Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Vote_lcap44%[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Vote_lcap2%[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Vote_lcap53%[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Joueur] Sylvain Armand

+24
Ams
Fab91
ROM
elas1
Medhy75
christian972
Twig
vivi12
jeje9145
R1092
kowazi
miguelo
kevgpc
fejune
gibus-malus
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
pedro18
han solo
parc68
bellérophon
Tna
J-O
Prezhomer
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Ams Jeu 13 Oct - 11:30

Medhy75 a écrit:Réponse ce soir pour Armand et sa convocation devant la LFP, suite à son geste sur le joueur d'Evian
Il va encore être suspendu... Et je vais encore être énervé !!
La LFP est surtout sensé sanctionner les joueurs qui ont commis des fautes grossières non sanctionnés pendant les matchs... Il y a eu pénalty alors qu'ils nous lâchent...
Sinon je leur envois une vidéo d'M'Biwa !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  fejune Jeu 13 Oct - 11:34

Ams a écrit:
Medhy75 a écrit:Réponse ce soir pour Armand et sa convocation devant la LFP, suite à son geste sur le joueur d'Evian
Il va encore être suspendu... Et je vais encore être énervé !!
La LFP est surtout sensé sanctionner les joueurs qui ont commis des fautes grossières non sanctionnés pendant les matchs... Il y a eu pénalty alors qu'ils nous lâchent...
Sinon je leur envois une vidéo d'M'Biwa !!

Ils l'ont suspendus (moins que bisevac l'avait été). De toute façon, à part les parisiens et un peu (moins que nous) les marseillais, la comission ne sanctionne personne.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Ams Jeu 13 Oct - 11:45

fejune a écrit:
Ams a écrit:
Medhy75 a écrit:Réponse ce soir pour Armand et sa convocation devant la LFP, suite à son geste sur le joueur d'Evian
Il va encore être suspendu... Et je vais encore être énervé !!
La LFP est surtout sensé sanctionner les joueurs qui ont commis des fautes grossières non sanctionnés pendant les matchs... Il y a eu pénalty alors qu'ils nous lâchent...
Sinon je leur envois une vidéo d'M'Biwa !!

Ils l'ont suspendus (moins que bisevac l'avait été). De toute façon, à part les parisiens et un peu (moins que nous) les marseillais, la comission ne sanctionne personne.
Nan M'Biwa n'a pas été sanctionné pour sa faute sur Pastore...
Il a prit son match car il a prit un rouge mais rien pour Pastore...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  miguelo Jeu 13 Oct - 11:47

Quand est ce que le PARIS SG réagira aussi... Suspect
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  fejune Jeu 13 Oct - 16:01

Ams a écrit:
Nan M'Biwa n'a pas été sanctionné pour sa faute sur Pastore...
Il a prit son match car il a prit un rouge mais rien pour Pastore...

Je croyais qu'il avait été convoqué pour sa faute sur pastore et qu'il prenait un match en plus des matchs qu'il prendra pour le rouge.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  gibus-malus Jeu 13 Oct - 17:07

fejune a écrit:
Ams a écrit:
Nan M'Biwa n'a pas été sanctionné pour sa faute sur Pastore...
Il a prit son match car il a prit un rouge mais rien pour Pastore...

Je croyais qu'il avait été convoqué pour sa faute sur pastore et qu'il prenait un match en plus des matchs qu'il prendra pour le rouge.

Non non. Il a pris son match ferme pour son expulsion, et un match de plus avec sursis car il avait 3 cartons jaunes!!!!!
Mais pour son geste sur Pastore, RAS (dixit cet espèce de commission)........ Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Medhy75 Jeu 13 Oct - 18:29

6e journée – Evian Thonon Gaillard – Paris Saint-Germain du 18 septembre 2011
La Commission, saisie par la Commission de visionnage, a convoqué le joueur Sylvain Armand (Paris Saint-Germain) suite à son geste sur le joueur Yannick Sagbo (Evian Thonon Gaillard FC) à la 19e minute. Sylvain Armand a été convoqué pour la séance du jeudi 13 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après auditions de l'arbitre M. Sébastien Moreira et du joueur Sylvain Armand, assisté de M. Romain Voillemot, Directeur Juridique, la Commission sanctionne Sylvain Armand de 1 match ferme. Sylvain Armand sera suspendu lors de la 11e journée de Ligue 1.
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Twig Jeu 13 Oct - 20:38

Bon ça va, il va juste louper Dijon (même si c'est pas normal qu'il soit sanctionné quand il y a des gestes bien pires qui n'ont rien Evil or Very Mad ). D'ailleurs, quelqu'un sait si Landreau a eu une suspension pour son coup de genou sur Ben Khalfallah (même si ce dernier a déclaré que ce n'était pas grave)?
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  miguelo Jeu 13 Oct - 22:41

Je pense que la victime de Landreau aurait réagi différemment s'il avait eu une fracture... Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Twig Ven 14 Oct - 8:49

Miguelo a écrit:Je pense que la victime de Landreau aurait réagi différemment s'il avait eu une fracture... Twisted Evil

Il a quand même eu plusieurs points de suture.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Medhy75 Ven 14 Oct - 9:26

C'est assez cool pour une fois 1 seul match, Landreau sera convoqué jeudi prochain, j'imagine qu'il va prendre quelques matchs
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Fab91 Jeu 15 Déc - 9:44

Prends tes clics et tes clacs et casses toi.
L'imposture a assez durée.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 9:59

Respect pour les anciens, Armand est un amoureux du club, il est latérale gauche de formation reconverti en DC l'an dernier et il nous a énormément apporté, aujourd"hui il est cramé et on le fait jouer en 6, alors bon faut arrêté il nous dépanne on peut pas attendre de lui qu'il fasse oublié Matuidi et Sissoko
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Fab91 Jeu 15 Déc - 10:43

elas1 a écrit:Respect pour les anciens, Armand est un amoureux du club, il est latérale gauche de formation reconverti en DC l'an dernier et il nous a énormément apporté, aujourd"hui il est cramé et on le fait jouer en 6, alors bon faut arrêté il nous dépanne on peut pas attendre de lui qu'il fasse oublié Matuidi et Sissoko
Armand amoureux du club tu rêves éveillé ?
Est encore chez nous pour 2 raisons :
- Pas ou peu de proposition de contrat satisfaisante pour lui provenant d'un autre club
- On a été assez con pour conserver un joueur aussi mauvais aussi longtemps (comme Camara entre autres)
Un mental de loser, un niveau "moyen" affligeant et un salaire de cador. Après on s'étonne de passer au travers de match importants comme à Marseille...
Faudra enfin me dire quel est son poste ?
- En latéral tu trouves pas plus nul en L1
- En DC c'est Rock&Roll
- En 6 c'est Fantomas
Mais il aime le club soit-disant... j'y crois pas il perds pas une occase pour nous chier dessus en interview.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 10:58

7 ans au club, il a reçu des propositions de Lyon alors que le PSG était au fond du trou, il est resté, toujours là alors qu'il c'est fait défoncé sa voiture et menacé, il marque LE but à Lens qui nous sauve, oui on peut appeler ça un amoureux du club.
Puis pour le coté mauvais, il était juste l'un des meilleurs arrière gauche de France, il nous a fait oublier en partie Heinze, très bonne entente avec Rothen, après il se fait vieux mais c'est un ancien, l'identité d'un club, ca se défend
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Fab91 Jeu 15 Déc - 11:18

elas1 a écrit:7 ans au club, il a reçu des propositions de Lyon alors que le PSG était au fond du trou, il est resté, toujours là alors qu'il c'est fait défoncé sa voiture et menacé, il marque LE but à Lens qui nous sauve, oui on peut appeler ça un amoureux du club.
Puis pour le coté mauvais, il était juste l'un des meilleurs arrière gauche de France, il nous a fait oublier en partie Heinze, très bonne entente avec Rothen, après il se fait vieux mais c'est un ancien, l'identité d'un club, ca se défend
C'est une blague au moins ? Suspect

Pour l'identité du club heureusement que quand je pense PSG je pense à Susic, Rai, Ginola, Weah, Dhaleb, Ricardo, Bats, Lama (j'en oublie) : des mecs qui mettaient leurs couilles sur le terrain, qui ont tiré l'équipe vers le haut, qui étaient des vrais leaders, qui ont participé à des grandes victoires et des belles saisons...

... pas à des Armand ou Camara.

Au fait tu m'as pas répondu, on est en décembre 2011 c'est quoi son poste ?

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 11:27

Je parle pas de Camara mais d'Armand.
Tu sais l'histoire du PSG ne se résume pas à 1970-2000, les 10 dernières années le PSG éxistait, Pauleta, Rothen, Alonzo-Letizi, Mendy et Armand deviennent les grands noms des années 2002-2010, mauvais résultats certe, mais c'est comme ça, l'histoire d'un club est composé de bonnes périodes et de mauvaise, et des noms qui y sont associés.
Et oui Armand a été le titulaire indiscutable à gauche durant 6 ans, que tu l'aimes ou pas c'est comme ça, il est l'un des joueurs qui a disputé le plus de matches sous les couleurs parisiennes et ca ne se discute pas
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Fab91 Jeu 15 Déc - 12:30

Je viens de lire ton age, je comprends un peu mieux...
Bien sûr que l'histoire du PSG ne se résume pas à 1970-2000, mais il faut bien reconnaître que depuis quelques années on fait pitié.
J'ajoute bien volontiers Pauleta dans les joueurs qui ont marqué l'histoire du PSG, Ronaldhino, Heinze si ils nous avait pas trahi comme une catin mais Armand je préfère en rire (jaune).

Que Armand ait fait autant de matchs sous nos couleurs démontre une seule chose : notre incompétence. Les résultats décevants pour pas dire honteux depuis 2003 ne font que découler de tels choix.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 13:14

Pauleta était au club durant nos années catastrophe, mais 109 buts, meilleurs buteur de l'histoire du PSG, Mboma était dans l'effectif champion d'europe, il est un grand nom du psg ? non
Armand on peut ne paq l'aimé, dans 30 ans il fera toujours partie des joueurs ayant joué le plus de matche avec le PSG et étant resté le plus grand nombre d'années au club, c'est comme ça qu'on le veuille ou non, politique sportive aussi pitoyable soit elle.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Fab91 Jeu 15 Déc - 13:25

elas1 a écrit:Pauleta était au club durant nos années catastrophe, mais 109 buts, meilleurs buteur de l'histoire du PSG, Mboma était dans l'effectif champion d'europe, il est un grand nom du psg ? non
Armand on peut ne paq l'aimé, dans 30 ans il fera toujours partie des joueurs ayant joué le plus de matche avec le PSG et étant resté le plus grand nombre d'années au club, c'est comme ça qu'on le veuille ou non, politique sportive aussi pitoyable soit elle.
Au même titre que Llacer, Mendy...

Tu places qd même pas Armand dans les grands noms du PSG rassures moi ?

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 15:37

Non il n'est pas un grand nom du psg car il n'a rien remporté et qu'il n'est pas sportivement un grand, mais il fait partie de l'histoire du PSG de part sa longévité au club, il est l'un des joueurs "historiques" du club
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  nicogg Jeu 15 Déc - 15:54

disons qu'il a fait quelques saisons correctes et qu'il a su revenir l'an dernier et bien dépanné à un poste de DC. Mais là il est cuit, il vaut mieux qu'il aille ailleurs car je pense qu'il ne jouera quasiment plus en fonction du mercato (et heureusement). Que ce soit en MDF ou en DG il n'a pas le niveau, et en DC c'est quand-même bien bouché... A sa décharge sa blessure en début de saison ne l'a pas aidé pour sa préparation et à son age c'est souvent rédhibitoire.
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Medhy75 Jeu 15 Déc - 18:38

Exact même si c'est ancien, pour ma part il doit être sur le banc ou partir au pire, et dépanner si vraiment c'est le gros bordel, mais avoir que lui et Camara en solution de replis pour un club qui veut atteindre les sommets désolé mais c'est pas possible, hier je me disais qu'il pouvait tenté Bisevac en Mdf vu que c'est son second poste mais bon tant pis
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  J-O Ven 16 Déc - 11:26

critiqué Armand alors qu'il sort d'une très bonne saison c'est un peu bizarre ... moi je dirais tout simplement qu'il lui manque du temps de jeu et que la confiance n'est pas comme la saison dernière du coup il va peut etre faire plus de mauvaise performances

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  gibus-malus Ven 16 Déc - 17:28

C'est surtout mentalement qu'il a laché. Il sait que depuis l'arrivée des Qataris, c'est fini pour lui au PSG.
Il trouvera un dernier challenge la saison prochaine (du style Sainté, Lorient, Rennes...).
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Sylvain Armand - Page 5 Empty Re: [Joueur] Sylvain Armand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum