Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Vote_lcap44%Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Vote_lcap2%Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Vote_lcap53%Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

5 participants

Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  han solo Mar 3 Jan - 9:01


Suite à une interview de Raymond Domenech.. dixit..".. Mon rêve, c'est le deuxième club parisien. Il y a un seul club à Paris, pour 10 à Londres, 2 à Barcelone, 2 à Madrid, rappelle-t-il. Avoir une rivalité dans la même ville entre deux clubs parisiens, cela serait bien. Je pourrais même les prendre en CFA ou en DH si le projet est bon. ..."

Je lance le sujet....
Et pourquoi pas , le rugby l'a bien fait et cela ne dérange en rien ...
le probléme c'est que je ne vois pas quels clubs francilien est vraiment capable d'arriver dans l'élite L1 , pourtant la liste ne manque pas , Paris FC, Créteil, Red Star, Racing , ect.., ( j' ai un petit penchant pour le Paris FC Laughing ) .
vue comment le PSG va devenir. Un club populaire ne fera pas de mal...
je pense qu 'avec des Tapie , Afflelou, Fernandez et autres, il y aurait la place pour faire quelques choses...


han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Re: Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  nicogg Mar 3 Jan - 9:02

han solo a écrit:
Suite à une interview de Raymond Domenech.. dixit..".. Mon rêve, c'est le deuxième club parisien. Il y a un seul club à Paris, pour 10 à Londres, 2 à Barcelone, 2 à Madrid, rappelle-t-il. Avoir une rivalité dans la même ville entre deux clubs parisiens, cela serait bien. Je pourrais même les prendre en CFA ou en DH si le projet est bon. ..."

Je lance le sujet....
Et pourquoi pas , le rugby l'a bien fait et cela ne dérange en rien ...
le probléme c'est que je ne vois pas quels clubs francilien est vraiment capable d'arriver dans l'élite L1 , pourtant la liste ne manque pas , Paris FC, Créteil, Red Star, Racing , ect.., ( j' ai un petit penchant pour le Paris FC Laughing ) .
vue comment le PSG va devenir. Un club populaire ne fera pas de mal...
je pense qu 'avec des Tapie , Afflelou, Fernandez et autres, il y aurait la place pour faire quelques choses...


je pense que ce serait une bonne chose , pour moi c'est une anomalie européenne qu'il n'y ait pas de 2ème club à Paris, et ça serait stimulant pour le psg
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Re: Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  Medhy75 Mar 3 Jan - 9:04

Moi je crois surtout que le sujet malgré qu'il soit bon et intéressant, il ne concerne pas le PSG et devrait être mis dans la Communauté Canal Supporters
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Re: Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  han solo Mar 3 Jan - 19:06

Medhy75 a écrit:Moi je crois surtout que le sujet malgré qu'il soit bon et intéressant, il ne concerne pas le PSG et devrait être mis dans la Communauté Canal Supporters
bah..!! voilà c'est fait .... Arrow

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Re: Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  Medhy75 Mer 4 Jan - 8:12

Sinon moi je suis pour, mais c'est un vieux serpent de mer cette histoire de second club à Paris, trop de clubs se tirent dans les pattent en région parisienne pour que ça fonctionne vraiment
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Re: Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  pauleta12 Mer 4 Jan - 16:42

NON je pense pas que ce soit utile j'ai que un seul club dans mon coeur c'est PSG et pour moi paris appartient au PSG
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Re: Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  Medhy75 Mer 4 Jan - 17:10

Moi aussi j'ai que le PSG dans mon coeur mais c'est pas la question posé, je me dis juste que si nous voyons des Ajaccio, Evian etc... pourquoi pas un second club de la région pour avoir un vrai derby
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Re: Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  elas1 Mer 4 Jan - 17:24

Londre à 4 gros clubs, Madrid en à 2 + 1 club de la banlieue, Milan en a 2, Paris devrait en avoir au minimum 2.
Après si un grand PSG peut rassembler l'ensemble des franciliens, cela n'en serait que bénéfique pour l'image du club
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?:  :?:  Empty Re: Pour ou Contre un deuxième club à Paris.... :?: :?:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum