Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Nicolas Douchez Vote_lcap44%[Joueur] Nicolas Douchez Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Nicolas Douchez Vote_lcap2%[Joueur] Nicolas Douchez Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Nicolas Douchez Vote_lcap53%[Joueur] Nicolas Douchez Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Joueur] Nicolas Douchez

+14
Ju-one
Twig
Alex
kevgpc
pauleta12
jeje9145
gibus-malus
psg76610
fejune
ROM
rocaldo
R1092
miguelo
~PanameOneLuv~
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty [Joueur] Nicolas Douchez

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 10 Juin - 11:19

Le nouveau gardien de but parisien est revenu ce vendredi matin sur sa signature au PSG et sur ses objectifs.

Nicolas, étant originaire de la région parisienne, que représente ta signature au PSG ?
« C’est une grande fierté. Etant petit, je venais au Parc des Princes de temps en temps. Pouvoir évoluer dans ce stade mythique est à mes yeux une sacrée fierté. »

Qu’est-ce qui a motivé ton choix de rejoindre le PSG ?
« C’est un nouveau challenge. Le PSG est à un tournant de son histoire. Je souhaitais participer à cette nouvelle aventure et faire partie de ce projet, avec un club ambitieux qui vise le haut du classement. Je suis venu ici car je voulais découvrir quelque chose de plus grand par rapport à ce que j’avais vécu avant. J’ai envie de tout donner sur le terrain. »

As-tu discuté avec des membres de l’effectif parisien avant de t’engager au club ?
« Non. Je n’en ai pas eu besoin. J’ai eu une réflexion avec mes proches, et j’ai privilégié ce que je ressentais. J’avais envie de venir à Paris. Cela s’est éclairci dans ma tête au fur et à mesure que la saison passait. J’ai fait ce choix sereinement, avec beaucoup de détermination. »

Tu vas succéder à des joueurs tels Joël Bats, Bernard Lama, Mickaël Landreau, Grégory Coupet… ?
« On fait ce métier pour avoir de la pression et des sensations fortes. Beaucoup de grands gardiens sont passés par le PSG. J’espère être à la hauteur, j’en ai en tout cas très envie. Je souhaite laisser mon empreinte dans ce club. »

Le calendrier de la saison prochaine offre au PSG deux premiers déplacements à Rennes (2e journée) et Toulouse (4e journée), tes deux anciens clubs…
« C’est un joli clin d’œil. Quand on change de club, on a tendance à regarder les dates de retour dans nos anciens clubs. Je n’aurai donc pas beaucoup à attendre ! Je serai content de retourner là-bas et aurai plaisir à retrouver mes anciens coéquipiers. »

Robin Leproux (Président du PSG)
« La signature de Nicolas est une grande satisfaction car, avec Antoine Kombouaré et Alain Roche, nous tenions à le faire venir au Paris Saint-Germain. C’est un grand gardien, expérimenté, qui connait très bien notre championnat. Il a réalisé de très belles saisons et va nous apporter beaucoup. J’espère que l’on aura d’autres annonces dans les semaines qui viennent. Nous avons une volonté déclarée qui est de renforcer l’équipe dans chacun des compartiments. Des joueurs emblématiques du club ont arrêté leur carrière. Il faut réaliser un recrutement sérieux pour à nouveau passer un cap dans la performance sportive du groupe. »

[Joueur] Nicolas Douchez 54059

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Douchez


Dernière édition par ~PanameOneLuv~ le Ven 10 Juin - 11:33, édité 1 fois
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 10 Juin - 11:20

Bienvenu a lui!!



~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  miguelo Ven 10 Juin - 11:31

quel grand sourire il a sur le visage !... Razz
Il a l'air super content dites moi ! What a Face
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  R1092 Ven 10 Juin - 12:05

Choix par défaut pour le moment. En espérant voir un plus grand gardien venir faire la concurrence.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  rocaldo Ven 10 Juin - 12:31

miguelo a écrit:quel grand sourire il a sur le visage !... Razz
Il a l'air super content dites moi ! What a Face

il supporte deja mal la pression de la presentation !! mdr
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  ROM Ven 10 Juin - 12:44

bienvenu a lui , c'est un gardien sur au moins , ca changera de ces derniers temps , après il ne te fera peut être pas gagner le match mais il ne te le fera pas perdre non plus Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  miguelo Ven 10 Juin - 12:50

Un anti Edel en quelque sorte ... Laughing
De toute façon ,tout les joueurs qui viendront au PSG cette saison ,devront avoir un temps d'adaptation ...Ils ne feront pas comme nénê la saison dernière...Faut pas se leurrer !
Et ce n'est pas parce qu'il fera une bourde ds les 1er matchs qu'on devra le descendre systématiquement !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  ROM Ven 10 Juin - 12:56

miguelo a écrit:Un anti Edel en quelque sorte ... Laughing
De toute façon ,tout les joueurs qui viendront au PSG cette saison ,devront avoir un temps d'adaptation ...Ils ne feront pas comme nénê la saison dernière...Faut pas se leurrer !
Et ce n'est pas parce qu'il fera une bourde ds les 1er matchs qu'on devra le descendre systématiquement !
c'est la ma crainte car les résultats ne serons peut être pas la tous de suite et on va dégommer ak alors qu'il n'y sera pour rien
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  miguelo Ven 10 Juin - 13:05

ROM a écrit:
miguelo a écrit:Un anti Edel en quelque sorte ... Laughing
De toute façon ,tout les joueurs qui viendront au PSG cette saison ,devront avoir un temps d'adaptation ...Ils ne feront pas comme nénê la saison dernière...Faut pas se leurrer !
Et ce n'est pas parce qu'il fera une bourde ds les 1er matchs qu'on devra le descendre systématiquement !
c'est la ma crainte car les résultats ne serons peut être pas la tous de suite et on va dégommer ak alors qu'il n'y sera pour rien
On commencera à voir plus clair au bout de 10 matchs de championnat ...
Et à l'entrée du PSG en europa league...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  rocaldo Ven 10 Juin - 13:21

SI il vire les joueurs/boulets et les restants sont motivés, cele peut provoquer une motivation avec le "nouveau" PSG ... je pense que les 3/4 s'integreront rapidement ... du genre Gameiro, qui maintenant cotoie Sakho, ca lui donne une relation de travail dans son club ...
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  miguelo Ven 10 Juin - 13:23

douchez risque de mettre un certain temps pour s'entendre avec la defense, mais de ce côté là ,ca n'aurait pas ete pire que Ochoa .
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  rocaldo Ven 10 Juin - 13:25

gros avantage, il est la des la reprise ... ils vont pouvoir se parler tactique et pratiquer plusieurs semaines avec la reprise du championnat
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  ROM Ven 10 Juin - 13:26

miguelo a écrit:douchez risque de mettre un certain temps pour s'entendre avec la defense, mais de ce côté là ,ca n'aurait pas ete pire que Ochoa .
exacte comme tous nouveau gardien et je dirais même que douchez parlent français ca sera moins compliqué qu'un étranger surtout a ce poste ou il faut diriger la défense Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  fejune Ven 10 Juin - 15:00

Welcome aboard fela
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  psg76610 Ven 10 Juin - 15:21

Tout juste débarqué au Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez est revenu ce vendredi sur sa signature au sein du club de la capitale, après trois saisons passées à Rennes. «C'est une grande fierté, confie ainsi le portier sur le site officiel du PSG. Etant petit, je venais au Parc des Princes de temps en temps. Pouvoir évoluer dans ce stade mythique est à mes yeux une sacrée fierté.»

Après Le Havre, Châteauroux, Toulouse et Rennes, Douchez va donc découvrir un cinquième club. «C'est un nouveau challenge, explique le natif de Rosny-sous-Bois. Le PSG est à un tournant de son histoire. Je souhaitais participer à cette nouvelle aventure et faire partie de ce projet, avec un club ambitieux qui vise le haut du classement. Je suis venu ici car je voulais découvrir quelque chose de plus grand par rapport à ce que j'avais vécu avant. J'ai envie de tout donner sur le terrain.» france football
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  gibus-malus Ven 10 Juin - 15:57

Bon, Douchez c'est pas mal pour commencer. On aura au moins un bon gardien.
Allez, au suivant!!!!!!!!!! Cool
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  jeje9145 Ven 10 Juin - 16:06

Exact c'est un bon début...Solide sans être non plus exceptionnel. Au moins on devrait être plus serein l'année pro en défense déjà!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  miguelo Ven 10 Juin - 20:11

On se prendra une dizaine de buts en moins deja.
C'est toujours bon à prendre ! Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  pauleta12 Ven 10 Juin - 22:15

j'ai trouver un article(en espagnol) qui donne le salaire de douchez il va gagner 110 000 euros/mois , dans cette article ils disent aussi que c'est encore possible pour Ochoa (si il est contrôler négatif) car A.K n'a pas confiance en Aréola.
http://sportimes.com.mx/portal/futbol/3/12898-psg-contrata-portero-pero-aun-consideran-a-memo-ochoa
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  ROM Ven 10 Juin - 22:20

pauleta12 a écrit:j'ai trouver un article(en espagnol) qui donne le salaire de douchez il va gagner 110 000 euros/mois , dans cette article ils disent aussi que c'est encore possible pour Ochoa (si il est contrôler négatif) car A.K n'a pas confiance en Aréola.
http://sportimes.com.mx/portal/futbol/3/12898-psg-contrata-portero-pero-aun-consideran-a-memo-ochoa
110 000 euros par moi j'ai un tres gros doute je le vois bien a 150 000 euros Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  kevgpc Sam 11 Juin - 8:16

PSG: Nicolas Douchez, "Laisser mon empreinte dans ce club"

Nicolas Douchez est officiellement le nouveau gardien du PSG. Il ne cache pas sa fierté d'avoir signé en faveur du club de la capitale.

Nicolas Douchez s'est officiellement engagé en faveur du PSG ce vendredi. Un choix du cœur pour l'ancien gardien du Stade Rennais. "C’est une grande fierté. Étant petit, je venais au Parc des Princes de temps en temps. Pouvoir évoluer dans ce stade mythique est à mes yeux une sacrée fierté", a-t-il confié sur le site officiel du club.

Après Toulouse et Rennes, Douchez franchit un pallier en rejoignant la capitale: "Je suis venu ici car je voulais découvrir quelque chose de plus grand par rapport à ce que j’avais vécu avant. J’ai envie de tout donner sur le terrain." A 31 ans, il espère pouvoir s'inscrire dans la durée avec le Paris Saint-Germain et y laisser une trace: "Beaucoup de grands gardiens sont passés par le PSG. J’espère être à la hauteur, j’en ai en tout cas très envie. Je souhaite laisser mon empreinte dans ce club." Douchez ne tardera pas à retrouver ses anciens coéquipiers puisque les deux premiers déplacements du PSG la saison prochaine sont à Rennes et Toulouse.


Il est bien motivé le Nico, ça fait plaisir!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  jeje9145 Lun 13 Juin - 15:43

Ouai et puis de toute façon c'est un mec bien ça se sent à l'image de Gameiro! C'est important de recruter des joueurs ayant une super mentalité!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  kevgpc Mar 14 Juin - 8:38

jeje9145 a écrit:Ouai et puis de toute façon c'est un mec bien ça se sent à l'image de Gameiro! C'est important de recruter des joueurs ayant une super mentalité!

C'est clair et puis là on a de vrais fan de Paris!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  miguelo Mar 14 Juin - 8:39

Et appréciant le club, on saura automatiquement qu'ils seront motivé !...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  jeje9145 Mar 14 Juin - 8:46

Si ils foutent la merde c'est que vraiment qqch se sera passé de pas cool...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Nicolas Douchez Empty Re: [Joueur] Nicolas Douchez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum