Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

+15
aigle_des_açores
suprasfalco
Spec91
fab83
Alex
Justo Fontaine
jeje9145
Red
~PanameOneLuv~
kevgpc
MR rouge et bleu
gibus-malus
Ams
Medhy75
Twig
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 18:26

Lugano pas terrible non plus et il a blessé sissoko apparemment quand ils se sont percutés tout à l'heure... No
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  aigle_des_açores Sam 28 Jan - 18:36

Pastore blesse c etait pas suffisant. Il fallait que Menez se blesse avant le match, et maintenant Sissoko pendant le match...

Est ce que finalement ce ne seront pas les blessures qui nous priverons du titre qui nous tend les bras?
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 18:43

aigle_des_açores a écrit:Pastore blesse c etait pas suffisant. Il fallait que Menez se blesse avant le match, et maintenant Sissoko pendant le match...

Est ce que finalement ce ne seront pas les blessures qui nous priverons du titre qui nous tend les bras?
J'avoue ça fait peur à force, on croirait qu'on a été marabouté...


Dernière édition par Red le Sam 28 Jan - 18:44, édité 1 fois
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  suprasfalco Sam 28 Jan - 18:44

Hoooo la reprise de Bodmer Shocked Shocked dommage qu'elle finisse sur la transversal

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 18:46

On a bien commencé le match mais on subit grave depuis la demi heure de jeu je dirai..
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  suprasfalco Sam 28 Jan - 18:53

Red a écrit:On a bien commencé le match mais on subit grave depuis la demi heure de jeu je dirai..

Exact, on a très bien commencé avec un jeu quasiment à une touche de balle et après le 1er quart d'heure on à laissé Brest s' approcher de notre but...

Toutefois, on mene à la mi-temps, donc di on pouvait confirmer en 2nde, le match restera pas dans les annals, ce qui compte c'est la victoire cheers

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 18:58

suprasfalco a écrit:
Red a écrit:On a bien commencé le match mais on subit grave depuis la demi heure de jeu je dirai..

Exact, on a très bien commencé avec un jeu quasiment à une touche de balle et après le 1er quart d'heure on à laissé Brest s' approcher de notre but...

Toutefois, on mene à la mi-temps, donc di on pouvait confirmer en 2nde, le match restera pas dans les annals, ce qui compte c'est la victoire cheers

C'est clair surtout avec le nombre de blessés qu'on se traine...
Par contre sakho et Lugano je les trouve inquiétants... No
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  suprasfalco Sam 28 Jan - 19:03

En tout cas, Maxwell et Bisevac confirme leur bons match Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 19:05

suprasfalco a écrit:En tout cas, Maxwell et Bisevac confirme leur bons match Very Happy
Effectivement c'est pas mal du tout et Bisevac est pour moi une réelle surprise à ce poste
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Justo Fontaine Sam 28 Jan - 19:15

Pas en réussite Bodmer ce soir...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 19:18

Justo Fontaine a écrit:Pas en réussite Bodmer ce soir...
C'est peu de le dire!!! Surtout sur la deuxième.

On rate beaucoup j'espère qu'on va pas le regretter. En tout cas belle prestation de chantome, ça fait plaisir!
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 19:36

Franchement on est pas à l'abri, même de la tête Lugano se fait surpasser...espérons que le bloc va tenir et qu'on commette pas d'erreur.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 19:37

Qu'est-ce qu'il peut être ch**** ce Elana!!! Evil or Very Mad
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Alex Sam 28 Jan - 19:53

Arbitrage honteux. Incroyable ce Kalt. Victorie merité contre une équipe qui pense qu'a defendre.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Justo Fontaine Sam 28 Jan - 19:54

Victoire 0-1.
L'invincibilité de Brest à domicile est tombée. Bon boulot.
Sans génie, mais match plaisant contre un adversaire valeureux. Very Happy

Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Red Sam 28 Jan - 19:54

Bon victoire, c'est bien on a été solide, victoire à l'italienne j'aurai envie de dire.
Par contre au classement c'est le statut quo, pffff Giroud qui marque à la 90è....il tient son club a bout de bras, ils ont vraiment beaucoup de chances avec les blessures montpellier.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  kowazi Sam 28 Jan - 20:02

A noter des commentaires pas anti-parisien ca devient tellement rare Smile
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Alex Sam 28 Jan - 20:05

Bisevac est de plus en plus enorme, franchement il me bluff ce type & en plus tu voit qu'il est trop content d'etre la.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Justo Fontaine Sam 28 Jan - 20:20

Alex a écrit:Bisevac est de plus en plus enorme, franchement il me bluff ce type & en plus tu voit qu'il est trop content d'etre la.
C'est déjà son troisième très bon match consécutif à ce poste. A voir si il continue comme ça.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Twig Sam 28 Jan - 22:41

Je crois que ce qu'il faut retenir de ce match, c'est que personne ne se relève indemne d'un choc avec Lugano Razz Razz Razz (le pire c'est que Sissoko a quand même un sacré gabarit, et pourtant on voit sur les images que Lugano n'a même pas bougé quand ils se sont rentré dedans Shocked ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  miguelo Sam 28 Jan - 22:45

Ce que je lis surtout c'est que Lugano revient en forme . Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  DaWaa Sam 28 Jan - 23:05

il y a du mieux mais c'est pas encore assurance tout risque! mais bisevac quel trouvaille à droite, et ça déclaration d’après match..... il aime le psg ^^
Matuidi pour un retour à tenu tout le match physiquement chapeau Smile

DaWaa
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  christophe14 Dim 29 Jan - 1:00

Match gagné sur un terrain difficile au sens propre comme au figuré!
Brest Invaincu chez eux depuis le début de la saison et terrain en mode patinoire (V'la le nombre de glissades dans le match.....!!!) .
L'essentiel est la avec les 3 points qui nous permettent de maintenir l'avance sur les poursuivants.
Maintenant, mon intime conviction est qu'il nous manque un tueur devant le but.......( Carlitos.... Question Question prost ).
Espérons que cette fin de mercato comblera nos attentes.
Sinon, j'ai bien kiffé la réaction de Milan, ca fait plaisir!!!! icp
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Justo Fontaine Dim 29 Jan - 8:38

miguelo a écrit:Ce que je lis surtout c'est que Lugano revient en forme . Very Happy
Il prend encore un carton sur une faute inutile...
C'est quand même un joueur qui fait beaucoup de ces fautes inutiles à 40m du but alors que tout le bloc est présent.
Manifestement, son jeu n'est pas compatible avec l'arbitrage français, sans parler de sa vitesse limitée qui est un handicap face à la vitesse en moyenne élevée des attaquants du championnat de France.
Je pense qu'il est habitué à dominer athlétiquement ses vis-à-vis. Sauf que le niveau athlétique et la vitesse du jeu en France est supérieure à la Turquie ou l’Amérique du sud.
J'ai peur qu'il ait besoin de beaucoup plus de temps d'adaptation... Sauf que je ne pense pas qu'on soit aussi patient avec un trentenaire qu'avec un jeune. Ce n'est clairement pas un mauvais joueur, mais je ne pense pas qu'il soit assez bon.
En étant très honnête, Bisevac et Camara, voire même Armand l'an passé, ont montré un meilleur niveau que lui en défense centrale.
Je pense qu'Alex va très rapidement le mettre sur le banc.

J'ai de gros doutes aussi sur Chantome qui est aussi un bon joueur mais franchement, je trouve Matuidi, Sissoko, Bodmer et même Jallet au-dessus de lui dans cette équipe. Il a un jeu intéressant: très mobile, disponible, met de la vitesse dans ses passes, commence à maitriser quelques gestes défensifs, technique très solide... Un vrai relayeur à l'espagnole. Mais je ne suis pas sur que l'équipe joue sur le même tempo que lui. Avec Bodmer, ça se passe bien, mais avec Sissoko et Matuidi, il a du mal à partager les taches. Finalement, des joueurs comme Matuidi, Sissoko et Jallet jouent plus sur l'explosivité alors que Chantome est sur un mono-rythme (élevé). Ça peut être une question d'automatismes avec ses partenaires, il faudra l'observer dans cette phase retour.

Un mot sur Bodmer qui a certes été très bon en meneur de jeu mais qui manque de mobilité par rapport à Pastore et Menez. On peut le considérer comme le quatrième milieu offensif sans aucun problème néanmoins, au besoin. Mais c'est surtout au poste de libéro devant la défense qu'il a de grandes chances de s'imposer cette saison.
En tous cas, il rayonne en ce moment.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  DaWaa Dim 29 Jan - 8:51

Si je lis bien ton poste faudrait échanger bodmer et chantome lol.
Il faut pas oublie qu'il est en phase de reprise.

DaWaa
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 21e journée] Brest - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum