Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Vote_lcap44%Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Vote_lcap2%Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Vote_lcap53%Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les futurs changements sur le forum...

+18
kowazi
han solo
Ju-one
Kalashlarab
Alex
gibus-malus
pauleta12
Justo Fontaine
Twig
Shaun of the dead
parc68
kevgpc
Medhy75
suprasfalco
elas1
Spec91
Red
miguelo
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Ven 9 Mar - 23:46

ciel !!! ma femme !!! Shocked

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 10 Mar - 1:53

Ca fait bizarre de voir ce nouveau forum... La, a chaud, je pense vraiment pas que je m'y inscrirais un jour..

Bonne soiree ou journee les gars ! Neutral Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Spec91 Sam 10 Mar - 7:25

Hé ! Les mecs... Si il s'averait que demain on se retrouvait sur le nouveau site... Je ferais en sorte que nos avatars à nous ne soient pas comme ceux des autres et qu'ils aient un détail en commun pour marquer le passé et avoir un p'tit souvenir de notre ancien fofo...comme par exemple une étoile de maillot qui marque une coupe du monde.

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Ronan94 Sam 10 Mar - 9:41

A question bête .......Réponse stupide.

Si C.S, décident vraiment de fermer ce fofo.

Ils pourraient le donné à Parc68 ou à Miguelo (Admin/Modo),

faire un changement de nom de forum, mais sans pour autant abandonné C.S.

Non ?
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Spec91 Sam 10 Mar - 10:31

Oui... en fait il suffirait que l'on devienne un simple partenaire à CS... ils nous doivent bien ça !!!
D'autant que c'est tout de même le bébé de Prez ????

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Justo Fontaine Sam 10 Mar - 17:05

Ils ne nous doivent rien, faut pas abuser...
Rien ne nous empêche de créer un forum.
Après, je suis vraiment surpris par le choix du nouveau forum. Je disais que ça me donnait l'impression de déménager au stade de France mais en fait, j'ai plutôt l'impression de déménager à Jean Bouin...
Pour moi, il y a un minimum d'outils à avoir sur un forum comme les smileys (il n'y en a pas en quick reply et il y en a à peine une dizaine en réponse normale), les MP ou la prévisualisation qui donnent du confort d'utilisation.
Je n'ai rien contre le changement si cela signifie amélioration et je trouve qu'on est loin du compte.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  pauleta12 Sam 10 Mar - 17:17

~PanameOneLuv~ a écrit:Ca fait bizarre de voir ce nouveau forum... La, a chaud, je pense vraiment pas que je m'y inscrirais un jour..

Bonne soiree ou journee les gars ! Neutral Wink

Je pense pas non plus que je vais m'inscrire ,je vu deux seconde c'était écris tous petit il me plait pas du tout sa donne une ambiance froide j'ai l'impression No
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Ju-one Sam 10 Mar - 17:32

Justo Fontaine a écrit:Ils ne nous doivent rien, faut pas abuser...
Rien ne nous empêche de créer un forum.
Après, je suis vraiment surpris par le choix du nouveau forum. Je disais que ça me donnait l'impression de déménager au stade de France mais en fait, j'ai plutôt l'impression de déménager à Jean Bouin...
Pour moi, il y a un minimum d'outils à avoir sur un forum comme les smileys (il n'y en a pas en quick reply et il y en a à peine une dizaine en réponse normale), les MP ou la prévisualisation qui donnent du confort d'utilisation.
Je n'ai rien contre le changement si cela signifie amélioration et je trouve qu'on est loin du compte.

+1 Justo
Quand on se ballade sur le net, on tombe sur des forums vraiment jolie avec full option. Ils sont surement payant.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  parc68 Sam 10 Mar - 18:50

Si vous voulez mon avis les p'tit gars, inscrivez vous. Ne serait ce pour avoir une entrée et ne pas nous perdre de vue. On est devenu comme une famille, enfin c'est comme cela que je le ressents. Ensuite laissez faire la nature, le nouveau forum peut évoluer dans le sens que vous le souhaitez.

Il ne faut pas oublier d'où est parti CS, nous ! notre devoir est d'être solidaire comme au début, si des divergences d'opinions devaient survenir, on pourra toujours en discuter. Alors haut les coeurs et .....

....Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Ju-one Sam 10 Mar - 19:52

Sage post de Parc prost

tous unis!
Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Rad73531
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Sam 10 Mar - 20:08

Very Happy encore une fois Parc à bien raison

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Ronan94 Sam 10 Mar - 23:17

Ne pas perdre de vue,

que bon nombre d'entre nous, nous nous retrouvons pas sur ce dit news forum.

En faire un...... Cela serait dommage,

ou, l'alternative de garder celui-là,

c' est une bonne option. Wink Wink

Un simple changement de nom de ce dit forum, mais en restant partenaire de C.S.

Parc et Miguelo comme Admin, un Ancien du fora et surtout volontaire dans cette culture CS ......Justo ou Supra, Medhy aussi, les nouveaux: Spec pour être Modos sont bien aussi .............................PAR EXEMPLE.

De toute façon, sur l'autre Fofo, c'est Nicolas le Modo ......

Mais cette décision appartient au Grand Messi de ce forum. cheers


icp icp
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Justo Fontaine Dim 11 Mar - 2:36

Je ne veux pas casser votre délire mais garder ce forum sans être le forum de CS n'aurait aucun sens...
Et je ne vois pas l’intérêt pour CS de gérer deux forums.
Nous ne sommes pas une communauté assez nombreuse et active pour pouvoir survivre sans CS.
Eux par contre pourraient se passer de nous... Même si il serait intéressant pour eux de récupérer cette "base" pour lancer ce nouveau forum.
Je me demande ce qu'ils veulent faire. Est-ce qu'à terme, le live et le forum seront fusionnés? Si c'est l'objectif, le forum choisi peut être un outil suffisant, très accessible même pour le noob absolu. Perso, ce type de forum focalisé sur l'actualité et les réactions à chaud m'intéresse peu. Ça se transforme rapidement et systématiquement en forum "dépotoir". Mais peut-être est-ce le but? Une grande quantité de coms peut augmenter les revenus publicitaires...
Par contre si c'est pour faire un forum "classique", l'outil n'est clairement pas à la hauteur de ses concurrents.
Wait and see...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Dim 11 Mar - 8:00

bon bah on va se laisser mourir doucement avec ce forum. En se croisant de temps en temps sur l'autre.Sad Sad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  gibus-malus Dim 11 Mar - 12:58

Non, moi je reste actif sur et seulement sur ce forum. Pour l'instant, l'autre est dégueulasse (il faut appeller un chat un chat comme on dit!!), donc je ne vois pas l'intêret d'y aller.
Une fois l'autre forum finalisé, on verra mais pour l'instant c'est içi ma maison!!!!!!! Very Happy
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Dim 11 Mar - 20:03

Pas mieux Gibus !... cheers
Je sais que CS y travaille...Attendons de voir... bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Ams Dim 11 Mar - 21:03

gibus-malus a écrit:Non, moi je reste actif sur et seulement sur ce forum. Pour l'instant, l'autre est dégueulasse (il faut appeller un chat un chat comme on dit!!), donc je ne vois pas l'intêret d'y aller.
Une fois l'autre forum finalisé, on verra mais pour l'instant c'est içi ma maison!!!!!!! Very Happy
Je suis dans ton clan

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Dim 11 Mar - 22:14

Par curiosité, je suis allé voir d'autres sites avec un forum implanté dans leurs pages principal...
Et bien c'est pas mal fichu !
Ca permet surtout d'avoir les onglets du site directement sur la même page du forum.
Le même skin est aussi affiché...
Donc dans un proche avenir, ce ne sera que du bon.
Je suis impatient ! bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  elas1 Lun 12 Mar - 17:49

Bon ben j'étais parti un week et de retour c'est la révolution sur CS Razz Razz
Perso je trouve ça super bête de repartir de Zéro, je le prend comme un manque de considération car si on change c'est que cette version du forum n'est pas assez intéressante ou ne rassemble pas assez de monde, et l’absence de concertation est assez vexante, je ne ferais donc pas du tout parti du nouveau forum de CS, je suis venu ici pour l'ambiance, la convivialité, les forumeurs, aucun interêt de poursuivre ailleurs, CS aura un forum peut être plus actif, bravo...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  parc68 Lun 12 Mar - 18:10

elas1 a écrit:Bon ben j'étais parti un week et de retour c'est la révolution sur CS Razz Razz
Perso je trouve ça super bête de repartir de Zéro, je le prend comme un manque de considération car si on change c'est que cette version du forum n'est pas assez intéressante ou ne rassemble pas assez de monde, et l’absence de concertation est assez vexante, je ne ferais donc pas du tout parti du nouveau forum de CS, je suis venu ici pour l'ambiance, la convivialité, les forumeurs, aucun interêt de poursuivre ailleurs, CS aura un forum peut être plus actif, bravo...

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais dire ça.
En fait j'ai l'impression de vous connaitre tous depuis longtemps.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  elas1 Lun 12 Mar - 18:13

parc68 a écrit:
elas1 a écrit:Bon ben j'étais parti un week et de retour c'est la révolution sur CS Razz Razz
Perso je trouve ça super bête de repartir de Zéro, je le prend comme un manque de considération car si on change c'est que cette version du forum n'est pas assez intéressante ou ne rassemble pas assez de monde, et l’absence de concertation est assez vexante, je ne ferais donc pas du tout parti du nouveau forum de CS, je suis venu ici pour l'ambiance, la convivialité, les forumeurs, aucun interêt de poursuivre ailleurs, CS aura un forum peut être plus actif, bravo...

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais dire ça.
En fait j'ai l'impression de vous connaitre tous depuis longtemps.

Bonjour chez toi.

En 10 Mois on peut se connaître un peu Wink
Dommage que ça finisse ainsi je me plaisait bien içi, puis on aura même pas l'occaz de discuter du nouveau parc des princes Sad
Mais bon ché comme cha
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  J-O Lun 12 Mar - 20:28

bonsoir a tous , je reviens un peu pour laisser quelques comms .cela dit , il n'y a pas grand chose a dire avec le parcours que fait l'effectif et son coach . pour le nouveau forum , en ce moment je commenterais plus sur celui ci que le nouveau il faut voir ce que cela donneras au fil des semaines

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mar 13 Mar - 0:08

Je vais peut être choquer certains mais à la longue, ce forum mourrait à petit feu...Et j'aurai bien voulu croire le contraire mais lorsqu'on voit qu'en 1 an, on passe de 200-300 posts par jour à 50-100 posts par jour, c'est qu'il y a un soucis.
Il est vrai que le mystère Qatar aidait à poster mais ca discutait plus souvent de joueurs du PSG, de la ligue1, des autres championnats étrangers...entre Fejune, Rom et bien d'autres encore, cela pouvait poster jusqu'à 2h du mat...
En quelque sorte, ce qui d'une certaine façon à prolonger la vie de ce forum que j'adore surement autant que vous, c'est que des nouveaux sont arrivés entre temps...Medhy75, spec91, suprasfalco, Fabien83, Ronan94, Twig, etc (excusez moi pour ceux que j'ai oublié et qui participent fortement à ce forum Embarassed )...
Malheureusement, on a aussi "perdu" Fejune, Emmure95, Rom.
Je pense surtout qu'on a loupé l’évolution de ce forum en quelque chose de plus interactif.
La chose que je vais surtout regretter, c'est qu'on ne puisse pas ramener automatiquement tout les inscrits ainsi que tout les posts car tout cela fait parti de notre "ADN" (je vais un peu loin , oui? Non?) !
Je sais très bien que le nouveau forum va forcément s'améliorer , mais si ce n'est pas le cas, je ferai surement comme Fejune, Emmure et Rom qui ont senti que plus rien n'avançait ici.
Mais pour que ça évolue plus rapidement, vous devez vous inscrire de l'autre côté (non pas du côté obscur, non ,non, n'en déplaise à Suprasfalco tongue ), surtout pour que vous deveniez les nouveaux piliers de ce forum car c'est vous qui le porterez un jour qd Parc68 ou moi partiront vers d'autres chemins (mais ne vous inquiétez pas, on est là encore pour un bout de temps).
Surtout que des membres importants ici rentreront à court ou moyen terme dans les entrailles de cette petite révolution et je pense qu'ils feront beaucoup de bien afin de retrouver finalement ce côté chaleureux que l'on ressent aujourd'hui ici.
Imaginez que l'on touchera plus de monde forcément (déjà deux petits nouveaux postent, à voir à moyen terme).
On sera forcément plus interactif, avec peut être des interventions directes sur le forum de la team CS, afin que l'on puisse poser des questions directes sur notre club passion.
Des pronostiques plus développés et plus ciblés, qui pourrait se diviser en plusieurs sections, le développement d'autres sujets autre que le PSG qui nous permettrait de mieux nous connaitre voir de nous rencontrer dans des bistrot diffusant les matchs du PSG voir d'autres clubs...
Des skins qui pourraient changer tout les 3-6 mois, en fonction du mercato hivernal,estival voir lors d'arrivées de grands joueurs grâce notamment à Spec91 ou Gabironi...Mais surtout tout cela ne pourra pas se passer sans vous tous car aujourd'hui , c'est vous qui faites vivre encore ce forum qui malheureusement est limité dans ces options.

Donc une dernière fois, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, venez vous inscrire sur le nouveau forum et on permettra finalement au forum tout beau, tout neuf de garder cette ambiance et cette personnalité si chaleureuse que l'on avait entre nous.

Messieurs ,merci de m'avoir lu jusqu'au bout... Sad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mar 13 Mar - 14:03

Bon...Messieur.
Lorsque je relis mon pavé d'hier soir, je vois que j'y suis allé un peu fort.
Je regrette certaines phrases trop appuyés concernant ce forum.
Par contre, dites nous vos sentiments par rapport à ce que j'ai écris.
Je n'abandonne pas ce forum ,loin de là !
J'y serai jusqu'à l'arrêt pur et simple de sa vie sur la toile.
Mais je vois que + de 70 internautes l'ont lu sans que personne n'ait rien à redire.
Lâchez vous s'il vous plaît.
En attente de pouvoir vous lire mes amis..... bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Red Mar 13 Mar - 14:15

miguelo a écrit:Bon...Messieur.
Lorsque je relis mon pavé d'hier soir, je vois que j'y suis allé un peu fort.
Je regrette certaines phrases trop appuyés concernant ce forum.
Par contre, dites nous vos sentiments par rapport à ce que j'ai écris.
Je n'abandonne pas ce forum ,loin de là !
J'y serai jusqu'à l'arrêt pur et simple de sa vie sur la toile.
Mais je vois que + de 70 internautes l'ont lu sans que personne n'ait rien à redire.
Lâchez vous s'il vous plaît.
En attente de pouvoir vous lire mes amis..... bounce

Moi je boude car je ne suis jamais cité dans ceux qui participent!! Crying or Very sad

A part ça je comprends ce que tu dis et j'essaye de me familiariser avec le nouveau forum en postant un peu partout mais j'ai l'impression de faire un monologue donc bon...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 6 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum