Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Vote_lcap44%[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Vote_lcap2%[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Vote_lcap53%[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Joueur] Salvatore Sirigu

+30
Paradisewill
Red
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
fenix_dx
Fab91
jeje9145
Ortega10
aigle_des_açores
miguelo
bobbyfabio
fejune
elas1
Ongenda
nicogg
gibus-malus
J-O
kevgpc
Ju-one
Justo Fontaine
Tna
Medhy75
~PanameOneLuv~
Ams
Alex
Prezhomer
ROM
suprasfalco
Twig
34 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  gibus-malus Dim 5 Fév - 9:30

pauleta12 a écrit:on a le meilleur gardien de ligue 1 et le meilleur qu'on est eu depuis un bout de temps

Je dirais depuis un certain Bernard Lama je pense (Alonzo nous a fait une saison énorme mais il était clairement en sur-régime!!). Wink
Encore trés bon hier, mais il faut clairement qu'il travaille ses sorties aériennes, car on est souvent mis en danger sur les coups de pied arrétés, et ses sorties soulageraient nos défenseurs. Bodmer nous a fait du bien dans ce domaine, mais si c'était Sirigu qui s'imposait, ce serait le top...
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  suprasfalco Dim 5 Fév - 9:35

Ce qui me fait plaisir, c'est de revoir un gardien qui boxe les ballons dès qu'il sort de ses 6 metres Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Justo Fontaine Dim 5 Fév - 14:51

suprasfalco a écrit:Ce qui me fait plaisir, c'est de revoir un gardien qui boxe les ballons dès qu'il sort de ses 6 metres Razz
Moi, ce serait de revoir un gardien qui capte les ballons dès qu'il sort de ses six mètres. Je préfère le style Lama au style Landreau.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  kevgpc Dim 5 Fév - 14:56

Déjà, il commence à sortir de ses 6 mètres, c'est déjà bien. Ca change.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  fenix_dx Mar 7 Fév - 10:54

J'ai bien aimé sa reaction à la mi temps quand le journaliste lui dis " Montpellier mene 1-0 "

réponse : " Je m'en fou " en partant Very Happy

Salvatore, lui il a le culture de la gagne Cool
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Nikomundo Mar 7 Fév - 11:15

il lui a dit : "je m'en fous de Montpellier"
... j'ai bien aimé aussi Cool
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Ams Mar 7 Fév - 12:14

fenix_dx a écrit:J'ai bien aimé sa reaction à la mi temps quand le journaliste lui dis " Montpellier mene 1-0 "

réponse : " Je m'en fou " en partant Very Happy

Salvatore, lui il a le culture de la gagne Cool
J'ai adoré cette réaction et ça se voit qu'il déteste la défaite !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Twig Mar 7 Fév - 12:18

C'est sûr. A chaque fois qu'on marque un but, on voit qu'il est vraiment content, et quand on fait ne serait-ce qu'un match nul, il est aussi énervé que si on perd.
Ce sont des joueurs comme lui, ou encore Sakho et Lugano qu'il faut dans l'équipe pour gagner tous nos matchs, et avoir cette culture de la gagne. Pas des joueurs comme Armand qui rigolent juste après un 3-0 honteux contre l'OM.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Spec91 Mar 7 Fév - 12:41

Si on possède la meilleure défense de la Ligue1, Salvatore y est pour beaucoup.
Je le préfère à Landreau, Lloris et Mandanda !!! Il est dans la lignée des grands.
icp

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Twig Mar 7 Fév - 15:03

Je le préfère de très loin à Landreau, de loin à Mandanda, mais pour ce qui est de Lloris, même si je préfère Sirigu, je pense qu'il est quand même encore au dessus pour le moment. Une fois que Sirigu aura vraiment appris à faire des sorties parfaites sur corners, ou même à plus capter la balle au lieu de juste la détourner, là Sirigu sera au dessus, mais pour le moment je donne quand même un léger avantage à Lloris.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Red Mar 7 Fév - 15:11

Twig a écrit:Je le préfère de très loin à Landreau, de loin à Mandanda, mais pour ce qui est de Lloris, même si je préfère Sirigu, je pense qu'il est quand même encore au dessus pour le moment. Une fois que Sirigu aura vraiment appris à faire des sorties parfaites sur corners, ou même à plus capter la balle au lieu de juste la détourner, là Sirigu sera au dessus, mais pour le moment je donne quand même un léger avantage à Lloris.

Pour moi Sirigu est devant Lloris sur ces 22 journées de championnat mais Lloris globalement je le mets devant aussi, je le vois plus complet et il a fait ses preuves au très haut niveau (C1 et EDF).
Le fait d'avoir la meilleure défense du championnat est pour moi principalement dû à Sirigu qui est quand même pas mal sollicité (à saint etienne il s'est fait bombardé), de même que lloris cette année d'ailleurs avec leur défense en chantier et tous leurs blessés, mais jusqu'à présent Sirigu a été plus décisif que son homologue lyonnnais.
Donc Lloris devant globalement mais jusqu'à la 22è journée de cette saison Sirigu est le meilleur gardien de notre championnat.
Pas mal de tenir la dragée haute à ce qui se fait de mieux à son poste en France (et même ailleurs) avec la marge de progression que l'on lui connait dans une équipe reconstruite et alors qu'il ne parlait pas la langue il y a de cela 6 mois.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Twig Mar 7 Fév - 15:15

Red a écrit:

Pour moi Sirigu est devant Lloris sur ces 22 journées de championnat mais Lloris globalement je le mets devant aussi, je le vois plus complet et il a fait ses preuves au très haut niveau (C1 et EDF).
Le fait d'avoir la meilleure défense du championnat est pour moi principalement dû à Sirigu qui est quand même pas mal sollicité (à saint etienne il s'est fait bombardé), de même que lloris cette année d'ailleurs avec leur défense en chantier et tous leurs blessés, mais jusqu'à présent Sirigu a été plus décisif que son homologue lyonnnais.
Donc Lloris devant globalement mais jusqu'à la 22è journée de cette saison Sirigu est le meilleur gardien de notre championnat.
Pas mal de tenir la dragée haute à ce qui se fait de mieux à son poste en France (et même ailleurs) avec la marge de progression que l'on lui connait dans une équipe reconstruite et alors qu'il ne parlait pas la langue il y a de cela 6 mois.

Oui, c'est exactement ça. Depuis le début de la saison Sirigu est meilleur, mais sinon dans la globalité je pense que Lloris est quand même encore au dessus.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Ams Mar 7 Fév - 17:08

Pareillement !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Justo Fontaine Mer 8 Fév - 1:27

Lloris a pas mal de défauts aussi... Notamment une relance assez faible (il envoie un ballon en touche à peu près à chaque match...).
De manière générale, je trouve que le niveau des gardiens a baissé depuis les Lama, Smeichel, Seaman, Kahn, Barthez...
Il n'y a guère que Buffon et Cech qui atteignent un niveau comparable aujourd'hui.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  fenix_dx Mer 8 Fév - 10:22

Justo Fontaine a écrit:Lloris a pas mal de défauts aussi... Notamment une relance assez faible (il envoie un ballon en touche à peu près à chaque match...).
De manière générale, je trouve que le niveau des gardiens a baissé depuis les Lama, Smeichel, Seaman, Kahn, Barthez...
Il n'y a guère que Buffon et Cech qui atteignent un niveau comparable aujourd'hui.

Notons aussi que Sirigu n'a pas un jeu au pied exceptionnel et qu'il doit également progresser dans ce domaine (à l'instar de Lloris).

Je pense que tu oublies Casillas et le très regretté Van der Saar, qui avait un jeu au pied vraiment exceptionnel.
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Red Mer 8 Fév - 10:30

fenix_dx a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Lloris a pas mal de défauts aussi... Notamment une relance assez faible (il envoie un ballon en touche à peu près à chaque match...).
De manière générale, je trouve que le niveau des gardiens a baissé depuis les Lama, Smeichel, Seaman, Kahn, Barthez...
Il n'y a guère que Buffon et Cech qui atteignent un niveau comparable aujourd'hui.

Notons aussi que Sirigu n'a pas un jeu au pied exceptionnel et qu'il doit également progresser dans ce domaine (à l'instar de Lloris).

Je pense que tu oublies Casillas et le très regretté Van der Saar, qui avait un jeu au pied vraiment exceptionnel.

Ouais van der sar et casillas c'est quelque chose! Seaman par contre je ne suis pas d'accord, il était bon...pour un gardien anglais, mais jamais de la vie je ne le mets au niveau de lama, barthez, kahn ou schmeichel...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Medhy75 Lun 20 Fév - 13:21

Encore un énorme Sirigu hier soir, vraiment c'est depuis le début de la saison la recrue à défaut d'avoir un attaquant de classe international, nous avons le meilleur gardien du championnat mais bon je le savais déjà Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  fenix_dx Lun 20 Fév - 14:30

Medhy75 a écrit:Encore un énorme Sirigu hier soir, vraiment c'est depuis le début de la saison la recrue à défaut d'avoir un attaquant de classe international, nous avons le meilleur gardien du championnat mais bon je le savais déjà Razz Razz

Son double arrêt sur Utaka-Giroud est énorme. incroyable sa vitesse à aller au sol vu son gabarit.

Reste toujours à améliorer son jeu de pied
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Spec91 Lun 20 Fév - 15:44

Je me demande si il n'est pas passé à travers sur le 2ème but... j'ai cru voir que le ballon lui était passé entre les mains.. non ? Shocked

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  jeje9145 Lun 20 Fév - 16:37

Pour avoir été à Auteuil hier donc juste derrière le but j'ai eu le même sentiment sur le coup. Mais bon je pense que ça vient très vite tout de même...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Salvatore Sirigu - Page 10 Empty Re: [Joueur] Salvatore Sirigu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum