Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Vote_lcap44%[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Vote_lcap2%[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Vote_lcap53%[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Joueur] Sylvain Armand

+24
Ams
Fab91
ROM
elas1
Medhy75
christian972
Twig
vivi12
jeje9145
R1092
kowazi
miguelo
kevgpc
fejune
gibus-malus
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
pedro18
han solo
parc68
bellérophon
Tna
J-O
Prezhomer
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Fab91 Jeu 22 Déc - 14:54

Le sort de ce rigolo est scellé avec l'arrivée d'un entraîneur compétent et reconnu.
La supercherie est finie Sylvain.
Au revoir et merci.
Je le vois bien finir à Sochaux à la Brechet Laughing

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Justo Fontaine Jeu 22 Déc - 15:02

Putain, l'acharnement! Laughing
Je suis sur que tu en cauchemarde la nuit! Razz
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Medhy75 Jeu 22 Déc - 15:30

Fab91 a écrit:Le sort de ce rigolo est scellé avec l'arrivée d'un entraîneur compétent et reconnu.
La supercherie est finie Sylvain.
Au revoir et merci.
Je le vois bien finir à Sochaux à la Brechet Laughing

T'as raison moi ça m'exaspère de voir que notre banc est composé de second couteau voir même troisième, j'espère qu'il va plier bagages avec d'autres
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Fab91 Jeu 22 Déc - 16:23

Non Justo c'est pas de l'acharnement mais à un moment faut juste être cohérent entre tes ambitions et les joueurs et le staff sur lesquels tu t'appuies.
Armand n'a plus rien à faire dans ce projet ambitieux, déjà qu'avant il symbolisait la loose absolue sous Colony..
Il n'est pas le seul joueur évidemment à faire partie des maillons (très) faibles qui vont sauter.



Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  elas1 Jeu 22 Déc - 17:24

Fab, ce qui me dérange c'est que tu parles comme un supporter type chelsea ou monaco une fois racheté et puissant sportivement ou les footix qui supporte une équipe étrangère différente chaque année (je ne t’assimile pas à eux, je te donne l'impression que ça donne ne te vexe pas Wink ), moi j'ai peur qu'on devienne ce genre de club, avec des gens qui dénigrent sans aucun ménagement les joueurs qui étaient là avant, qui nous ont aidé dans les moments difficile, c''est très facile d'acclamer des joueurs, certes très bon, mais qui arrivent dans un club sportivement au top.
Je prefère avoir un Armand, un Ceara au PSG que 23 tevez, ces mecs viendront car ya le fric, tant mieux pour le sportif, mais si on oubli ce qu'était le PSG, le PSG va se transformer petit à petit en un club sans âme à l'image du parc, on pourra toujours se pavaner en disant qu'on est les meilleurs, mais bon maigre consolation si la notion de "club" perd tout son sens au profit de d'une "équipe"
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Fab91 Jeu 22 Déc - 17:52

elas1 a écrit:Fab, ce qui me dérange c'est que tu parles comme un supporter type chelsea ou monaco une fois racheté et puissant sportivement ou les footix qui supporte une équipe étrangère différente chaque année (je ne t’assimile pas à eux, je te donne l'impression que ça donne ne te vexe pas Wink ), moi j'ai peur qu'on devienne ce genre de club, avec des gens qui dénigrent sans aucun ménagement les joueurs qui étaient là avant, qui nous ont aidé dans les moments difficile, c''est très facile d'acclamer des joueurs, certes très bon, mais qui arrivent dans un club sportivement au top.
Je prefère avoir un Armand, un Ceara au PSG que 23 tevez, ces mecs viendront car ya le fric, tant mieux pour le sportif, mais si on oubli ce qu'était le PSG, le PSG va se transformer petit à petit en un club sans âme à l'image du parc, on pourra toujours se pavaner en disant qu'on est les meilleurs, mais bon maigre consolation si la notion de "club" perd tout son sens au profit de d'une "équipe"
Elas je vais préciser qqs trucs sur Armand :
- J'ai jamais je dis bien JAMAIS apprécié ce joueur, pour de nombreuses raisons déjà évoquées, ce n'est donc pas l'arrivée de QSI qui me fait disjoncter.
- La comparaison avec Ceara est inappropriée, Ceara est un joueur que j'apprécie beaucoup : il peut se montrer qqs fois d'un niveau moyen mais ce mec a un super mental et donne toujours tout sur un terrain. Ce mec peut finir sa carrière chez nous, ce serait avec grande satisfaction. Lui incarne l'esprit club.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 6 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum