Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Vos Series TV - Page 3 Vote_lcap44%Vos Series TV - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Vos Series TV - Page 3 Vote_lcap2%Vos Series TV - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Vos Series TV - Page 3 Vote_lcap53%Vos Series TV - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vos Series TV

+14
Keisuke
jeje9145
parc68
pauleta12
Prezhomer
Arabian Panther
Paradisewill
Red
elas1
kevgpc
Twig
fejune
miguelo
suprasfalco
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Arabian Panther Mar 27 Déc - 15:20

Prezhomer a écrit:
Tres mais alors tres tres tres tres tres tres tres tres tres mauvais.....
Ah bah mince.................................... Pourrais tu faire un petit "résumé" stp ?

pauleta12 a écrit:
J'ai régarder quelque épisode c pas super nul mais très moyen parce que j'ai impression que leur dinosaure c des caniches Laughing tellement ils sont inoffensif
Ah ouai quand même.......Mince j'étais super impatient, surtout quand on sait qui est-ce qui réalise...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Paradisewill Mar 27 Déc - 16:21

Prez je trouve que très très très très dur avec la série Evil or Very Mad

Ce n'est pas une bonne série pour autant. Comme le dit Pauleta c'est moyen.

Le pilote est reussi, les épisodes suivants sont mauvais ou juste regardable en gros

La fin de saison est bien meilleure que le reste et laisse des possibilités scenaristiques de grandement l'améliorer.

Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Prezhomer Mar 27 Déc - 16:29

Tres dur ? Tu rigoles ? j'ai jamais vu un tel potentiel scenaristique dans une serie gaché de la sorte.. tu prends la famille de "7 a la maison avec happy le chien" et tu les mets en version prehistoire.. Les mechants sont pas si mechants, doit y avoir en tout et pour tout 10 minutes de dinos sur toute la saison, les personnages ont des caracteres de poules mortes et y'a franchement que le pilote et le double episode final qui sont plus ou moins corrects.. le reste c'est de la merde en boite qui n'atteint meme pas le niveau de l'autre serie de spielberg FALLING SKIES, c'est dire le niveau pathétique du show.. et meme pas sur qu'il y ait une saison 2.
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  kevgpc Mar 27 Déc - 16:49

Pas fan du tout non plus. Je trouve ça chiant à souhait!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  elas1 Mar 27 Déc - 16:57

Games of thrones, c'est un chef d’œuvre cette série, a regarder en VO juste car le jeux des acteurs est réellement excellent et les voix française bien bien bien pourri.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  suprasfalco Mar 27 Déc - 19:20

Prezhomer a écrit:Tres dur ? Tu rigoles ? j'ai jamais vu un tel potentiel scenaristique dans une serie gaché de la sorte.. tu prends la famille de "7 a la maison avec happy le chien" et tu les mets en version prehistoire.. Les mechants sont pas si mechants, doit y avoir en tout et pour tout 10 minutes de dinos sur toute la saison, les personnages ont des caracteres de poules mortes et y'a franchement que le pilote et le double episode final qui sont plus ou moins corrects.. le reste c'est de la merde en boite qui n'atteint meme pas le niveau de l'autre serie de spielberg FALLING SKIES, c'est dire le niveau pathétique du show.. et meme pas sur qu'il y ait une saison 2.

Tout a fait ok avec toi Prez. Mais je continu à regarder, les 2 derniers épisodes m'on plutot bien plu. A voir

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Arabian Panther Mer 28 Déc - 11:55


Et moi qui sautait de joie................ Retrouver la préhistoire en compagnie des dinosaures (T-Rex, raptor.....) là c'est comme si on me disait que finalement Mouloungui signait à la place de Tevez/Pato Smile.

Bon bah je me contenterais de la saison finale de Lost, Dexter prochainement sur Canal +............
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Twig Mer 28 Déc - 12:02

Arabian Panther a écrit:
Et moi qui sautait de joie................ Retrouver la préhistoire en compagnie des dinosaures (T-Rex, raptor.....) là c'est comme si on me disait que finalement Mouloungui signait à la place de Tevez/Pato Smile.

Bon bah je me contenterais de la saison finale de Lost, Dexter prochainement sur Canal +............

[HS on]
Bah ta comparaison n'est pas si critique, parce que Mouloungui n'est pas du niveau d'un Tévez ou Pato, mais je suis persuadé qu'il peut devenir très fort pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison et il m'a impressionné (surtout sur le dernier match contre Lille où il a été énorme, mais injustement exclu par l'arbitre) Wink.
[HS off]
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  pauleta12 Jeu 29 Déc - 21:39

Prezhomer a écrit:Tres dur ? Tu rigoles ? j'ai jamais vu un tel potentiel scenaristique dans une serie gaché de la sorte.. tu prends la famille de "7 a la maison avec happy le chien" et tu les mets en version prehistoire.. Les mechants sont pas si mechants, doit y avoir en tout et pour tout 10 minutes de dinos sur toute la saison, les personnages ont des caracteres de poules mortes et y'a franchement que le pilote et le double episode final qui sont plus ou moins corrects.. le reste c'est de la merde en boite qui n'atteint meme pas le niveau de l'autre serie de spielberg FALLING SKIES, c'est dire le niveau pathétique du show.. et meme pas sur qu'il y ait une saison 2.

J'ai régader la saison 1 de Falling Skies c'est plutôt pas mal a par quelque acteur mauvais sa va ,en tous cas c'est sur c mieux que Terra Nova
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  parc68 Ven 30 Déc - 8:46

elas1 a écrit:Moi c'est NCIS et pi c'est tout

J'ai un point commun avec toi Suspect Wink moi aussi pareil NCIS . Sinon les Experts quand je tombe dessus.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 8:53

Et moi esprit criminel!!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  parc68 Ven 30 Déc - 9:55

jeje9145 a écrit:Et moi esprit criminel!!!

Oui c'est vrai je regarde aussi quand mes yeux ne me piquent pas trop .

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Keisuke Ven 30 Déc - 11:09

breaking bad c'est ce qui se fait de mieux en ce moment

si vous connaissez pas, foncez
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  aigle_des_açores Ven 30 Déc - 16:21

C'est vrai il parait que c'est pas mal breaking bad.

Sinon moi je me suis retaper True Blood, Fringe et Spartacus récemment.
Vu que ma copine connaissait pas, j'ai du prendre en main son éducation au niveau des séries.

PLus décalé, mais super sympa aussi, il y a misfits. Une série anglaise assez sympa qui mélange humour, et fantastique.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  pauleta12 Ven 30 Déc - 19:45

aigle_des_açores a écrit:C'est vrai il parait que c'est pas mal breaking bad.

Sinon moi je me suis retaper True Blood, Fringe et Spartacus récemment.
Vu que ma copine connaissait pas, j'ai du prendre en main son éducation au niveau des séries.

PLus décalé, mais super sympa aussi, il y a misfits. Une série anglaise assez sympa qui mélange humour, et fantastique.

C'est trop drôle misfits c'est une des meilleurs série humour que je connais, je conseille vraiment a tous le monde de regarder c'est LA série a regarder Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  suprasfalco Sam 31 Déc - 10:02

Je conseil aussi Walking Dead et Broadwalk Empire Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  suprasfalco Jeu 26 Jan - 19:42

Je regarde ce soir la nouvelle série de JJ abrams ( Lost, Fringe) : Alcatraz... Et je dois avouer que je crois que je vais rapidement devenir fan si le pilote tien toutes ses promesses Wink

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Twig Jeu 26 Jan - 23:06

J'ai pas vu, et je crois que sans les streaming (megavideo, videobb...) je n'aurais pas l'occasion de regarder... No
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  suprasfalco Lun 13 Fév - 18:52

J'ai regardé ce week end le dernier épisode de la série Chuck. Et je dois bien avouer que chuck bartowski va me manquer après 5 saison pas toujours égal.

Mais une série tellement plaisante à regarder avec souvent des guests super fun pour le geek que je suis au fond de moi ( scott bakula ( eternel Code quantum); Linda Hamilton ( Sarah Connor of course); Timothy Dalton ( son nom est Bond); Carrie Anne Moss ( Trinity de Matrix...)) et j'en oublie beaucoup...

On tourne la page de notre super espion. Et j'ai déjà envie de revoir les 5 saisons entiere.

Et surtout ne plus voir Yvonne Strahovski I love you

Petit tristesse et pour ceux qui ne connaissait pas cette série je les invite à la découvrir

Vos Series TV - Page 3 16504510

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Justo Fontaine Lun 13 Fév - 19:24

Twig a écrit:J'ai pas vu, et je crois que sans les streaming (megavideo, videobb...) je n'aurais pas l'occasion de regarder... No
Tu as toujours les liens mixturevideo sur dpstream.
Tu les débride avec:
http://www.debrideurstreaming.com/?ad=1
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Justo Fontaine Lun 13 Fév - 19:30

Je n'ai pas de chance avec les séries, j'accroche toujours à celles qui sont arrêtées brutalement comme Dark Angel (avec Jessica Alba Embarassed ), Firefly, The Sarah Connor Chronicles ou encore Stargate Universe...
Sinon en comédie, je suis la série The Big Bang Theory.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Twig Lun 13 Fév - 23:08

Justo Fontaine a écrit:
Twig a écrit:J'ai pas vu, et je crois que sans les streaming (megavideo, videobb...) je n'aurais pas l'occasion de regarder... No
Tu as toujours les liens mixturevideo sur dpstream.
Tu les débride avec:
http://www.debrideurstreaming.com/?ad=1

Ok, merci Wink . Justement j'allais sur Dpstream, mais je ne savais pas si les débrideurs fonctionnaient réellement. Par contre Mixturevideo n'est pas le meilleur, mais bon, puisque videobb et les autres se sont retirés, je ne vais pas faire la fine bouche Razz .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Twig Lun 13 Fév - 23:13

Justo Fontaine a écrit:Je n'ai pas de chance avec les séries, j'accroche toujours à celles qui sont arrêtées brutalement comme Dark Angel (avec Jessica Alba Embarassed ), Firefly, The Sarah Connor Chronicles ou encore Stargate Universe...
Sinon en comédie, je suis la série The Big Bang Theory.

Dans le rayon des séries disparues sans fin, j'ai regardé les 4400 et Heroes (d'ailleurs ça devrait être interdit de pouvoir annuler une série sans au moins lui donner une fin).

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais il n'y aura pas de saison 9 pour Dr House ! No No No (je ne connais pas la raison, mais ce n'est pas à cause des audiences, puisque c'est la série la plus regardée au monde!)

Pour The Big bang Theory, c'est effectivement une très bonne série Wink (j'aime bien aussi HIMYM, mais depuis la fermeture des streaming, je ne pouvais plus regarder les inédits en VOST FR, mais grâce à toi je vais pouvoir reprendre cheers ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Justo Fontaine Lun 13 Fév - 23:42

Pour House, je pense que ça vient d'un manque d'inspiration des scénaristes, voire même d'une lassitude de l'acteur principal... Ils ont un peu fait le tour du personnage et on sent sur cette dernière saison qu'ils ne savent plus vraiment nous surprendre.

Sinon, il y a Californication qui est absolument hilarante mais peut-être pour un public plus âgé au niveau de l'identification au personnage... (un écrivain dépravé issu de la bourgeoisie intello new-yorkaise qui tente de récupérer sa famille)
Shameless, un petit bijou made in england (il y a un remake US mais je ne l'ai pas vu et généralement, c'est à chier).

Une série US qui est pas mal, même si j'ai mis du temps à rentrer dedans, c'est Sons of Anarchy qui raconte l'histoire d'un gang de motards et montre pour une fois une Amérique blanche et violente. Ambiance GTA garantie...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Justo Fontaine Lun 13 Fév - 23:55

Twig a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
Twig a écrit:J'ai pas vu, et je crois que sans les streaming (megavideo, videobb...) je n'aurais pas l'occasion de regarder... No
Tu as toujours les liens mixturevideo sur dpstream.
Tu les débride avec:
http://www.debrideurstreaming.com/?ad=1

Ok, merci Wink . Justement j'allais sur Dpstream, mais je ne savais pas si les débrideurs fonctionnaient réellement. Par contre Mixturevideo n'est pas le meilleur, mais bon, puisque videobb et les autres se sont retirés, je ne vais pas faire la fine bouche Razz .
Perso, je ne pouvais pas saquer videoBB...
Le lecteur du débrideur est plutôt bon... Par contre, si tu as tes vidéo en 4:3 avec les sous-titres coupés, clique droit sur le lecteur et clique sur stretching is... jusqu'à ce que tu arrive en 16:9.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos Series TV - Page 3 Empty Re: Vos Series TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum