qu'ils se défoncent sur le terrain.

Et on sait très bien que plus les résultats seront bons et plus le moral dans le vestiaire suivra.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  elas1 Ven 1 Juil - 9:58

R1092 a écrit:Entièrement d'accord avec Medhy, on cherche avant tout des joueurs qui peuvent apporter sur le terrain. Ensuite s'ils s'entendent bien dans le vestiaire c'est un plus. Mais je doute que Traoré soit la source de notre saison, sinon ça fait depuis 2006 qu'on devrait avoir des résultats.

Comme l'on souvent dit certains anciens, c'est pas parce que tu ne t'entends pas avec un gars en dehors du terrain que tu ne vas pas tout donner pour lui sur le terrain. Il faut faire la différence entre tout ce qui se passe en dehors du terrain et ce qu'il se passe sur le terrain.

Franchement qu'ils s'amusent à faire du karting (comme à une certaine époque), qu'ils aillent tous en boite ou autre, personnellement je m'en tape un peu et ce qu'on attend en tant que supporter c'est qu'ils se défoncent sur le terrain.

Et on sait très bien que plus les résultats seront bons et plus le moral dans le vestiaire suivra.

Traoré avant l'an dernier, il faisait l'erreur de jouer au foot, la il était une source de motivation pour l'équipe, avent, les gars se défonçaient par fierté d'être au PSG, aijourd'hui dans l'effectif, tu en as 2 ou 3 qui sont de vrai parisien, la vie à l’intérieur du groupe devient alors très importante et avec le nombre de nouvelles recrues conséquent, la présence de "clown" aurait fait le lien entre les nouveau et les anciens.
Bref, il est parti et j'espère qu'il sera remplacé au sein du groupe
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  nicogg Ven 1 Juil - 9:59

Oui mais là c'est Ludo qui ne veut pas prolonger.... ou alors à des conditions financières exorbitantes...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  R1092 Ven 1 Juil - 10:00

Il a du se dire qu'avec l'arrivée du Qatar il pourrait avoir le même salaire qu'avant mais visiblement c'est pas passer.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  nicogg Ven 1 Juil - 10:03

R1092 a écrit:Il a du se dire qu'avec l'arrivée du Qatar il pourrait avoir le même salaire qu'avant mais visiblement c'est pas passer.

Ce qui soit-dit en passant me porte à emettre des doutes sur sa mentalité soit-disant irréprochable et le fait qu'il veuille absolument apporter son expérience au vestiaire... A mon avis il cherche juste à se faire un max de thunes pépère une dernière année... Laughing
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  J-O Ven 1 Juil - 11:59

R1092 a écrit:Entièrement d'accord avec Medhy, on cherche avant tout des joueurs qui peuvent apporter sur le terrain. Ensuite s'ils s'entendent bien dans le vestiaire c'est un plus. Mais je doute que Traoré soit la source de notre saison, sinon ça fait depuis 2006 qu'on devrait avoir des résultats.

Comme l'on souvent dit certains anciens, c'est pas parce que tu ne t'entends pas avec un gars en dehors du terrain que tu ne vas pas tout donner pour lui sur le terrain. Il faut faire la différence entre tout ce qui se passe en dehors du terrain et ce qu'il se passe sur le terrain.

Franchement qu'ils s'amusent à faire du karting (comme à une certaine époque), qu'ils aillent tous en boite ou autre, personnellement je m'en tape un peu et ce qu'on attend en tant que supporter c'est qu'ils se défoncent sur le terrain.

Et on sait très bien que plus les résultats seront bons et plus le moral dans le vestiaire suivra.
pas grand chose a ajouté tu expliqué la part des choses prioritairement comme il faut

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Ludovic Giuly  - Page 4 Empty Re: [Joueur] Ludovic Giuly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum